Toi : C'est bon Jack.
Jack : génial. Tu vas y aller de toute t'es force. Vasi *ton prénom * tu l'auras.
Il écartes ses mains et tu réussis à briser ses menottes. Il te prends dans ses bras.
Jack : tu as réussi. Vite vite ! Partons !
Vous trouvez une sortit mais la porte est fermé à clé alors vous foncez dedans et la casser.
??? :Di donc vous mais ou es que vous vous croyez ? Vous allez payer pour les dommage.
Jack et toi : Ta gueule !
Vous arrivez en 3ème classe et il ne veulent pas ouvrir les grilles qui vous permettront d'aller dehors.
Jack : Ouvrer nous la grille
?? : Il en est hors de question
Jack : Il y a des femmes et des enfants !!!
Jack prends un grand banc pendant que toi tu mets tout le monde sur les coté. Puis il prends le banc et défonce la porte avec. Vous sortez.
Vous arrivez sur le pont et vous entendez, des cries, des pleures et même des coup de feu.
Toi : Il y a plus de canots !
Jack : Si il y en a vers l'avant viens vite !
Vous courez vers l'avant du bateau. Vous attendez pour montez dans le canots.
Toi : Je ne partirais pas sans toi.
Jack : Tu dois t'en aller toute suite !
Toi : Non Jack.
Jack : Tu dois partir *ton prénom *.
Toi : Non Jack.
Jack : Aller montes.
Caledon : Oui montes dans le canots. Qu'es qu'il t'es arrivée tu es a faire peur aller enlèves ça.
Il enlèves ton manteau et te donne le siens.
Jack : Je prendrais le canots suivant.
Toi : Non , non pas sans toi.
Jack : ça va aller, j'ai un fort instinct de suivi t'inquiète.
Caledon : J'ai fait un arrangement et Jack et moi partirons ensemble.
Jack : Je te disais, aller vas y j'ai un canots à rattraper.
Tu montes dans le canots avec regrets.
VOUS LISEZ
TITANIC
RomanceToi, une passagère de première classe qui tente de se suicider pour se libérer des contraintes de son entourage rencontre Jack, u n vagabond embarqué à la dernière minute en troisième classe pour retourner au Etat Unis te redonne gout à la vie et v...