Wendy tu es comme une petite sœur pour moi. Dit tes sentiments à Roméo et ne pleure pas. On se reverra dans 2ans je te le promet.À très bientôt
Lucy
M. Makarov: elle a aussi laissé une lettre à la guilde.
Les 8 amis ainsi que makarov descend les escaliers et monte sur l'estrade.
Makarov : votre attention.
Tout le monde dans la salle continue comme ci il n'avait rien entendu.
Makarov : TAISEZ-VOUS !
tous le monde est choqué que makarov s'énerve comme ça.
Makarov : bien. Vous n'avez pas honte de vous. Vous n'avez pas remarqué qu'il manque une personne sauf gadjeel, Wendy, les exeeds, mirajane, Leby et juvia ont remarque son absence et vous vous continuez comme ci de rien n'était. Vous devez avoir honte ça se dit famille et vous ne l'avez pas respecté sauf se que j'ai site. Je suis déçu de vous.
Natsu: tout le monde est là le vieux.
Grey: pour une fois, je suis d'accord avec l'allumette.
Natsu: t'a dit quoi caleçon man.
Mirajane: STOOP !!! ARRÊTER TOUS LES DEUX. C'EST PAS LE MOMENT. SI VOUS CONTINUEZ, JE VOUS DÉCOUPENT EN RONDELLES. C'EST CLAIRE !
Grey et Natsu: A... aye.
M. Makarov {en colère} : merci mirajane. Comme je le disais, vous me faite honte. Personne n'a remarqué qu'il manquait notre nakama. Lucy! Vous vous prétendez famille mais les seules qui les ont respecté sont ceux que j'ai sité. Elle nous a dit de ne pas vous en vouloir, comment oublié une personne avec un cœur en or.
le maître part s'enfermé dans son bureau en colère et les 8 amis se dirigent vers une table en colère. La team Natsu part la tête baissé et Natsu part recherche Lucy. Le reste de la guilde reste silencieuse et triste que leur constellationniste est parti.
du côté de Lucy:
Igneer: debout là dedans!
Lucy: mmm, veut pas me lever! Il est trop tôt.
igneer: tu restera faible si tu reste cloitrait dans ton lit.
Lucy: c'est bon, je suis debout!
Igneer: on t'attend dehors pour ton entraînement dépêche toi.
Lucy fit sa toilette du matin, s'habille en prenant sa tenu de combat qu'achnologia lui a donné pour ca.
Elle descend retrouvé les dragons et Zeleph pour commencé l'entraînement qui dura 6ans qui fait 2 ans sur heardland.
Métallicana: voila la marmotte.
Lucy: bonjour tous le monde!
Les dragons et zeleph: bonjour lucy!
Achnologia: prête pour ton entraînement.
Lucy: oui, on commence par quoi.
Metallicana: se sera 3 ans de corp a corp et 3 ans de magie.on commence maintenant.
6 ans plus tard,
A suivre
VOUS LISEZ
Lucy et les larmes de la dragonne stellaire
AdventureDans la guilde numéro 1 de Fiore, se trouve une constellationniste aux cheveux or au yeux chocolat. Depuis qu'une mage disparu revient à la guilde, personne ne fait attention à elle. C'est esprits l'aide et essaye de lui redonner le sourire. Elle fe...