Salut ! Voici une nouvelle histoire ! Celle-ci se passe au refuge et Ray et vous partagez une relation amoureuse depuis déjà un an.
J'espère qu'elle vous plaira !/.\ Malgré ce que le titre pourrait laisser penser il n'y aura PAS de lemon durant cette fic. ^•^
Bonne lecture !
——————————————————————
L'heure du bain.
Ce moment de pur plaisir.
Quoi de mieux que de se détendre dans l'eau chaude après une journée de chasse ?
Même Ray ne peut se retenir de sourire lorsqu'il se glisse dans le liquide salvateur.
Mais il n'est pas le seul à apprécier. Lorsque l'horloge sonne, tous les enfants se précipitent sous les douches, tel un troupeau. Ce tohu-bohu infernal poussa un jour Emma à prendre une décision.
Un emploi du temps fut donc mis en place, régulant l'accès aux douches.
Il fut donc décidé que les plus jeunes garçons se douchent tous ensemble en premier dans la grande salle de bain. Pendant que les plus grands préparaient le repas. Vient ensuite le tour des jeunes filles. Les plus grands quant à eux ont l'accès aux salles de bains individuelles. Sauf Emma qui préfère se doucher avec ses petites sœurs prétextant devoir les aider alors qu'en vérité elle s'amuse avec elles comme une enfant. Mais après tout, elle en est une.
Nous sommes donc le soir, à l'heure du bain, exceptionnellement c'est Anna et Lannion qui préparent le repas, aidés par Yuugo, permettant ainsi aux autres grands de se laver plus tôt que d'habitude.Tp se dépêche de réunir ses affaires pour aller se laver. C'est bientôt l'heure de manger et elle n'est pas encore sous la douche ! Si elle ne se dépêche pas elle sera obligée d'attendre la fin du repas pour se laver et ça il en est hors de question ! Elle avait participé à la chasse aujourd'hui et elle ne rêvait que de se débarrasser de la saleté déposée sur sa peau.
Elle se précipita vers la troisième salle de bain.
Le refuge en comptait 4, de petites tailles certes, comparé à la salle d'eau principale, mais elles n'en restaient pas moins agréables.
Tp détalait dans le couloir, dérapant dans les virages. Elle arriva devant la salle de bain et l'ouvrît à la volée.
Pour se retrouver face à Ray et son corps dénudé trempant dans le bain.
La cc poussa un cri de surprise et lâcha toutes ses affaires qui atterrirent sur le sol dans un bruit sourd.
Ray tourna la tête vers la personne qui osait l'interrompre durant son bain. Qu'elle fut sa surprise lorsqu'il découvrit que ce n'était autre que Tp, sa petite copine depuis 1 an à présent !
-Pardon ! S'écria Tp en se couvrant les yeux de ses mains.
Ray rougit légèrement, reconnaissant envers la baignoire qui cachait la plus grande partie de son corps.
-Pas grave. Répondit-il en haussant les épaules.
La cc, toujours les yeux fermés se pencha en avant et se mit à chercher ses affaires à tâtons. Bien évidemment elle n'arrivait pas à les retrouver, il faut dire que c'est compliqué avec les yeux fermés.
-Tu peux ouvrir les yeux tu sais. Dit Ray d'un ton moqueur.
-Non, sans façon ! Répliqua Tp, gênée.
Après plusieurs secondes elle se résolu malgré tout à entrouvrir les paupières. Elle saisit ses affaires avec rapidité et se redressa en évitant de regarder Ray.
Elle se détourna ensuite, elle s'apprêtait à sortir mais elle fut interrompue par Ray.
-Toutes les salles d'eau sont prises.
-Hein ?
La cc se retourna.
-Vraiment ?
-Oui.
Tp secoua la tête.
-Impossible, il y a quatre salles de bains individuelles, et seuls Don, Gilda, toi et moi les utilisons. Il y en a forcément une de disponible.
Ray se passa la main dans les cheveux.
-Eh bien non, aujourd'hui Emma à décidé de ne pas prendre son bain avec les petites.
Tp se décomposa, elle rêvait tant d'un bon bain chaud !
-Ho non ! Pesta-elle.
Ray sourit.
-Tu y tiens tant que ça à ton bain ?
-Oui. Bougonna la cc.
Ray détourna la tête.
-Tu n'as qu'à venir te laver avec moi. Proposa -t-il en chuchotant comme s'il avait honte de sa proposition.
-Quoi !?
Ray se ressaisit et se pencha vers Tp en s'appuyant sur le rebord de la baignoire.
-T'es sourde ou quoi ? Je t'ai demandé si tu voulais venir te laver avec moi.
La cc fut prise de furieux rougissements, la poitrine de Ray complètement exposée à ses yeux innocents.
-Non merci ! S'exclama-elle, affreusement gênée par son petit copain.
-Tant pis pour toi, mais je te préviens débrouille toi pour faire disparaître ton odeur de transpiration. Il est hors de question que je l'a supporte pendant tout le repas. La nargua le noiraud.
Tp piquée au vif par la remarque acerbe de Ray, croisa les bras.
-T'es méchant !
Le noiraud ne répondit pas mais son silence était éloquent.
Tp ne dit rien non plus, elle commença alors à déboutonner sa chemise avec lenteur.
Elle l'a posa sur le petit meuble qui se trouvait à sa gauche.
Elle enleva ensuite son t-shirt et se retrouva en brassière.
Elle leva les yeux vers le noiraud et réalisa qu'il l'observait.
-Tu peux fermer les yeux ? Demanda-elle timidement.
Ray l'a regarda en haussant les sourcils.
-S'il te plaît. Ajouta-elle.
Le noiraud ferma les paupières.
Tp se dépêcha d'enlever le reste de ses vêtements avec des gestes fébriles. A présent complètement dévêtue elle entra dans le bain avec empressement pour cacher son corps dans la mousse.
La caresse de l'eau chaude l'a fit pousser un soupir d'aise, que c'était agréable.
Elle ramena ses jambes sur sa poitrine pour la cacher et tout en rougissant, dit à Ray qu'il pouvait ouvrir les yeux.
Celui-ci ne put s'empêcher de parcourir la silhouette de Tp du regard, l'a rendant mal à l'aise.
La cc resserra encore plus ses jambes.
-Dis, pourquoi tu te tiens comme ça ? Demanda Ray d'un ton légèrement moqueur.
Le noiraud lui se tenait assis, le bras gauche appuyé au rebord de la baignoire. L'eau mousseuse cachait la partie immergée de son corps, ne laissant entrevoir que ses genoux sortant de l'eau tel deux petites îles.
-Parce que je suis nue petit génie. Répondit Tp en fronçant les sourcils.
-Je ne comprends pas le rapport.
La cc se mordilla la lèvre devant l'incompréhension du noiraud.
-Je n'aie pas spécialement envie que tu vois ma poitrine.
Il y eut un moment de silence.
-Hein ? Finit par s'esclaffer Ray.
Toi une poitrine ? Désolé de te le dire mais tu n'as pas grand chose à cacher !
La cc entrouvrit la bouche pour répliquer, mais aucun son ne sortit de sa bouche.
L'offense était bien trop grande pour être réglée par les mots.
Elle se pencha vers le noiraud sans plus réfléchir et l'éclaboussa violemment. Celui-ci poussa une petite exclamation de surprise.
La cc voulut réitérer son geste pour le mouiller encore plus mais il attrapa ses poignets.
Les mains de Tp à présent immobilisées ne lui étaient plus d'aucune utilité, de plus sa position n'arrangeait rien à son affaire. Elle était penchée vers Ray, les mains bloquées et les bras légèrement levés. Son corps humide parcouru de tremblements au vu de la situation. Les deux jeunes gens restèrent immobiles, Ray regardait Tp dans les yeux, l'air semblait parcouru d'électricité. Le noiraud esquissa un sourire en coin et avec lenteur approcha son visage de celui de la cc. Celle-ci fut parcourue d'un frisson lorsqu'il vint placer sa bouche près de son oreille. Elle était paralysée, incapable de réagir.
Puis Ray murmura cinq mots, cinq petits mots qui l'a firent brutalement retomber sur Terre.
-Finalement ils sont pas mal.
Tp n'eut même pas le temps de rougir suite au ^compliment^ de son petit ami. Il l'avait en effet lâché soudainement et profitant de son état de paralysie l'avait éclaboussé à son tour.
Tp eut l'impression de se prendre une vague tant l'éclaboussure était puissante.
Ray se mit à s'esclaffer d'un rire si sadique que même Tp ne l'interrompit pas.
-Je t'aie bien eue n'est-ce pas ?
-Idiot. Se contenta de répondre la cc en faisant la moue.
-Ho ça va, il faut dire que tu l'avais cherché. Répondit Ray en haussant les épaules.
-Quoi moi je l'avais cherché ? Je te rappelle que c'est toi qui a commencé !
On aurait dit deux enfants qui se chamaillaient.
Tp se passa la main dans les cheveux, les ramenant en arrière, il était inutile d'essayer de les garder au sec à présent. Ray lui avait complètement trempé la tête.
Le noiraud s'empara alors du gant de toilette et après l'avoir enduit de savon, commença à se frotter le bras droit. Puis le gauche, il commença alors à savonner le haut de sa poitrine.
Tp savait qu'elle aurait dû détourner les yeux à ce moment là mais elle ne pouvait les détacher du corps de Ray.
Le liquide savonneux dégoulinait le long de son ventre, épousant ses muscles, caressant ses côtes. Pour se perdre dans l'eau, seul rempart aux yeux de la cc. Cette vision était hypnotisante.
Ray s'éclaircit la gorge.
Tp revint soudain à elle dans un léger sursaut.
-Tu comptes m'observer encore longtemps ? Demanda Ray en rougissant légèrement.
-E...excuse moi ! Bafouilla précipitamment la cc.
Ray secoua la tête, faisant disparaître les rougeurs apparuent plus tôt sur ses joues.
-Pas grave, maintenant si tu pouvais te tourner je compte me laver le reste du corps.
Au moment où il prononça ces mots, Tp se surprit à imaginer le "reste du corps" du noiraud.
Elle se détourna vivement dans un gerbe d'eau, effaçant l'image de son esprit.
Ray malgré le fait que la cc soit dos à lui, se détourna à son tour. Au cas où.
-C'est bon. Dit-il après s'être consciencieusement lavé.
Tp se retourna, Ray était de nouveau assis, il lui lança le gant de toilette que la cc attrapa au vol avec habilité.
-Merci !
Tp se lava tout comme le noiraud.
Puis celui-ci l'a regarda avec au fond des yeux, une requête.
-Dis, tu peux me laver le dos s'il te plaît ?
Tp entrouvrit la bouche les joues roses.
-Je prend ça pour un oui. Déclara Ray d'un ton égal.
Il se mit dos à la cc qui, le gant de toilette à la main ne bougeait pas.
Se laver avec son petit copain était déjà très gênant sans que celui-ci en rajoute !
Elle soupira.
-Vraiment. Pesta-elle doucement.
Elle s'approcha du noiraud et se mit à genoux.
Elle commença par le haut du dos, frottant avec douceur sa peau. Elle remonta jusqu'à la naissance de ses cheveux et résista à l'envie de les caresser. Elle descendit ensuite frôlant le bas de son dos, puis après l'avoir entièrement savonné elle s'empara du pommeau de douche. Elle fit couler l'eau et commença à le rincer en silence, passant ses mains dans son dos pour enlever toute la mousse.
Son œuvre terminée elle recula, Ray se détourna et ramassa le gant.
-Aller tourne toi. Ordonna-il.
La cc frissonna.
-C'est pas parce que toi t'es pas capable de te laver le dos tout seul que c'est pareil pour moi.
Dit-elle avec défiance.
Ray planta son regard glacial dans celui de la cc.
-Rho d'accord. Bougonna celle ci. Elle n'avait pas envie de savoir ce qu'il se passerai si elle n'acceptait pas.
Le noiraud la lava à son tour, puis il l'a rinça et quand Tp sentit ses douces mains sur sa peau elle ne put s'empêcher de soupirer.
Ray s'en rendit compte et sourit. Il approcha alors son corps de la cc et posa sa tête sur son épaule. Il mit ses bras sur le haut de ses hanches dans une étreinte pleine de tendresse.
-Tu..tu fais quoi ? S'affola Tp, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient nus.
-Tais-toi je te fais juste un câlin.
La cc se détendit un peu, si ce n'était qu'un câlin ça allait.
-Tu pensais que j'allais faire quoi ? Demanda malicieusement le noiraud.
-Oh r...rien. Répondit la cc gênée.
Ils restèrent ainsi dans cette position sans bouger. Ray se sentait bien, la peau de Tp dégageait une douce odeur de savon, son corps était humide et chaud. Oui décidément il se sentait bien. Puis les cris des enfants impatients de manger qui se précipitaient dans la grande salle les ramenèrent brusquement à la réalité.
-Il faut qu'on se dépêche de sortir, sinon on va louper le repas. Déclara le noiraud.
La cc hocha la tête. Elle était tout à fait d'accord.
Ray s'écarta à regrets puis se leva et sortit du bain, il se saisit d'une serviette et commença à se sécher.
Tp s'allongea dans la baignoire, attendant que le noiraud aie finit de s'habiller pour sortir.
Quand celui-ci sortit de la salle de bain en murmurant un "à plus", la cc se décida à sortir.
Elle se sécha avec rapidité et s'habilla, puis au moment de refermer la porte de la salle d'eau elle réalisa que Ray l'avait attendue. En effet il patientait à l'angle du mur. Cette petite attention dégagea une onde de chaleur doucereuse dans le cœur de la cc.
-Ho merci de m'avoir attendu Ray ! S'exclama-elle avec joie.
-Te fais pas d'illusion, j'ai juste oublié ma chemise sale à l'intérieur. Ray alla l'a chercher puis revint, qu'elle fut sa surprise lorsqu'il réalisa que Tp était partie sans lui.
Elle avait dû se vexer, le noiraud sourit, c'était fou comme il l'aimait. Il accélérât le pas pour l'a rejoindre dans la grande salle. Il avait bien l'intention de se trouver une place à table près d'elle avant que tout les enfants ne les aient monopolisées.
—————————————————————-
Cette histoire fait 2270 mots ! J'en suis assez fière étant donné du temps que j'ai mis à l'écrire. ^•^
J'espère que vous avez aimé !
Le scénario de cette fic trottait dans ma tête depuis un certain temps et je suis heureuse de l'avoir enfin écrite !
Bref, n'hésitez pas à donner votre avis ça fait toujours plaisir !
A la prochaine ! ^3^
VOUS LISEZ
Recueil de Ray x Reader
FanfictionVous trouverez dans ce recueil des histoires plus ou moins longues sur le chef d'œuvre qu'est "The Promised Neverland ". Ce sera plus précisément des Ray x Reader, Ray étant mon personnage favori ^•^. Je tiens à préciser que les histoires n'ont pas...