💜X⚡

1.5K 34 16
                                    

Ça fait longtemps que j'ai envie d'écrire sur ce ship, mais je n'ai jamais trouver de contexte qui pourrais coller... J'étais en cour de Science tantôt, et la, PAF, une idée de génie, enfin de genie... Ça reste à voir enfin j'aime bien l'idée perso !
Bref je vous laisse avec la suite !

PDV denki

Je rentre dans le bâtiment réservé au 1A, j'ai pas vraiment passé un bonne journée si vous voulez tout savoir...

On était en entraînement avec toutes les classes de secondes et comme je me suis donner à fond, j'ai perdu le contrôle, ce qui fait que j'ai eu beaucoup, mais alors BEAUCOUP de moquerie... Et encore, j'ai beaucoup d'auto-dérision, donc c'est pas ça qui me dérange.... Non, ce qui me dérange c'est que Shinso Hitoshi se soit moquer de moi lui aussi.

Jiro est ma meilleure amie, elle sait que j'ai des sentiments pour lui, alors elle m'a proposer quelque chose. Elle m'a proposer de chanter avec elle à la guitare et bakugo à la batterie un chanson lors de la cérémonie de fin de Pâques pour lui dévoiler mon ressentis face à lui.

Uh... Comment dire que c'est dans 4 mois... Dans longtemps quoi... J'ai pas vraiment envie qu'il se mette avec quelqu'un d'ici là... Enfin d'un coter c'est bien aussi pour moi, j'ai plus de temps pour m'entraîner... Oh, jiro vient de rentrer elle aussi ! Je reste beaucoup avec elle, je reste aussi beaucoup avec la "bakusquad", d'ailleurs elle l'a intégrer ! Ducoup je suis vachement bien !

Jiro nous prends en privée, Bakugo et moi, elle commence à lui expliquer.

J: Bakugo j'ai quelque chose à te demander, enfin c'est pour denki mais bref.

B: dépêche j'ai pas tout mon temps moi !

J: Donc je me demandais si tu accapterais de jouer à la batterie avec moi à la guitare et denki au chant pour la soirée de Pâque ?

B: Uh... Et pourquoi ça ? Y'a une raison particulière ? Y'a un concours ?

J: Hé bien... Denki voudrais dévoiler ses sentiments à quelqu'un et comme tu joue super bien bah je me demandais... Je ne sais pas si il y'aura une compétition...

B: Uh... C'est qui ton cruch pikatchu ?

Moi: Heu... C'est shinso ?

B: L'INSOMNIAQUE ?! Bon... C'est d'accord je vais t'aider... Mais si ça avait été kirishima j'aurais dis non.

Moi: Attend, t'as dis quoi la ?

B:RIEN DU TOUT !

Moi: Attend, tu aime kiri ?! Oh mais c'est l'info du siècle !

B: Oh ça va hein ! Bref.

J: Bon, les repet's commencent après les cours, à la salle de musique demain, je demanderais peut être aussi à Tokoyami pour les basses...on verra ! On retourne au salon ?

Moi: Oui, par contre Baku, sa m'arrangerais que tu ne dise rien à propos de Shinso s'il te plaît...

B: Tu m'a déjà entendu cafter un truc pika pika?

Moi: Oui c'est vrai... Mercii !

On retourne au salon, et kirishima me regarde de travers. Bah quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ? Je vais à coter de lui et bakugo de l'autre coter.

Kiri me chuchote:

K: Il s'est passer quoi la derrière ?

Moi: Rien, on s'est mis d'accord pour la fête de pâque, tu sais le concert...

K: Ah ça va alors !

Il me fait un sourire, j'ai pas compris... Enfin bon.

Plus tard, on mange, on a manger steak frites! J'adore les steaks ! Plus tard, on a tous été dans le salon à parler, jouer au jeux vidéos et les filles se sont fais les ongles, même toru ! Je sais pas comment elles ont faits mais elles l'ont fait !

OS Mha {Full Story}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant