Pdv dragon tail:
La guilde se trouvait dans leur hôtel "l'étoile bleu". Maintenant voyons comment font-ils pour patienter jusqu'à minuit.
Fin Pdv dragon tail
Pdv lucy:
Toute l'équipe fessait une occupation jusqu'à qu'on entendit mato. On se dirigea vers le balcon et on voyait un hologramme apparaître.
Mato: bonsoir à toute les équipes, bienvenue au grand jeu intermagic, la première épreuve va débuter. Cette épreuve consiste à ouvrir l'enveloppe et de trouver l'endroit où je me trouverai grâce à l'énigme qui est écrit. Seul 8 guilde seront califié. Bonne chance à toutes les équipes.
Nous ouvrons l'enveloppe et découvrons l'énigme.
Je m'entend la matin, le midi et le soir.
On m'entend de loin et je suis un point de repère.
On me repéré de loin ou de pret et je suis importante pour la ville.
Je suis le bâtiments le plus ancien de la ville et je suis dans une ville où les arbres sont magnifiques.
~Bonne chance~
~Mato~Alors nous réfléchissons en équipes et nous s'avont ou aller. A la cathedrale cardia de magnolia. Nous desce'donts et quittons l'hôtel rapidement. Pour aller plus vite, nous nous teleportons et nous arrivons en face de Mato.
Mato: hein! 1min ! Bravo à votre équipes, vous arriviez premier. Puis je s'avoir qui vous êtes?
Lucy : Nous sommes là guilde de dragon tail et on révélera nos identité pendant les combats.
Mato: d'accord (chouette, enfin du piment au gjim.)
Ils nous téléportent a l'hôtel et nous nous en dormons le sourire au lèvre.
On se demande comment réagi fairy nul.Fin Pdv Lucy.
Pdv Fairy tail ( natsu) :
Nous arrivons à la cathédrale et découvrons mato.
Mato: bravo à votre équipes vous arrivez deuxième en 2min 30.
Natsu: quoi ? Qui est arrivé avant nous!
Mato: vous le serez demain.
Ils nous teleportents à notre hôtel et on s'endort avec des questions dans la tête. Je m'en pose tellement que j'ai un mal de crâne. Demain sera un autre jour sans luce. J'espère que je vais la retrouver et qu'elle va bien. Je ne suis qu'un imbécile. Rien dans la tête tout dans les points.
À suivre
VOUS LISEZ
Lucy et les larmes de la dragonne stellaire
AdventureDans la guilde numéro 1 de Fiore, se trouve une constellationniste aux cheveux or au yeux chocolat. Depuis qu'une mage disparu revient à la guilde, personne ne fait attention à elle. C'est esprits l'aide et essaye de lui redonner le sourire. Elle fe...