Il est 19h et tu es toujours entrain de parlé avec Jack sur le pont du bateaux. Vous avez parlé toute l'après midi.
Jack : Et après sa j'ai travaillé comme pécheur près de Menterie. Ensuite je suis allée à los Angeles et après la promenade de St Armonica j'ai commencé à faire des portraits que je vendais 17 pièce.
Toi : Oh pourquoi je ne peux pas faire comme vous Jack ? Partir tout droit vers l'horizon ou le vends me mène. Peut être qu'un jour vous m'emmènerais à cette promenade et cela même si se n'est qu'en parole.
Jack : Non, nous irons. Et nous boirons de la bière, nous irons dans les montagne russe et nous vomirons.
Tu rigoles.
Jack : Puis nous ferons de l'équitations sur la plage, vous savez en faire ?
Toi : Bien sur.
Jack : Seulement vous allez monté comme un vrai cow boy pas d'un seul coté de la selle.
Toi : Que je montes moi de cette manière.
Jack : Oui
Toi : Vous allez me montré ?
Jack : Oui, bien sur.
Toi : Je veux monté comme un homme.
Jack : Et chiqué du tabac comme un homme.
Toi : Mais je ne sais pas craché par contre.
Jack : On ne vous a pas enseignez sa à l'école ?
Toi : Non
Jack : Je vais te montrer à le faire. Viens.
Toi : Quoi ?
Jack : Je vais te montré à craché.
Il t'emmène au bord du bateaux pour craché dans l'eau.
Toi : Non ! Jack non ! Non Jack j'en suis incapable !
Jack : Allé maintenant regarde bien.
Il te montre comment craché.
Toi : Oh Jack c'est dégoutant.
Jack : Aller vas y.
Tu fais un petit cracha.
Jack : C'était pitoyable. Non penche ta tête par l'arrière puis tu prends appuis à l'aide des bras et tu vas chercher au fond de ta gorge.
Il crache de nouveau.
Jack : Tu as vue jusqu'ou c'est allé.
Puis tu tournes la tête et tu vois ta mère entrain de te dévisagé accompagné de Molly et 2 autres amis à elle.
Toi : Mère . . . mère je vous présente Jack Dawson.
Ta mère : Charmant jeune homme.
Les autres étais heureuse et aimable de connaitre celui qui ma sauver la vie. Mais ma mère, elle, le regardé comme un insecte. Un insecte dangereux qu'on doit écrasé le plus vite possible.
Molly : Et bien Jack tu es l'homme à avoir dans les situations délicates.
Toi : Bien , mère allons nous préparé pour le diner de se soir. A toute à l'heure Jack.
T'as mère et toi partez vous préparez.
VOUS LISEZ
TITANIC
RomanceToi, une passagère de première classe qui tente de se suicider pour se libérer des contraintes de son entourage rencontre Jack, u n vagabond embarqué à la dernière minute en troisième classe pour retourner au Etat Unis te redonne gout à la vie et v...