Je ne sais pas par quoi représenter Momo, alors j'ai mis un simple cœur rouge, comme ça vous savez que c'est elle🧸monde sans alter,sans yuei.
Pdv exterieur
Une jeune fille, répondant au nom de Kyoka Jiro, se baladait, en recherche d'un endroit pour un déjeuner rapide, et d'un bon café, ou d'un thé, elle verrait sur place. Toujours de la musique dans son casque, elle trouva alors un petit café, qui fait l'air sympa. Il étais chaleureux, doux, on avait envie d'y rentrer pour manger, ou simplement se détendre.
Elle rentrais, en retirant doucement son casque. Un jeune homme l'accueille, sur son badge, étais inscrit son nom, « Denki ». C'est un joli nom.
D: Bonjour mademoiselle, c'est pour une personne?
J: Hum, oui je suis seul...
D: D'accord, sur place ou vous commandez?
J: Je reste sur place.
D: Bien, veuillez me suivre.
Le jeune homme aux cheveux blond l'installa a une table au centre, entourée par des toiles peintes. Le blond pris sa commande. Eau plate et ramens pour la demoiselle.
Une fois son plat arrivé, la fille le dégusta, c'était bon. Pas autant que celles de sa mère, mais c'était bon. Son plat terminer, la jeune femme commanda un thé au jasmin. Le même jeune homme lui apportais peu de temps après.
Jiro observais les lieux. C'était lumineux, doux, calme, tout pour se sentir bien. En tournant la tête, elle croisa le regard d'une jeune femme. De longs cheveux noirs, coiffés en une queue de cheval, un haut à courtes manches rouge, longue jupe noire. Ses traits de visages étais fins. Elle sourit.
« Quel magnifique sourire » pensa jiro.
Elle lui rendis son sourire. La brune lui montra son téléphone.L'écran étant verrouillé, kyoka ne comprend pas ou voulait-elle en venir. Son interlocutrice ouvra l'application Instagram. Elle pointais jiro du doigt. Celle-ci comprit et commença à gribouiller quelque chose sur un papier trouver dans son sac.
« @ jiro_music » avait-elle marqué.
Le brune s'empressait de pianoter quelque chose sur son téléphone. Quelques secondes plus tard, la jeune fille aux cheveux mauves reçu une demande d'ami de @ momo.yay.theeee elle comprit et accepta.
« J'aime bien ton style, tu aime le thé à ce que j vois? » ce message s'affichait. Aussitôt elle répondait.
« Ha merci, j'aime bien tes cheveux moi... Oui de temps en temps ça fais du bien. Toi aussi? »
« Moi je suis une grande fan! »
« Viens a côté de moi, nous pourrions parler de vive voix. »
« J'arrive! »
La brune se leva. Elle prit ses affaires, sa tasse de thé et prévenait le serveur qu'elle changea de table. La brune s'assit en face de celle aux cheveux mauves.
-Moi c'est Momo ! Et toi?
Kyoka n'allait pas savoir tout de suite que cette fille allait changer le court de sa vie.
____
-Je m'appelle Jiro!
-Apprenons à nous connaître, je suis sur qu'on va bien s'entendre, tu viens d'où?
-Je viens de la rue d'à coter haha, j'habite pas loin. Et toi?
-Pas loins non plus. Tu as quel âge?