Il t'aide à passer par dessus la rembardes sauf que ton pied se prends dans ta robe et tu glisses. Jack te tiens la main pour ne pas que tu tombes. Tu cris de peur en espérant qu'il ne te lâche pas.
Jack : Tenez bon ! Tenez bon !
Toi : Aidez moi ! Au secours ! Aidez moi ! S'il vous plait aidez moi !
Jack : Calmez vous je vous tiens.
Tu te calmes et il te fait passer par dessus la rembardes. 3 hommes arrivent en courants.
??? : Qu'es que vous faites ? . . . (à Jack) Ne bougez pas de la et ne faites pas un geste !
Un des hommes appelle le capitaines. Après quelques instants le capitaines ainsi que Caledon arrive. Tu t'assois sur un banc et quelqu'un te donne une couverture. Le capitaine passe les menottes à Jack.
Caledon : C'est totalement inacceptables ! Comment avez vous osé ainsi d'abusé de ma fiancé ?!
Toi : Caledon je vous en pris se fut un accident.
Caledon : Un accident ?
Toi : C'est ma faute. Stupidement j'ai perdu prises et je suis tombé. Je voulais en faites regarder les . . . euh . . . les . . . euh . . .
Caledon : Les hélices ?
Toi : Oui, oui les hélices et j'ai perdus prises. Et j'ai failli passé par dessus bord mais monsieur Dawson ma sauvé au risque de passé pas dessus bord lui même.
Caledon : Elle voulait voir les hélices.
Le capitaines : Oh j'ai toujours dit que les femmes et la mécanique sa ne faisait pas bon ménage. Pourquoi n'avez vous rien dit ? C'est bien se qui es arrivé ?
Jack : Ouais c'est comme la demoiselle à dit.
Le capitaines : Mais se monsieur est un héros, c'est un gentille homme. Toute nos excuses.
Il lui enlèves les menottes.
Caledon : Oh pauvres *ton prénom * vous devez surement être morte de froid. Allez allons à l'intérieure.
Le capitaine : Vous pourriez quand même faire quelques chose au jeune homme.
Caledon : Bien sur donner lui 20$ de ma part.
Toi : Es la le prix pour sauvé la femme qu'on aime ?
Caledon : J'avoue que c'est déplacé, je vais trouvé autre chose.
Il avance vers Jack.
Caledon : Vous pourriez peut-être vous joindre à nous pour diner demain soir et raconté a notre groupe d'amis votre acte héroïque.
Jack : Bien sur, alors a demain.
Caledon : Bien
Tu regardes Jack avant de partir avec Caledon.
VOUS LISEZ
TITANIC
RomanceToi, une passagère de première classe qui tente de se suicider pour se libérer des contraintes de son entourage rencontre Jack, u n vagabond embarqué à la dernière minute en troisième classe pour retourner au Etat Unis te redonne gout à la vie et v...