Chapitre 18

789 22 2
                                    

Il font d'abord embarqué les femmes et les enfants dans les 1er canots installé. 

Ta mère : Es qu'on distribue les places dans les canots selon les classes ? J'espère que nous seront pas trop serrer.

Toi : Oh mon dieu, tu changeras jamais. Tu comprends dont rien, il y a pas assez de canots pour tout le monde ! La moitié des passages vont mourir noyez.

Ta mère montes dans le canots.

Ta mère : Aller donne ta main *ton prénom *

Toi : Tu peux partir.

Tu pars. 

Caledon : Mais qu'es que tu veux ? suivre se type ? Tu veux être sa putain ?

Toi : Et bien je préférais être sa putain que être votre femme.

Tu lui crache dessus et pars en courant. Tu vas voir Mr Andrews.

Toi : Mr Andrews, vous voilas ou es que le capitaine enfermerais quelqu'un en état d'arrestation ?

Andrews : Vous devriez être à bord d'un canots *ton prénom *.

Toi : Non je n'ai pas l'intention d'abandonné Jack monsieur. Pouvez vous m'aidez à le retrouver ?

Mr Andrews : Prenez l'ascenseur jusqu'en bas et puis tourné à gauche, c'est le couloir de l'équipage ensuite à droite et puis encor à gauche au escalier. 

Tu cours vers l'ascenseur.

???? : Madame le liftier à condamner l'ascenseur.  

Tu le pousse dans l'ascenseur avec toi.

Toi : Je me fou du liftier et j'en ai assez d'être poli vous allez m'amenez en bas !!!

Il le fais. Vous arrivez tout en bas et l'eau déborde de partout.

Tu marches avec difficulté vers la ou t'as dit d'aller Mr Andrews.

Toi : Jack ! Jack ! Jack !

Jack : *ton prénom *! *ton prénom * je suis part ici !

Tu cours vers la ou tu entends la voix de Jack. Tu entres dans une pièce et vois Jack attaché avec des menottes.

Toi : Jack, Jack je suis désolé, je m'excuse, je m'excuse Jack.

Jack : écoute *ton prénom * tu vas trouvé la clé des menottes. Regardes dans les tiroir du bureau. Elle est en argent.

Tu cherches mais tu trouves aucune clé.

Toi : Je trouves rien.

Jack : *ton prénom * comment as tu sus que j'avais rien fais ?

Toi : Je l'ai toujours sus. . . Il pas de clé, il y a pas de clé !

Jack : Calme toi *ton prénom *. Va trouvé de l'aide immédiatement. Tu peux le faire.

Tu pars chercher de l'aide mais tu trouves personnes en plus de ça l'eau commences à de plus en plus monter et tu as des difficulté à marcher à cause de la hauteur de l'eau. Puis tu vois une hache normalement à utilisé en cas d'urgence. Tu l'as prends et cours voir Jack.


  

TITANICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant