le début des GJIM

1K 35 2
                                    

La guilde dragon tail était existait, aujourd'hui Grandinée va dire qui va participer aux GJIM de cette année.Grandinée arriva et demande le silence. Bien sûr personne ne se tait.

Grandinée : SILENCE !

Tout le monde se tait et regarde le maître de guilde.

Grandinée : aujourd'hui comme vous l'avez tous, nous allons participer aux GJIM alors j'ai décidé qui y participera.

Alors ceux qui représenteront notre guilde sera Lucy, Zeleph,Fried,Gadjeel et kaneki. En remplacent rose, Wendy et shu. Je vous souhaite bonne chance et faites de votre mieux.

Toute la guilde : Ouais !!

Pdv Lucy, gadjeel ,Levy, Les Raïjins, luxus, mirajane,Wendy, happy,Carla,lili, jubia:

Notre vengeance sera froid comme de la glace, faite attention fairy tail, les dragons peuvent mordre.

Fin pdv.

Toute la guilde était content pour leur amis qui vont enfin faire leur revanche
.biens sur, les ex fée passeront à fairy tail pour dire bonjour au maître.

Du côté de fairy tail.

À fairy tail, tout était calme, on entendait seulement les mouches voler. L'ambiance était morte. Kanna ne buvait plus , Elfman ne disait plus " un homme, un vrai", lisanna se sentait de plus en plus coupable du départ de ses amis et sa soeur.

La team Natsu était la pire. Erza ne mange plus de fraisier et se sent coupable de ne pas avoir respecter les règles de la guilde qui disait que fairy tail était une famille. Elle sent veut que ses deux amies qu'elles confirmaient comme ses petites soeurs ainsi que les autres soient partis.

Grey ne se déshabille plus et ne se bat plus avec natsu.il pensait seulement à la mage de pluie qui fait chavirer son coeur depuis longtemps et ne l'a jamais avouer par peur de la perdre. Il sent veut que sa soeur de coeur au cheveux blond soit parti ainsi que les autres.

Natsu est le pire, il ne se bat plus et reste à une table au fond de la guilde à se morfondre. Il se sentit coupable que ses deux meilleurs amis et le reste de ses amis soit parti. Il voulait les revoirs et s'excuser de son comportement qu'il a eu avec elle et de l'avoir laisse de côtés.

Maître Makarov lui recevait des lettres de ses enfants qui sont partis.il était heureux qu'il les revoit avant les GJIM .

Makarov sorti de son bureau et annonça qui participera au GJIM.

Makarov: Ceux qui participera au GJIM sera:

- Natsu
- Grey
- Erza
- Guildarts
- Elfman

Durant les jeux essayer de vous faire pardonner aux près d'eux.

C'est ainsi que la guilde avait de revoir leurs amis et de se faire pardonner.

Fin pdv Fairy tail :

3 mois passèrent et toutes les guildes arrivèrent à crocus. Intéressons nous sur une guilde qu'on connait bien. Les dragons tails arrivèrent avec des capes et durant le trajet, ils se sont donné des surnoms pour pas donner leurs identités pour ceux qui participeront sauf les nouveaux membres.

Lucy: étoiles blanche
Gadjeel: métal
Jubia: goutte d'eau
Levy: docteur
Lili: misterieux
Carla: prêtresse cellaire
Happy: joie
Wendy: la guérriseuse
Luxus: foudre
Evergreen : la fée
Bixrow : le marionnettiste
Fried: le mousquetaires
Achnologia : apocalypse
Igneer: le volcan ambulant ( je vous laisse deviner qui lui a trouver se surnom 😂)
Metallicana: la boîte percé ( pareil pour celui là )
Grandinée: céleste
Christalium: cristal

Après être sorti du train, ils se dirigent vers leur auberge " l'étoile bleu". Après déposer leurs valise, ils se donnèrent rendez vous à l'auberge à 20h car l'épreuve commencé à minuit pile.

A suivre

Bravo a ceux qui ont réussi leurs examens et bonne vacances à vous

Lucy et les larmes de la dragonne stellaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant