Le lendemain tu es sur le pont avec Jack entrain de vous promenez tout les 2.
Jack : Je me débrouille seul depuis l'âge de 15 ans. Depuis que mes parents sont morts. Et je n'avais ni frère, ni sœur, ni parents proche dans se coin du pays. Alors je suis parti de là et je ni suis jamais retourné. Bon *ton prénom *, nous avons marché près de 2km sur se pont et nous avons discuté du temps qu'il fait, parlé de mon enfance mais je doutes que se soit de sa dont vous vouliez me parlé.
Toi : Euh monsieur Dawson-
Jack : Jack !
Toi : . . . Jack, je voulais vous remerciez. Non seulement de m'avoir sauver la vie mais pour votre discrétion.
Jack : Il y a pas de quoi.
Toi : Ecouté, je sais se que vous devez vous dire, <<pauvre petite fille riche, oh que peu t'elle savoir de la misère >>.
Jack : Non, non se n'est pas se que je me dis. Se que je me dis c'est << qu'es qu'il a bien pu se passer pour qu'elle puisse en arriver à vouloir se tuer >>.
Toi : Mais . . . en faites c'étais tout, c'était mon existence, mon monde ou on ne pense pas et oh et l'inertie de ma vie qui plonge dans le néant et moi la puissante et soumise.
Tu lui montre ta bague de fiançailles.
Jack : Mais qu'es que c'est que ça ? Vous auriez coulé à pique.
Toi : Caledon à fait envoyé plus de 500 invitation, on a invité la haute société au complet et tout se temps moi sens comme si j'étais au milieux d'une grande salle pleines de gens mais que même si je crié à tu tête on ne m'entendrais pas.
Jack : Mais tu l'aimes ?
Toi : J'ai mal compris ?
Jack : Es que tu l'aimes ?
Toi : Comment osez vous me tutoyé ? Et je n'ai pas a répondre à ça.
Jack : Bon je reformule le tout. Votre fiancé vous l'aimez oui ou non ?
Toi : Oh c'est insensé je ne répondrais pas à ça.
Jack : Mais c'est une question comme une autre.
Toi : Ah ah ah mais c'est absurde, vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas et se n'est pas un sujet de conversation. Vous êtes grossier, impudent et présomptueux. Et je pars à l'instant même. Jack, monsieur Dawson se fut un plaisir, j'ai tenue à vous remerciez et bien je vous y remercie.
Jack : Et vous m'avez insulté au passage.
Toi : Mais vous le méritiez.
Jack : Oui.
Toi : Oui
Jack : Es que vous vous en allez ?
Toi : Oui je m'en vais.
Tu commences à partir.
Toi : Vous êtes d'une telle arrogance. Mais je n'ai as a m'en aller, je suis sur mon pot du paquebot, vous vous allez filez.
Jack : Mais mais mais, on devient grossière.
Tu restes bouche B.
VOUS LISEZ
TITANIC
RomanceToi, une passagère de première classe qui tente de se suicider pour se libérer des contraintes de son entourage rencontre Jack, u n vagabond embarqué à la dernière minute en troisième classe pour retourner au Etat Unis te redonne gout à la vie et v...