Bonjour tout le monde !
Je suis de retour avec une nouvelle histoire !!
Elle sera un peu longue et elle contiendra un petit lemon à la fin.
Bien entendu pour ceux qui n'aiment pas en lire je vous conseille d'aller voir mes autres chapitres ils seront plus à votre goût.
Et pour ceux qui veulent juste lire pour critiquer, passez votre chemin ^^.
Bon je précise quand même que le lemon n'a lieux qu'à la FIN et que vous pouvez très bien lire le début et vous arrêter avant puisque ils se passe pleins de choses mignonnes au début.
Autre précision. Je n'ai rien écrit de hard ou qui soit choquant ne vous en faites pas.
/.\Les personnages sont presque des adultes./.\
Voilà j'ai à peu près tout dit.
Excellente lecture !
————————————————————
Cela faisait maintenant deux ans et demi que Tp et Ray sortaient officiellement ensemble.
Leur relation était d'une douceur et d'une passion absolue.Leurs regards étaient empli d'amour, leurs caresses douces et leurs baisers sucrés.
Tp était parfaitement épanouie avec celui qu'elle considérait comme l'élu incontestable de son cœur. Après toutes les épreuves qu'ils avaient endurées, cette relation était une bouée de sauvetage, un nid douillet où Tp se réfugiait.
Loin des traumatismes, des démons, de la mort.
Cependant depuis quelques mois, un net changement s'était opéré.
Ray venait de fêter son 17e anniversaire.
Tp avait 16 ans.Leurs regards étaient devenus provocants, leurs caressent brûlantes et leurs baisers profonds.
A chaque paroles échangées, lorsque Ray plantait ses yeux froids dans ceux de Tp, quand leurs regards s'accrochaient, quand leurs corps se frôlaient, Tp sentait une tension nerveuse entre eux. Elle n'aurait pu dire ce que c'était mais, un désir nouveau s'était glissé dans son cœur. Elle voulait partager plus avec Ray, elle voulait le toucher.
Cette conclusion l'effrayait un peu.Le lundi 20 Juin, Tp et Ray avaient prévu de se retrouver en ville pour une ballade.
Tp s'était hâtée de se préparer et de ce fait, elle arriva au point de rendez vous avec 10 minutes d'avances. C'était une première.
Heureusement pour elle, le noiraud était très ponctuel et elle n'eut à attendre que cinq minutes avant qu'il ne se pointe.
-Salut ! Dit-il en déposant un baiser chaste sur les lèvres de Tp.
-Salut. Répondit-elle simplement en lui souriant.
Ils marchèrent alors durant deux bonnes heures, parlant de tout et de rien, mais surtout de rien. Leurs rires clairs résonnaient dans les rues, projetant l'image d'un couple ordinaire d'adolescents. Ils se tenaient la main en observant les devantures ternes des magasins. Ils n'étaient pas très dépensiers alors ils ne rentrèrent dans aucun d'eux. En revanche ils partagèrent une glace à la terrasse d'un café.
-C'est vraiment délicieux. S'extasia la cc en léchant goulûment son cornet de glace à la fraise.
-Ouais pas mauvais. Avoua Ray en dégustant un cornet de glace à la noix de coco.
-Je ne comprends pas comment tu peux aimer cette horreur qu'est la noix de coco. Fit Tp en grimaçant.
Ray haussa les épaules.
-Pourtant c'est pas si mauvais que ça, c'est même bon. Tu devrais goûter avant de critiquer.
Sur ces mots, il lui tendit son cornet.
Tp haussa les sourcils mais s'exécuta quand même. Elle goûta timidement la glace. C'est à ce moment là que Ray eut la merveille idée d'enfoncer le cornet dans la bouche de Tp.
Celle-ci recula violemment en poussant un grognement.
-Beuuuurk, ça va pas la tête ! Elle est affreuse ta glace !
Ray se mit à rire sans retenue tandis que Tp lui lançait un regard meurtrier.
-C'est bon tu as finis de te marrer ? Elle demanda au bout de quelques instants.
-Oui c'est bon. Fit Ray en séchant ses larmes.
-Tant mieux parce que...
-T'as de la glace dans le coin de la bouche. Remarqua Ray simplement.
-Ah bon ? Demanda Tp en s'essuyant du mauvais côté avec une serviette.
Ray se pencha sur elle.
-L'autre côté idiote.
Et sur ces aimables mots murmurés il attrapa Tp par le cou, se pencha un peu plus et lécha exagérément sa joue et la commissure de ses lèvres.
Tp écarquilla les yeux de surprise mais ne bougea pas d'un millimètre.
Elle sentit le souffle de Ray sur sa joue, leurs lèvres étaient séparées de quelques millimètres. Il y eut un instant de flottement, puis soudain, comme une explosion de feux d'artifice dans l'obscurité, leurs lèvres s'unirent violemment.
La langue de Ray pénétra aussitôt la bouche de Tp rendue froide par la glace. Elle commença alors un ballet tantôt rapide, tantôt lent. S'enfonçant dans l'antre de Tp, jouant avec sa langue. La cc passa la main dans le cou de Ray pour approfondir encore plus ce baiser, ils manquaient tout d'eux d'oxygène mais refusaient de rompre le contact.
VOUS LISEZ
Recueil de Ray x Reader
FanfictionVous trouverez dans ce recueil des histoires plus ou moins longues sur le chef d'œuvre qu'est "The Promised Neverland ". Ce sera plus précisément des Ray x Reader, Ray étant mon personnage favori ^•^. Je tiens à préciser que les histoires n'ont pas...