Chapitre 24

734 22 1
                                    

Vous voyez les gens autour de vous mourir 1 par 1. 

Toi : Sa devient tranquille.

Jack : C'est que ça leurs prends un peu de temps pour tout organisé. Je ne sais pas toi mais j'ai l'intension d'envoyer une lettre pour me plaindre à la compagnie. 

Toi : Je t'aime Jack.

Jack : Moi je t'aime . . . écoute *ton prénom * on ne se laisseras es que. . . es que c'est clair ?

Toi : J'ai plus de force Jack.

Jack : *ton prénom *, tu t'en sortiras, tu t'en sortiras . . . et tu auras plein de joli bébé et tu les verras grandir et tu mourras très vieilles dans ton lit en plein sommeil se ne seras . . . se ne seras pas ici. Pas cette nuit et tu le sais très bien. 

Toi : Je ne sens plus mon corps. 

Jack : Se billets que j'ai gagné *ton prénom * fut la meilleure chose que la vie est faites pour moi . . . sa ma amener à toi. . . et c'est pour ça qu'il faut que tu vives *ton prénom *. J'ai besoins de toi. Tu dois . . . tu dois me faire l'honneur de . . . de me, de me promettre que tu vas survivre. Que tu . . . que tu n'abandonneras pas. Quoi . . . qu'il arrive. Même si tout est sans espoirs. . . Promet le moi s'il te plait *ton prénom *. Dis que jamais  tu lâcheras promet le.   

Toi : Je te la promets.

Jack : N'abandonne jamais. 

Toi : Jamais j'abandonnerais Jack . . . jamais je te le jure, jamais 

Il embrasse ta main. Il fait de plus en plus froid et vous tremblez de plus en plus.

TITANICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant