Une 5ème nuit

2.5K 126 13
                                    

Voici la deuxième et dernière partie de cette fic !
Pas d'inquiétude j'en publierai d'autres très bientôt (j'attend seulement que l'inspiration vienne à moi XD).
J'espère que vous allez aimer !
Bonne lecture !
——————————————————————-
Ces petites séances de lecture nocturnes étaient devenues une habitude entre Ray et Tp. Ils se retrouvaient donc, deux à trois fois par semaine, dans la bibliothèque.
Tp attendait toujours ces soirs avec impatience, elle adorait passer du temps avec le noiraud, mais elle aimait surtout se blottir contre lui pour s'endormir.
Ray de son côté ne laissait rien paraître, mais au fond de lui il chérissait ces instants.
Il réfléchissait durant toute la semaine au livre qu'il pourrait conseiller à Tp et était satisfait lorsqu'elle esquissait un sourire en lisant le résumé.
C'est justement au prochain ouvrage qu'il lui conseillerai que pensait Ray en se rendant dans la bibliothèque.
La cc l'y attendait déjà, plongée dans un livre épais à la reliure de cuir.
Le noiraud s'assît à côté d'elle et jeta un coup d'œil à ses mains.
Du vernis de toutes les couleurs recouvrait ses ongles.
-C'est quoi ça ? Demanda-t-il en saisissant la main de Tp.
Celle-ci rougit au contact de leurs peaux.
-C'est du vernis, Emma a trouvé le moyen d'en fabriquer et elle était tellement enthousiaste à l'idée de m'en mettre que je n'ai pas pu refuser.
En effet, Ray reconnaissait bien là l'œuvre de la rousse, les couleurs étaient variées et voyantes. Le summum du mauvais goût.
-C'est vraiment affreux. Déclara-il en caressant l'ongle de la cc.
-Hé c'est pas gentil ! Emma à mis du temps pour le faire !
Le noiraud leva les yeux vers Tp.
-Tu vas me faire croire que toi ça te plaît ?
-Et bien oui figures toi.
Ray regarda Tp dans les yeux en haussant le sourcil.
-Vraiment ?
La cc se rembrunit. C'était impossible de lui mentir il devinait toujours.
-En fait non j'aime pas trop, mais je n'ai pas pu refuser.
Ray esquissa un sourire, il est vrai qu'il est difficile voire impossible de dire non à Emma.
Il réalisa qu'il tenait toujours la main de Tp dans la sienne et s'empressa de la lâcher.
Il prit un nouveau livre et débuta la lecture.
Une trentaine de minutes plus tard Tp poussa un profond soupir puis posa son livre au pied de la pile.
-J'ai fini. Déclara-elle en s'étirant.
-Alors tu en as pensé quoi ? Demanda le noiraud toujours sans relever la tête.
-Il était vraiment pas mal, tu choisis super bien !
-Je sais.
-Holala toujours très humble Ray.
-Hum, toujours.
Tp se tourna alors puis se laissa tomber en arrière, posant la tête sur les cuisses du noiraud.
-Hé je peux savoir ce que tu fais ? S'étonna Ray, trop surpris pour songer à être gêné.
-Je m'allonge sur toi ça se voit pas ?
Le noiraud soupira.
-Ça j'avais remarqué mais pourquoi ?
-Parce que l'étagère me fait mal au dos. Et puis comme je te l'ai déjà dit, tu es super confortable ! S'exclama Tp avec enthousiasme.
Ray masqua les rougeurs de ses joues en plongeant sa tête dans son livre.
-T'es saoulante.
-Cause toujours je bougerai pas d'ici. Le nargua la cc.
Avant de se prendre le livre en pleine tête.
-Aïeeeeeee !
Ray avait posé l'ouvrage sur la tête de la cc et s'en servait comme table.
-Tu fais un très bon repose livre dis donc !
-Méchant enlève ça tout de suite !
-Cause toujours je l'enlèverai pas. Dit Ray en reprenant la phrase de Tp avec un sourire sadique.
Tp se débâtit pendant quelques instants, mais voyant que Ray ne bougeait pas, finit par se redresser.
-Alors tu abandonne ?
-Mmmm non. Fit la cc en faisant mine de réfléchir.
Elle se rallongeât.
Ray soupira, décidément elle était têtue.
-Bon j'imagine que tu comptes rester comme ça ?
-Oui.
Malheureusement il l'était lui aussi.
Ray commença alors à caresser les cheveux soyeux de Tp. Laissant courir ses doigts près de son front, frôlant sa joue puis remontant vers ses cheveux.
Le teint de celle-ci vira alors au rouge écarlate.
-Qu'est-ce que tu fais ! S'exclama-elle.
Ray sourit intérieurement.
-Comme te prendre un livre dans la tête ne semble pas te déranger outre mesure, j'opte pour une autre solution.
-C'est...c'est une sorte de torture ? S'interrogeât la cc.
-Appelle ça comme tu veux. Répondit Ray en haussant les épaules.
Le noiraud continua alors ses caresses affreusement lentes.
Tp était figée.
Elle ne voulait pas se lever et lui offrir ainsi la victoire, elle allait prendre sur elle.
Plus facile à dire qu'à faire.
En effet son cœur tambourinant dans sa poitrine et son teint rouge tomate n'arrangeaient rien à la chose.
Ray était surpris de l'immobilité de la cc, lui qui s'attendait à ce qu'elle se redresse directement et lui hurle dessus. Mais ce n'était pas le cas.
Il se faisait prendre à son propre jeux car caresser ainsi les cheveux de Tp le rendait toute chose, en effet son cœur battait à grande vitesse.
Malheureusement, et c'était là toute la beauté du piège, il ne pouvait s'arrêter. En faisant cela il offrirait la victoire à la cc et ça il n'en était pas question.
Il continua donc ses caresses.
Non sans rougir à son tour.
~ ~
Il est 2 heure du matin, le silence règne dans la bibliothèque. Dans la pénombre se découpent  les silhouettes endormies de Tp et de Ray. Finalement Tp à gagné, elle est allongée sur les cuisses du noiraud. Celui-ci, la tête renversée en avant à la main posée sur les cheveux de la cc. Ils forment un couple étrange, assis à même le sol, une pile de livre à côté d'eux.
Tp pousse un grognement dans son sommeil.
Elle se blottit alors un peu plus, tel un chat , s'accrochant à la chemise de Ray.
Celui-ci ne bouge pas, il est profondément endormi. Il est dans un monde où l'on tutoie les étoiles.
L'horloge émet un léger son, il est 3 heure du matin.
——————————————————————-
Et voilà c'est fini !
Je trouve Ray encore plus séduisant quand il se la joue sadique hehe. ^•^
Et puis j'ai bien aimé écrire sa réaction à la vue du vernis ! Emma à dû se donner à fond pour le fabriquer (elle se donne toujours à 1000 % d'ailleurs T•T).
Par contre j'ai été prise d'une grosse inspiration poétique à la fin ! *Ça se voit,  non ?*
Bref,
J'espère que vous avez aimé cette courte histoire, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, cela me ferait très plaisir !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma fanfiction !
Bonne journée/ soirée à tous ! ^3^

Recueil de Ray x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant