Chapitre 17

900 24 3
                                    

Vous arrivez sur le pont en rigolant. Il est en face de toi, tu le regardes dans les yeux.

Toi : Quand nous arriverons, je pars avec toi Jack.

Jack : C'est insensé. 

Toi : Oui je sais, ça na pas de sens. Et c'est pour ça que je le ferais. 

Vous vous embrassez. Tout d'un coup vous sentez le bateau trembler. Puis vous voyez le bateau heurté un énorme iceberg.

Vous allez à ta chambre. Puis vous voyez ta mère et Caledon entrain de vous attendre.

Toi : Il se passe quelques chose d'important.

Caledon : Oui *ton prénom * je sais. 2 chose que j'aime on disparue ici se soir. Maintenant que 1 est revenu je pense savoir ou est la 2ème. Fouiller le.

Il commences à fouiller Jack.

Toi : Caledon mais qu'es que vous faites ? Pourquoi le fouiller ? C'est quoi cette histoire ?

?? : Es que c'est cela ?

Il sort le collier que ta offert Caledon de la poche du manteau de Jack.

Jack : D'où sa sort ça ? *ton prénom * crois moi se n'est pas moi qui est volé ça je te le jure.

Toi : Mais c'est insensé il était avec moi tout le temps se n'est pas possible.

Caledon : Peut être qui la fait pendant que vous vous rhabillez chérie.

Jack : Très rusée c'est eux qui l'ont mis dans ma poche.

Caledon : La ferme !

Jack : écoute tu sais que c'est faux *ton prénom * oui tu le sais ! Ne les écoute pas *ton prénom * je t'en pris !

Tu sais que Jack a raison et que c'est faux mais tu n'oses rien dire.

Il emmènes Jack pendant que toi tu ne bouges et tu restes dans le salon.

Caledon ferme la porte, s'approche de toi et te gifle. 

Caledon : Tu es une jolie trainée.

Sa toque à la porte.

? : Monsieur on m'a chargée de vous dire de mettre vos gilet de sauvetage et de passer sur le pont.

Caledon : J'étais en discutions.

? : Désolé de vous importuner mais c'est le capitaine qui l'ordonne.

Tu mets ton gilets de sauvetage et vas sur le pont rejoindre les autres. Tu vois Mr Andrews.

Toi : Mr Andrews, j'ai vue l'iceberg et je vois la peur dans vos yeux, s'il vous plait dites moi la vérité.

Andrews : Le bateau couleras.

Toi : Vous en êtes sur ?

Andrews : Oui dans 1h ou 2. Tout ceci seras belle et bien au fond de l'Atlantique. S'il vous plait ne le dites pas sa pourrais semer la panique mais s'il vous plait aller vite au embarcation, vous vous souvenez bien de se que je vous ai dit à propos des canots ? 

Toi : Oui, oui je sais.

Il part.


TITANICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant