la création d'une nouvelle guilde

1.2K 39 7
                                    

Après leurs retrouvailles, le maître et les autres sortent de son bureau et descend au rez-de-chaussée. Lucy en voyant son groupe d'amis avec lisanna à une table plus loin leur parle par télépathie.

Lucy: salut les amis.

Gadjeel: Bunny girl c'est toi?

Les autres: Lucy !

Lucy: oui c'est moi. J'aimerais qu'on parle autres part donc rendez vous au parc dans dix minutes.

Ses amis: ok

Une fois leur discussion par télépathie terminer Lucy, zeleph et les dragons disent en revoir à Makarov.

Mais Natsu qui est une tête brûlée🔥 leur barra le chemin et leur cria:

Natsu : vous êtes qui?

Zeleph : a ce que je sache ça ne te regarde pas dragnir.

Natsu : comment connaîs tu mon nom.

Zeleph: chacun c'est secret.

Natsu en n'ayant marre qu'on ne lui répond pas, se lança sur zeleph qui Lucy stopa l'attaque de Natsu à une main.

Natsu: co.. comment ta fait ?

Lucy: secret.

Grandinée : en revoir Makarov.

Makarov : en revoir bonne route à tous.

Ils partirent de la guilde et on se dirige au parc ou les amis de Lucy arrivé comme prévu. Lucy retire se cape et enlace tous ses amis.

Wendy: tu nous as manqué one-chan.

Happy: ne nous laisse plus.

Lucy: vous aussi vous m'avez manque j'ai une proposition à vous faire. On va créé une guilde et on voudrait que vous en faite parti.

Jubia: jubia est partante.

Wendy: pareille.

Les exeeds: on est d'accord.

Mirajane: je veux bien.

Reby: je suis d'accord.

Gadjeel : je te suis Bunny girl.

Luxus et les raïjins: on te suis lulu.

Tout ce petit monde part effacé leur marque de guilde sous les pleures de Makarov et part avec Lucy et ses amis pour créé une guilde.

Luxus: Lucy on part ou pour faire la guilde.

Lucy: la guilde se fera à Bardonne ( ville inventé). On doit prendre le train pour y aller.

Gadjeel : on.. peut aller à pied.

Non sinon on en aura pour 4 jours de marche tandis que en train sa prendra 6 heure.

Levy: si tu veux gadjeel tu te mettra sur mes genoux si tu te sens mal.

Gadjeel : merci crevette.

Tous se dirige à la gare pour prendre de train.6 heures plus tard, ils arrivent à Bardonne ou leur guilde sera construite.

Lucy: il nous faut un maître pour la guilde.

Zeleph : je pense que grandinée sera un excellent maître.

Tous: pareil.

Grandinée : je veux bien.

Lucy: super on a notre maître.

Grandinée :  Lucy achnologia et zeleph vous irez au conseil pour l'officialisation de la guilde. Igneer Wendy vous vous occupez de la marque et du nom. Métalicana, luxus et les raïjin pour le bâtiment de la guilde.
Jubia et Mira pour les membres et les exeeds a l'emplacement de la guilde.reby et moi on s'occupe des papiers. C'est parti.

Tous le monde parti faire leur tâche
Demander.

A suivre





Lucy et les larmes de la dragonne stellaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant