Insomnie

1.6K 90 34
                                    

Salut ! Me voilà de retour avec une nouvelle histoire ! Je me souviens l'avoir commencée tard le soir alors que je n'arrivais pas à m'endormir. Je me suis donc inspirée de ma situation pour ce chapitre ! Je me suis empressée de la terminer pour vous l'offrir le plus rapidement possible.
Bref, trêves de bavardages.
Bonne lecture ! ^•^
———————————————————————
Tp se tournait et retournait dans son lit.
Cela faisait à présent deux bonnes heures qu'elle était couchée et impossible pour elle de trouver le sommeil. C'était très agaçant.
La cc poussa un énième soupir.
Elle changea de position et enroula ses bras autour de son corps, elle ferma les yeux.
Les battements de son cœurs lui parvinrent, réguliers.
Bom bom
Ce bruit...
Bom bom
Était...
Bom bom
Insupportable !
Elle tiqua et se redressa vivement.
Elle grogna en constatant que son corps était tout moite. Quel calvaire !
Elle se débarrassa d'un coup de pied de la couette et se laissa retomber sur le matelas.
Elle ferma les yeux.
C'était mieux ainsi.
Un courant d'air vint alors caresser ses jambes découvertes, malicieux il l'a fit frissonner.
Elle garda les yeux fermés, elle ne céderai pas ! La cc était résolue à les garder clos jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Malheureusement elle avait à présent trop froid pour réussir à trouver le sommeil.
Elle se redressa de nouveau, les sourcils froncés. Elle agrippa la couette et l'a remit en place, elle préférait avoir chaud que froid !
Elle s'allongea sur le ventre, la tête sur le côté.
Il est vrai que ce n'était pas très confortable, si elle s'endormait comme ça elle risquait d'avoir des courbatures. Mais c'était une vengeance méritée contre son corps qui refusait de s'endormir ! Elle soupira doucement et laissa ses pensées divaguer. Bien évidemment le visage du noiraud prit aussitôt toute la place disponible dans son esprit. Lui et ses beaux yeux froids qui l'a dévisageaient constamment.
Elle était tellement heureuse qu'il soit son petit ami ! Elle se demandait s'il était en train de dormir à présent, sûrement. Lui avait la chance inouïe de réussir à s'endormir rapidement, ce n'était malheureusement pas le cas de Tp.
Elle se mit sur le côté et enfouit la tête dans l'oreiller.
Une minute passa, elle se retourna.
Cinq minutes plus tard elle ne dormait toujours pas.
La cc poussa alors un grognement de rage et se redressa si vivement que le lit grinça.
Elle sera les poings, fatiguée.
Elle était résolue à rester assise jusqu'à ce que son corps, mort de fatigue se décide enfin à se mettre en veille.
Quinze minutes s'écoulèrent sans qu'aucun changement ne s'opère, c'était exaspérant.
Ses pensées se redirigèrent automatiquement vers Ray. Ça aussi ça l'exaspérait. L'envie lui vint alors de le voir.
Elle s'imaginait tranquillement blottie dans ses bras, avec lui à ses côtés c'est sûr qu'elle arriverait à trouver le sommeil. Après quelques minutes de réflexions elle se décida d'aller le voir. Elle posa les pieds par terre en faisait légèrement grincer le parquet et se dirigea vers la chambre que Ray partageait avec Tomas et Lannion. Le sol du couloir était froid et elle s'empressât donc d'arriver à l'endroit désiré.

Une fois sur le seuil elle s'avança timidement vers le lit du noiraud.
Elle resta plantée devant lui, prise de doutes. Combien avait-elle de chances de se faire mettre dehors ?
^Bon qui ne tente rien n'a rien !^
Elle tira doucement la manche de Ray.
-Hé oh. Murmura-t-elle.
Il grogna dans son sommeil, ses cheveux couvrant son visage empêchant la cc de voir son expression.
Elle réitéra son geste avec un peu plus de vigueur.
-Hum.
Ray ouvrit lentement les yeux, puis quand son regard rencontra celui de Tp il se redressa vivement. Il se frotta les paupières et demanda non sans agacement :
-Tu fais quoi ici ?
-Je n'arrivait pas à m'endormir. Avoua-elle, gênée.
-Et ? Demanda Ray en soupirant.
Tp rougit.
-Eh bien...je...je me disais que je. Enfin que tu...
Ray sourit doucement vers la cc.
-J'ai compris, allez viens. Dit-il en s'écartant pour faire une place à Tp dans son lit. Celle-ci, soulagée le remercia d'un signe de tête et de glissa dans les draps, dos à lui. Les draps blancs immaculés étaient imprégnés du parfum du noiraud, cette odeur était si douce pour Tp. Elle poussa un petit soupir d'aise tandis qu'elle enfouissait sa tête dans le coussin. Soudain elle sentit deux mains se poser sur son corps. Ray, avec lenteur, enveloppa la cc de ses bras et les lia sur le bas de son ventre. Tp rougit face au contact de ses mains chaudes, elle sentit qu'il s'était rapproché, collant son corps au sien. Son coeur se mit à battre plus vite. Avec hésitation elle saisit les mains du noiraud et les remonta jusqu'à sa poitrine, les déposant près de son cœur exalté. Elle sentit Ray se raidir mais il ne les retira pas, il les pressa au contraire un peu plus faisant rougir furieusement Tp.
-Ray... murmura elle. Je t'aime.
Le noiraud enfouit sa tête dans le cou de la cc.
-Moi aussi. Répondit-il après quelques instants de silence.

C'est ainsi que Tp réussit enfin à trouver le sommeil, le corps de Ray parfaitement emboîté au sien.
Leurs cœurs battant à l'unisson.
Loin de toute insomnie.
—————-—————-—————-—————-
Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plu !
J'aurai tellement aimé pouvoir résoudre mon insomnie en me blottissant contre Ray XD.
Mais bon c'est beau de rêver :').

Je vous remercie pour les 3k de lecture !
Je suis super heureuse !

Je vous souhaite à tous une bonne soirée/ journée ! (Tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ^•^).
^3^

Recueil de Ray x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant