Maintenant:
Le jeune garçon était vêtu de vêtement noir au bord jaune avec un espèce de foulard blanche pendu a son épaule. ses cheveux noir et court et il avait les yeux noir.
Les dragons ainsi que le jeune homme regardait Lucy et l'un deux qui était de couleur rouge dit:
???: Bonjour, je m'appelle Igneel et toi comment t'appelles tu?
Lucy: Je m'appelle Lucy et vous êtes le père de Natsu?
Igneel: Oui, tu le connaît?
Lucy: oui et les autres doivent êtres Métallicana, Grandiné, weisslogia, achnologia et Skiadrum. Enchanté de vous rencontré.
Métallicana: comment connais tu nos prénoms?
Lucy: Je connait vos enfants.
Skiadrum: es ce que le morveux va bien.
Lucy: Ils vont bien( à une petite larme aux yeux).
Grandiné: pourquoi pleures tu?
Lucy: Je vais vous expliqué mais d'abord qui es tu.
???: Je m'appelle Zeleph enchanté Lucy.
Lucy: enchanté aussi Zeleph.
Lucy expliqua aux dragons et à Zeleph sont récit en disant qu'elle avait gadjeel, Wendy, jubia, reby, Carla, happy, lili et mirajane qui restait près d'elle. puis leurs dit du pourquoi elle est venu avec Cristallium et elle a même demandé au dragon de ne rien faire à la Team nastu. Elle essaya tant bien que mal de retenir ses larmes mais une commença à glisser suivit d'autres. Zeleph la prit dans ces bras pour la réconfortée. Elle se blottit dans ces bras et sentit qu'on lui caresse les cheveux. Zeleph se sentit bien quand elle est dans ces bras mais se moment ne dura pas longtemps qu'elle quitta ces bras. Elle remercie Zeleph qui lui sourit en retour.
Pdv zeleph:
Je me sentait bien quand elle était dans mes bras. Elle a de beaux cheveux d'or dont j'ai envie de continuer à les carsesser, de beaux yeux marrons dont j'ai envie de me perdre dedans, mais qu'est ce qui m'arrive. {baffe mentale} je ne suis pas un pervert. Je ne peut pas l'aimer je risquerai de la faire souffrir.
Fin Pdv zeleph :
C'est bizarre, j'ai des papillons dans mon bas ventres, j'ai chaud et je me suis senti en sécurité dans ces bras. Je crois que suis amoureuse de lui.
Fin Pdv lucy:
Pdv igneel:
Si je croise natsu je vais le faire souffrir pour avoir fait du mal à lucy. Je n'aurai pas du lui apprendre ma magie. Mais j'ai promis à lucy de ne rien lui fair, sa gentillesse la perdra.
Fin Pdv igneel:
Pdv metallicana:
Je suis content que le morveux ait aider lucy. Je suis fière de lui.
VOUS LISEZ
Lucy et les larmes de la dragonne stellaire
AdventureDans la guilde numéro 1 de Fiore, se trouve une constellationniste aux cheveux or au yeux chocolat. Depuis qu'une mage disparu revient à la guilde, personne ne fait attention à elle. C'est esprits l'aide et essaye de lui redonner le sourire. Elle fe...