Ton futur départ

2.6K 120 27
                                    

Salut ! Et voilà j'ai terminé cette histoire ! J'ai mis toute mon énergie dans son écriture, il faut dire que j'avais hâte de vous la partager !
J'espère qu'elle vous plaira, en effet il se passe beaucoup de choses hum...intéressantes dans ce chapitre.^•^
Bref, bonne lecture !
—————————————————————
La nouvelle avait été annoncée.
Elle avait claqué,
Comme un coup de fouet.
Provoquant une douleur dans le cœur de Tp.
Ray et Emma partaient avec Monsieur l'inconnu à la recherche de Goldy Pond.
La cc avait pourtant essayé de leur en empêcher.
Elle s'était opposée puis s'était proposée pour les accompagner, mais rien à y faire.
Ils étaient inflexibles.
Elle n'était pas indispensable à leur expédition, elle se montrerait plus utile en protégeant le reste de sa famille au refuge.
Elle le savait, mais elle ne pouvait supporter de laisser partir ses amis avec un inconnu, elle ne pouvait supporter de le laisser partir lui.
Ray.
La cc poussa un profond soupir. Elle s'était finalement résolue à les laisser partir, non sans ronchonner. Elle déposa une énième boîte sur l'étagère.
Tous les enfants étaient entrain d'aller se coucher et Tp s'était proposée pour ranger les boites d'épices, à moitié utilisées, dans la réserve. Elle les empilaient une à une, perdue dans ses pensées. Demain Ray et Emma s'en iront pour une durée indéterminée.
Demain Ray partira.
Demain elle se sentira seule.
Soudain elle sentit un souffle chaud dans son cou, puis une odeur familière l'enveloppa.
-Tu pensais vraiment pouvoir te cacher dans la réserve ?
Tp frémit au son de la voix du noiraud. En effet elle avait essayé d'échapper à lui et son regard pénétrant, elle savait que si elle restait ne serais-ce qu'un instant avec l'élu de son cœur, elle risquerait de tenter de l'accompagner. Et ce serai une erreur, elle en était consciente.
-Ton silence est vraiment éloquent. Railla Ray.
Il posa ses mains au creux des hanches de la cc et réduisit l'espace les séparant.
Tp cligna plusieurs fois des yeux, le cœur battant puissamment dans sa poitrine.
-Tu es bien silencieuse, parle moi, je sais que ça ne va pas. Insista le noiraud avec douceur.
Tp pencha la tête en arrière, l'a posant sur l'épaule de Ray, puis ferma les yeux.
-Je ne veux pas que tu partes. Avoua-t-elle.
Ray se raidit, c'était ce qu'il craignait. Il soupira.
-Nous en avons déjà parlé tu sais que c'est la meilleure solution.
-Oui je sais mais ça n'en reste pas moins douloureux.
Un silence lourd s'installa, seul brisé par les respirations des deux amoureux. Ray remonta alors ses mains, pressant le corps de la cc qui se raidit.
-Je pars demain, autant profiter de cette dernière soirée, non ?
La cc ne répondit pas. Mais son souffle se fit plus court lorsque Ray l'a plaqua un peu plus contre l'armoire.
Il mit ses beau cheveux cc sur le côté et commença à parcourir son cou de petits baiser qui l'a firent frissonner. Il caressait avec lenteur la courbe de ses hanches, tantôt vers le haut, tantôt vers le bas. Puis il répétait les mêmes gestes, faisant battre le cœur de la cc à une vitesse insoupçonnée. Lorsque sa langue vint sublimer de sa chaleur le cou de la cc d'une brève caresse, celle-ci ne put retenir un petit gémissement. Elle n'avait jamais vécu ça ailleurs que dans les livres, c'était tellement excitant. Il sourit à l'entente de son petit cri.
-Je pensais pas que je te faisait autant d'effet. Murmura-t-il.
Tp ne répondit pas, son cœur menaçant de sortir si elle entrouvrait la bouche.
Devant le mutisme le la cc le sourire du noiraud s'agrandit avec sadisme. Il lécha de nouveau son cou avec une lenteur douloureuse.
Tp se mordit la lèvre. Il recommença. Sa langue laissant une trace brûlante d'envie sur sa peau. Elle ne put retenir un nouveau gémissement. Le noiraud remonta vers son oreille.
-Moins fort du vas réveiller les autres. Murmura-t-il.
-C'est...c'est de ta faute si je fais du bruit. Articula difficilement la cc. Ray qui était entrain de lécher son oreille s'arrêta.
Il retourna Tp et l'appuya plus fort contre l'armoire. Il se saisit de son menton et, avec un geste doux et empreint de brusquerie, le redressa. Tp désormais face au noiraud et à son regard froid pris sur elle pour ne pas se jeter sur ses lèvres.
-De ma faute hein ? Demanda-il. Tp se fit toute petite face à l'air menaçant de son petit ami. -Comment faire pour que plus aucun son ne sorte de ta bouche ? Demanda-il avec un air entendu tout en caressant les fines lèvres de Tp.
Celle-ci ne répondit pas, les yeux plongés dans ceux de Ray, un frisson parcourut son échine.
Le noiraud approcha alors son visage et avec douceur, posa ses lèvres sur celles de la cc. Avec lenteur il l'embrassa, son corps pressé contre le sien. Il plaça son autre main au bas de son dos et continua le baiser. Tp était surprise, bien sûr elle l'avait déjà embrassé mais cette fois-ci c'était différent. C'était plus profond, plus empreint de désespoir, plus fort.
C'était exceptionnel.
La cc lui rendit son baiser et Ray se laissa faire. Le goût des lèvres de Tp l'envahissant, c'est fou comme il aimait ça. Puis il reprit le contrôle et, avec sa langue, demanda l'accès à l'intérieur de la bouche de Tp. Celle-ci lui accorda volontiers, elle entrouvrit les lèvres. Une nouvelle chaleur l'envahît, son corps parcouru de picotements. La langue doucereuse de Ray entamant une danse avec la sienne. Les mains de Tp se placèrent naturellement dans les cheveux du noiraud tandis qu'elle approfondissait leur baiser. Puis après quelques instants Ray sentit que la cc fatiguait et s'écarta d'elle à regret pour la laisser reprendre son souffle. Il la contempla longuement, ses cheveux étaient légèrement ébouriffés et son visage était écarlate. Ray de son côté était légèrement rouge et malgré ses efforts pour le cacher Tp le remarqua et sourit. Il en fallait beaucoup pour faire rougir son petit ami.
Elle s'avança puis se blottit dans les bras du noiraud qui, surpris l'enlaça à son tour un peu en retard. Tp enfouit son visage dans son cou et tout en s'accrochant à sa chemise lui murmura un "je t'aime".
Ray ne répondit pas, il n'en était pas capable. Lui aussi redoutait leur séparation prochaine même s'il ne l'avouerait pas car il était bien trop pudique.
-Tu vas me manquer. Continua Tp.
Elle aurait aimé rester blottie contre lui indéfiniment mais elle s'écarta tout de même.
Les yeux de la cc était larmoyant tandis qu'elle retenait la vague de tristesse qui menaçait de la submerger.
-Tu ne vas pas pleurer quand même. Demanda Ray un peu inquiet. Réconforter les gens n'était pas vraiment son truc.
Malheureusement c'est en général lorsque quelqu'un dit ça que les larmes se mettent à couler. Tp se mit à pleurer. Le noiraud la regarda, impuissant. Il approcha alors sa main avec hésitation puis donna une petite tape sur la tête de la cc.
-Pleures pas, tu vas avoir les yeux rouges après. Et j'ai pas envie que tu sois moche pour notre dernière soirée.
Tp renifla puis releva la tête. Elle croisa les bras et adopta une mine boudeuse.
-Tu es trop méchant !
Ray sourit, ça avait fonctionné elle ne pleurait plus. Il essuya les traces de larmes sur les joues de sa copine et la pinça légèrement.
-Bon, je vais aller me coucher. Il faut que je sois reposé pour demain. Déclara-t-il.
Tp s'en voulut aussitôt d'avoir été aussi égoïste. Elle aurait dû lui dire d'aller se coucher bien avant au lieu de profiter de sa gentillesse ! Il se détourna pour partir mais fut stoppé par Tp qui lui avait attrapé la manche. Elle avait une autre faveur à réclamer.
-Je... es-ce que... Tp n'osait pas formuler sa demande tant ce serait incroyable qu'il accepte.
-Qu'est-ce que tu veux ? Demanda le noiraud.
-Je peux...dormir avec toi ? Demanda la cc en se couvrant le visage de ses mains, honteuse.
Ray était surpris, il se passa la main dans les cheveux puis sourit.
-D'accord.
-Vraiment ? S'interrogeât Tp pleine d'espoir.
Ray ricana.
-Bah oui idiote.
Un grand sourire illumina le visage de la cc qui attrapa la main du noiraud puis le tira en direction de sa chambre.
Ils parcoururent le couloir à pas de loups, faisant attention à ne pas réveiller leurs frères et sœurs. Arrivés devant le dortoir qu'occupait Ray avec Thoma et Lannion ils firent encore plus attention. Vous imaginez si l'un d'eux se réveillait, le scandale que cela causerait ? Fort heureusement pour nos amoureux les deux amis dormaient à poings fermés. Ray retira sa chemise et l'a troqua contre un haut de pyjama. Tp n'eut pas le temps de rougir face à sa poitrine momentanément découverte car il s'était déjà changé. Il s'installa dans les draps et Tp le rejoint, soupirant face au doux contact des draps frais. Elle s'approcha puis se blottit contre la poitrine du noiraud. Elle enfouit son visage dans sa chemise tandis qu'il l'entourait de ses bras avec tendresse. La cc sentait battre le cœur de Ray à un rythme régulier. Que c'était apaisant.
Oublié son futur départ.
Tout semblait calme et doux.
Tp s'endormît bien vite, bercée par les caresses et les battements de cœur de son petit ami.
Celui-ci ne tarda pas non plus à sombrer. Juste avant, il déposa un baiser sur le front de la cc qui ne réagit pas, trop profondément endormie.
-Je t'aime. Murmura-t-il.
—————————————————————
Et voilà !
Alors qu'avez-vous pensé de cette histoire ?
J'espère de tout cœur qu'elle vous a plu !
Je vous souhaite une bonne journée/soirée à tous et je vous remercie d'avoir lu ! ^3^

Recueil de Ray x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant