une rencontre spécial

674 21 6
                                    

La nuit se fessait sombre et les étoiles apparaissait. Tout était calme et tous le monde dormais.
Jusqu'à qu'une ombre noir se déplacent dans ville de crocus. Plus elle avançait plus la lumière d'une des lampes de la ville éclairait cette ombre.

En avançant un peu plus, on remarque que cette ombre était l'ombre d'une jeune fille au cheveux long et bruns aux yeux jaune. Elle portait une robe bleu avec un assorti à sa robe. Elle était blessé et épuisé. Elle chercha de l'aide mais en vain. En n'ayant plus de force, la jeune fille tomba et n'arrive plus à se relèver.

Pdv dragon tail :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv dragon tail :

La guilde de dragon tail se promener dans crocus après avoir pu fêtait leur victoire. En chemin, ils croiserent une ombre par terre.

Lucy s'approcha doucement et pu voir que c'était une jeune fille.

Lucy: les amis, il faut retourner à notre auberge, maintenant. Elle a besoin de soin de toute urgent!

Ils rentrèrent rapidement à leur auberge. Arrive à l'auberge, Wendy et Grandiné la soignérent. Tout le monde se posèrent des questions à son sujet. Ils allèrent dormir avec toutes ses questions en tête.

Fin Pdv dragon tail :

Le lendemain

Les rayons du soleil tapait contre la vitre  et se ditigea vers les yeux de la jeune fille. Elle se réveilla puis referma directement ses yeux pour s'habituer de la lumière.

La porte de l'infirmerie s'ouvrit et laissa place à une jeune fille au cheveux bleux attaché en couette.

Wendy: bonjour  je vois que tu es réveillé . Enchanté je m'appelle Wendy et toi?

???: je m'appelle stélaria enchanté.

Wendy: es que t'a mal quelque part?

Stellaria: non

Wendy : OK attend moi ici je vais chercher le maître de notre guilde.

Stellaria: OK

Wendy  parti et Stellaria plongea dans ses pensées.

Fin pdv dragon tail

Pdv Stellaria

Mes souvenirs sont flous tous se que je me rappelle que je fuyaid quelqu'un  mais je ne sais plus qui puis je me suis évanoui mais après je me rappelle de rien.

Fin pdv dragon tail

Pdv dragon tail

La porte de l'infirmerie s'ouvrit et laisse voir trois personnes entrer. La première aviat des cheveux longs et blonds avec des yeux chocolat. La deuxième personne avait des cheveux blancs avec des yeux bleus et la dernière était Wendy.

2 ème pers: bonjour, je m'appelle grandine et la personne a voté de moi s'appelle lucy. Enchanté de te rencontré stellaria.

Stellaria : enchanté

Grandine : je pe te poser des questions?

Stellaria : oui bien sur

grandine: comment t'es tu retrouvé avec plein de blessures.

Stellaria: je ne sais plus mes souvenirs son flou tous se que je me rappelle c'est que je fuyait quelqu'un puis je me suis évanoui.

Grnadine: d'accord on va te laisser te reposer tu en as besoin si ta besoin de quelque chose dit le nous.

Stellaria :OK

Ils partirent laissant la jeune fille se reposer.

A suivre

Lucy et les larmes de la dragonne stellaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant