M. Makarov: entré !
Lucy entra dans le bureau du maître et ferma la porte. Makarov l'invita a s'assoire sur la chaise en face de lui.
Lucy: je voudrait quitté la guilde. Depuis le retour de lissana, on m'ignorent. Je ne reviendrai pas sur ma décision.
Makarov: si c'est ton choix je l'accepterait mais sache que tu me manquera et que la porte te sera toujours ouvert mon enfant. 😭
Lucy: en revoir maître, je vous enverrai une lettre chaque mois.
Après avoir fait ses en revoirs au maître, lucy quitta le bureau et descendit. Elle quitta la guilde et sa marque disparaît dans le ciel comme des paillettes. Personne n'a remarqué qu'elle avait quitté a part mirajane qui elle pleurait toute les larmes de qon corps. Lucy rejoint Cristalium et se dirige chez lucy. Elle prend se qui lui faut et donna les clefs a la propriétaire. Tous les deux quitte magnolia et se dirige dans la forêt et je lui explique qu'on va aller s'entraîner dans le monde des dragons.
Pdv cristallium:
Je suis triste pour Lucy en cause de cette guilde qui disent "famille" pfff la prochaine fois que je les voit je les fait souffrir a leur tour. Lucy leur fesait confiance et il la jette comme ci c'était un jouet.
On se dirige au coeur de la forêt et récite une incantation.
Cristallium: moi, dragon de cristal. Je t'invoque o toi portail du monde de dragnia. Fais moi rentré ainsi que mon ami. Uramina limos viscus.
(désolé j'ai pas trouvé mieux 😅)Le portail s'ouvre et nous fait rentré dans le monde des dragons. Voilà à quoi notre monde ressemble:
Fin pdv Cristallium.
Pdv luvy:
Ouaaah le monde des dragons est magnifique. Je suis Cristallium pres d'un château et on rentre. Des dragons se dirigent vers nous. Sûrement des amis à lui. Je décide de ne pas trop m'éloigner tellement que c'est grand.
Fin pdv lucy
Lucy s'avance près des dragons et les regarda un peu intrigué et decouvre aussi un jeune garçon.
A suivre...
VOUS LISEZ
Lucy et les larmes de la dragonne stellaire
AdventureDans la guilde numéro 1 de Fiore, se trouve une constellationniste aux cheveux or au yeux chocolat. Depuis qu'une mage disparu revient à la guilde, personne ne fait attention à elle. C'est esprits l'aide et essaye de lui redonner le sourire. Elle fe...