Salut ! J'espère que vous allez bien.
Oui je sais je n'ai aucune excuse pour le retard que j'ai pris, désolé T . T.
Mais entre les manques d'inspiration, les cours et une rédaction de français particulièrement longue j'ai eu du mal à écrire... Mais vous me pardonnez quand même hein ? *yeux de chaton suppliant*Ce chapitre est moins long que ce que j'espérais et c'est pourquoi il y aura sûrement une troisième partie (que j'espère publier plus rapidement) !
Malgré tout j'espère que vous apprécierez ce chapitre !
J'ai vraiment galéré à l'écrire :')
Bonne lecture !
(Même ma petite intro est nulle mais bon il est tard... XD)
—————————————————————
Nous partons donc à la recherche d'un œuf d'ortibon.
Après avoir fouillé méticuleusement les alentours de l'étendue d'eau nous décidons d'agrandir le périmètre de recherche.
-Allons chercher plus au Nord. Déclare Ray en grimaçant de douleur.
Son état me fait peine à voir, il faut vraiment qu'on trouve le remède !
Tandis qu'il fouille entre les branches basses des arbres je décide de grimper sur l'un d'eux.
Je m'élance et m'agrippe a l'écorce râpeuse, à l'aide de mes mains je parcourt bien vite la distance jusqu'aux branches hautes.
Arrivé en haut, le soleil m'éblouit, la forêt s'étend sous mes yeux, majestueuse et effrayante à la fois. Ce paysage me laisse sans voix, je me reprend tout de même très vite, le temps presse. Je passe les mains sur chacune des branches, chacune des feuilles. Soudain je sens une sorte d'accumulation anormale de feuilles. Je reconnais aussitôt la forme d'un nid. J'écarte les branches avec fébrilité et découvre l'objet de nos recherches. Le nid contient un seul oeuf, reste à savoir s'il est fécondé ou pas. Si oui cela ruinerai toutes nos chances car il faut absolument que l'œuf ne contienne pas de bébé. Je n'ai pas le temps de vérifier, je serre ma trouvaille contre moi et descend de l'arbre si vite que je manque de tomber.
-Ray ! Ray ! Je m'écris en courant dans sa direction.
Je finis par le trouver, appuyé à un arbre, grimaçant et serrant son t-shirt de toute ses forces.
-Ray, ça va ? Je m'inquiète en posant mes mains sur ses épaules. Il lève la tête et grogne d'un air de dire "tu pense vraiment que ça va ?".
Je suis prise d'une vague de peur, il a l'air de beaucoup souffrir, et encore je suis sûre qu'il prend sur lui !
-J'ai trouvé le remède ! Dis-je en l'attirant un peu plus loin.
J'installe un sac de couchage par terre et à l'aide d'une lampe, je regarde à travers l'œuf, aucune silhouette d'oisillons apparaît. Quel soulagement !
Ray m'observe en silence, contenant sa douleur au maximum.
Je casse la coquille épaisse au dessus d'un bol et le liquide noir typique des œufs d'ortibons s'écoule. A l'aide de mon doigt, je remue le liquide salvateur pour le rendre plus homogène.
Une fois cela fait j'invite Ray à s'allonger.
-Retire ton t-shirt et allonges-toi.
Je vois bien qu'il ne sera pas en état de s'étaler le remède tout seul.
Il rougit un peu mais ne proteste pas, il retire son haut avec fébrilité. Je ne peut m'empêcher de regarder son torse, malgré la situation d'urgence mon cœur s'emballe face à cette absence de vêtement. Il s'allonge et place son bras sur son visage, cachant toute expression. Je baisse le regard sur l'endroit où il a été piqué, sa peau a pris une teinte rouge violacée et il a de nombreuses marques de griffures, il a dû beaucoup se gratter. J'avale ma salive et me concentre. Je trempe ma main dans le bol pour ensuite la placer sur sa blessure. Il tressaille mais ne dit rien. Je commence à étaler, ma main caressant avec lenteur sa peau nue, son torse est si chaud. Je m'applique pour bien faire pénétrer le liquide, plus mes mains caressent ses rougeurs plus elles disparaissent. Je continue à le masser, sa peu est douce et j'avoue prendre plaisir à la toucher même si je ne sais pas pourquoi. Je l'entend pousser un soupir de soulagement. J'achève de le soigner avec rapidité.
Mon travail terminé je me sèche les mains.
Ray se redresse, il semble aller bien mieux qu'avant, à part son teint étrangement rougissant.
-Merci beaucoup. Dit-il, le ton reconnaissant.
-C'est normal. Je répond en lui adressant un sourire.
Il saisit son t-shirt puis le remet. Il se lève, frotte l'endroit où se trouve la piqure et ne fait aucune grimace de douleur.
-C'est vraiment très efficace. Murmure-t-il pour lui même.
Après quelques instants de silences, je finit par poser la question qui, depuis plusieurs minutes, me chiffonne.
-Comment va-t-on faire ? On a rien attrapé.
Ray se tourne vers moi et semble étonné.
-C'est normal, quand on part chasser deux jours, on repère les proies idéales et on les chasse juste avant de rentrer pour ne pas qu'elles pourrissent.
-Deux jours ?
Ray me regarde, l'air épuisé.
-Oui deux jours, c'est ce qui était prévu.
J'écarquille les yeux, je n'étais pas au courant de ce détail !
Voyant ma réaction le noiraud réalise l'étendue de ce que cela veut dire.
-Croyant qu'on ne partait qu'une journée j'imagine que tu n'as pas apporté d'habits de rechange ou de sac de couchage ?
Je baisse les yeux, honteuse.
-Non... ça me paraissait d'ailleurs bizarre que toi tu en ai pris un...
-Tu as au moins pris des rations de nourriture en plus n'est-ce pas ?
-Oui j'en ai. Étant donné que je mange énormément je prends toujours de la nourriture en plus.
Heureusement que j'en ai emporté sinon je pense que Ray m'aurait assassiné.
Je pensais avoir droit à un sermon plus digne de ce nom mais il ne m'adresse pas plus de reproches, c'est sûrement parce que je l'ai guérit.
-Bon, il se fait tard, nous avons assez vécu de péripéties pour aujourd'hui, je propose de monter le camps pour la nuit.
-Comment vas-t-on faire pour choisir le lieu ? Il risque d'y avoir des démons.
-Oui c'est un risque inévitable, nous allons tout d'abord l'installer loin du point d'eau car c'est là que les démons sont susceptibles d'aller pour se désaltérer. Ensuite nous monterons le camps sous un arbre, pour être un peu moins visible. Puis plus qu'à être sur nos gardes.
Son discours ne me rassure pas du tout. Être sur nos gardes ? Cela veut dire qu'on ne vas pas vraiment dormir.Après avoir procédé au rapide montage du campement, je part à la recherche de bois sec pour le feu tandis que Ray repère des pistes de proies que l'on pourrait chasser. Je marchais dans la forêt, l'œil aux aguets, arc à la main. Prête à parer à toute attaque d'un démon. Heureusement pour moi je ne fus la proie d'aucun monstre sauvage et c'est tranquillement, les bras remplis de branches sèches, que je rentre au camps. Ray m'attendait, assis à même le sol.
-Tu as trouvé beaucoup de bois. Remarqua-t-il.
-Oui. Je réponds, fière.
Il vient m'aider à disposer le bois puis saisit des bâtons pour faire le feu.
-Je peux essayer ? Je demande, enthousiaste.
Il me regarde en souriant légèrement.
-Oui si tu veux.
J'attrape les bâtons, la corde et commence à tourner, la friction du bois devrait créer une étincelle mais rien ne se passe. J'essaie de nouveau, sans succès. Après avoir continué mes efforts inutiles durant une dizaine de minutes, Ray finit par m'arrêter.
-Tu n'y arrivera jamais comme ça. Dit-il, un sourire moqueur sur ses lèvres.
J'essuie mon front, essoufflée.
-Tu aurais pu me le dire plus tôt, non ? Je réplique avec mauvaise humeur.
-Non. C'était assez drôle de te voir galérer.
Il rigole.
-Je vais te monter comment on fait.
Je m'attendais à ce qu'il prenne ma place devant le tas de bois mais il se met derrière moi. Il saisit mes deux mains ce qui provoque de légères rougeurs sur mes joues.
-C'est comme ça, regarde...
Il me guide avec patience, plaçant mes doigts sur la corde, et m'expliquant. Mais j'ai du mal à me concentrer avec sa proximité inhabituelle.
-Tu vois. Dit-il. Il faut provoquer une friction rapide. Je frémis, sa bouche est beaucoup trop proche de mon oreille ! Il n'a qu'à murmurer pour que je l'entende. Il continue de me parler mais ma faible concentration a désormais disparu. Mon oreille me démange. Ses doigts effleurent mes mains...
-Bon...souffle-il, tu n'as pas l'air d'y arriver, je propose que tu arrêtes ici le massacre.
—————————————————————
Et voilaaaà c'est la fin de ce chapitre !
Je vous remercie de l'avoir lu !A la prochaine !^^
VOUS LISEZ
Recueil de Ray x Reader
FanfictionVous trouverez dans ce recueil des histoires plus ou moins longues sur le chef d'œuvre qu'est "The Promised Neverland ". Ce sera plus précisément des Ray x Reader, Ray étant mon personnage favori ^•^. Je tiens à préciser que les histoires n'ont pas...