Pdv dragon tail :
Tous le monde se préparait pour les gjim. Disons que le réveil était Mouvementée. Achnologia au sol avec un O. V. N. I ( non se n'est pas un extraterrestre ou un objet de l'espace).
Que s'est t'il passe ? Revenons en arrière.
Quelques minutes avant.
Pdv lucy:
Les rayons du soleil traverse ma fenêtre et tombe sur mon visage. Je me lève encore un peu fatigué et fait ma toilette du matin. Après avoir fini, il faut que je fasse quelque chose de très dur le matin. Réveiller tout le monde. Soudain j'eus une idée. Je prend plein de bassines et les rempli d'eau et de glaçons. Je les faits levitai et voit happy et zeze❤️ réveillait.
Lucy: bonjour vous deux, bien dormi.
Happy et zeze❤️: bonjour lucy, oui et toi?
Lucy: nickel. Happy tu veut venir avec moi pour réveiller les zigotos.
Happy: aye sir. Attend je prépare l'appareil photo pour un souvenir.
On se dirige vers les chambres avec les bassines qui flottes et happy qui a son appareil.
Lucy: à trois je verse les bassines et on court. 1...2...3. Court!
On s'enfuient à toute vitesse et nous nous cachons près du lac derrière la guilde . Arrive au lac, on reprent notre souffle puis on discutent quelques secondes.
Happy: tu pense qu'ils vont faire qoui pour se venger.
Lucy: je ne sais pas.
Happy: je pense que la 2 eme épreuve va être le panthéon et suivit par des combats.
Lucy: pour le panthéon je pense aussi et j'irai pour les combats on verra la bas. Bon, allons retrouver les autres.
On retournent à la maison et on se preparent physiquement et mentalement.
Lucy: près happy.
Happy : oui
On rentre et on essaye de se dirigé vers le salon sans faire de bruits car les marmottes sont sûrement en train de déjeuner. Arrive au salon, on s'installe sur le canapé mais Rosa nous appellent.
Rosa: et vous deux on vous attends à la cuisine.
On se dirigea avec la boule au ventre à la cuisine pui s arrive je me reçoit des ballons en plein visage, les ballons étaient rempli de peinture. Happy n' à pas été épargne aussi. Les autres été entrain de rigole comme des hyènes.
( désolé je n'ai pas pu m'en empêche 😂)
Après cette mésaventure, je prenais ma douche puis me change et on se dirigent vers les gjim.
À suivre...
Bonne rentrée scolaire à tous 😊
VOUS LISEZ
Lucy et les larmes de la dragonne stellaire
AdventureDans la guilde numéro 1 de Fiore, se trouve une constellationniste aux cheveux or au yeux chocolat. Depuis qu'une mage disparu revient à la guilde, personne ne fait attention à elle. C'est esprits l'aide et essaye de lui redonner le sourire. Elle fe...