les mages sacrés

1K 39 8
                                    

Un beau matin, toute la guilde de dragon tail, zeleph et Lucy parlait, achnologia, igneer et Métalicana se disputaient, grandinée les sépare avec l'aide de jubia, gadjeel bouffe du métal, Wendy parle avec leby et Carla, lykos parle avec les exeeds, shu joue à la console de jeu avec some et moona. Kaneki et Rosa sont en mission qui dure une journée et Jullian lit un roman policier. Jusqu'à qu'une personne frappe à la porte.

Grandinée ouvre la porte et un conseiller avec une tête de grenouille vient faire son apparition.

Conseiller : je viens parlait a Lucy, jubia, gadjeel, mirajane, les raïjins et luxus. Je tiens à les félicitater le conseil a décidé de les mettre en temps que mage sacré.

Lucy sera la 11 ème mage sacré
Jubia sera la 12 ème mage sacré
Gadjeel sera le 13 ème mage sacré
Mirajane sera la 14ème mage sacré
Luxus sera le 15ème mage sacré
Fried sera le 16 ème mage sacré
Bixrow sera le17ème mage sacré
Evergreen serala 18ème mage sacré

Je vous souhaite une bonne journée.

Après que le conseil soit partie, toute la guilde était ravie pour leurs amis. Ils fêterent leur nouveau mage sacrée et la nouvelle passa dans le sorceror magazine.

A fairy tail :

Makarov : je suis content pour eux, ils ont beaucoup changé depuis le départ. Ils ont méritaient leur titre, je suis même sur qu'on se reverra mes enfants.




Lucy et les larmes de la dragonne stellaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant