M.makarov: ce n'est pas ta faute mon enfant, c'est la faute à ton idiot de frère que j'en veut. Ah et Lucy mirajane et luxus ont quelques choses à te dire.
Lucy: ah bon. Et c'est quoi🤔?
Mira et luxus: nous sommes en couple.
Tout le monde sauf Mira, luxus et Makarov: félicitations vous deux.
Mira et luxus : merci.
Lucy: Mira comment était la déclaration de luxus? Je veut TOUT les détails.
Mira: eh ben.sa remonte il y a un mois de cela.
Flash back:
J'étais en train d'essuyer des verres en même temps d'être dans mes pensées.
Luxus: Mira, je peut avoir une bière.
Toujours dans mes pensées je n'entendis rien. Je pensées trop à Lucy qui est partis en cause de ses abrutis.lisanna s'en veut qu'elle soit parti en cause d'elle et elle ne parle plus à la guilde. On lui parle avec des lettres qu'elle nous envoie chaque mois et lisanna s'est excuser dans une de ses lettres. Lucy lui a pardonnée, je ne sais pas comment elle fait pour avoir un cœur en or comme ça.
Fin pdv mirajane
Pdv luxus.
Je vais au bar et demande à Mira une bière. Je vois bien qu'elle est dans ses pensées alors je met ma main devant on visage pour la redescendre sur terre.
Mira: hein..euh..Oui luxus tu voulais quoi.
Luxus: Es ce qu'on peut parler seul à seul.
Mira( avec un faux sourire): Oui bien sûr 🙂.
Je parti dehors aux parc avec Mira et nous nous asseyons sur un banc. Un blanc se fait et je décide de le briser.
Luxus : tout va bien Mira t'es dans tes pensées en se moment.
Mira: oui je vais bien
Luxus:😒 Mira ça se voit que sa va pas. Tu peux me permet. Je suis sur que tu la reverras.
Mira:😭 Elle me manque luxus. Je sais que je la reverrai mais la guilde n'est plus pareille sans elle.
Moi qui n'aime pas la voir pleuré, je décide de faire quelque chose que j'avais déjà pensé à faire mais j'ai peur qu'elle me rejette. Oui moi le grand luxus dreyar est amoureux de mirajane Strauss la cupidemon de la guilde. Je l'embrasse et je ferme les yeux pour attendre voir si elle me rejette. Mais...non elle ne me rejette pas elle me répond.je vais rester savourer ses lèvres. Elle sont pulpeuse et je ressens un petit courant électrique entre nous et plein de sensations bizarres .
Fin pdv luxus.
Pdv Mira:
J'étais en train de pleuré quand je sans quelque chose de chaud sur mes lèvres.c'etait luxus en train de...M'EMBRASSER. Après quelques secondes, je réponds à son baiser et je sens un petit courant électrique passé entre nous ainsi que des sensations que j'ai jamais connu.
Fin pdv Mira et du flash back
Mira: et c'est comme ça qu'on est en couple.
Lucy: c'est trop mignon 😍
Luxus : Lucy, je voudrais m'excuser moi et les raïjin de ne pas avoir remarqué se que la team Natsu ainsi que la guilde t'on fait.
Lucy: pas grave, vous êtes pardonné.
Mira: et toi Lucy, ta quelqu'un en vue.
Lucy: n..non😶 je ne voit pas de quoi tu parles.
A suivre...
VOUS LISEZ
Lucy et les larmes de la dragonne stellaire
AdventureDans la guilde numéro 1 de Fiore, se trouve une constellationniste aux cheveux or au yeux chocolat. Depuis qu'une mage disparu revient à la guilde, personne ne fait attention à elle. C'est esprits l'aide et essaye de lui redonner le sourire. Elle fe...