💥X🥦

2.3K 41 22
                                    

Ohayo, donc, en vrai ça fait super longtemps que j'ai plus écris, donc voilà un nouveau chapitre, y'a sûrement d'autre fanfic du même genre, mais je le fais quand même... C'est de bakudeku... Bwef, je vous laisse Avec l'histoire TwT

Monde sans alters....

PDV Bakugo:

Eijiro: s'il te plaiiiiit !

Moi: Roooh, ça va j'y vais !

Moi c'est Bakugo Katsuki, tout le monde me définis comme "colérique", mais je me trouve plutôt calme... ARRÊTEZ DE RIRE ! Ça fait 30 minutes que la tête d'ortille essaye de me convaincre que j'aille à la glacerie qui vient d'ouvrir au coin de la rue. Au bout d'une demie-heure, c'est bon c'est bon, j'y vais.

Kirishima vient de se casser le tibiat, il s'est déjà bien rétabli et il arrive à marcher sans aide, mais il ne peux pas sortir a pied... BRAVO ! Je vais devoir me taper le chemin SEUL à me faire CHIER !

Eijiro et moi, on n'est pas en couple, contrairement à ce que vous auriez pu penser, non, ça fait 2 ans qu'on est colocataires, au fil du temps, c'est devenu mon meilleur ami, je sais pas trop comment il fait pour me supporter, ça arrive qu'il nous filme en cachette, je me rend compte que je peux vraiment m'énerver pour rien... J'essaye de faire un effort, mais après 21 ans à vivre comme ça, c'est difficile de changer...

~

Moi: Bon tête d'ortie, j'y vais, quel parfum ?

Kirishima: uh... Oréos, s'il te plaît !

Moi: Ça existe ça ? Bon OK à toute !

Je sors en tee-shirt blanc, mon pantalon noir trouer et mes basquettes noir hautes. Il fait 26 degrés, je pense qu'il fait asser chaud pour sortir en tee-shirt nan ? On est en juin.

J'arrive devant le glacier, franchement, c'est accueillant...

Je rentre, au mur, il y'a une ÉNORME carte des parfums de glace. Je cherche un peu avant de trouver mon bonheur, vanille pimentée. Je savait pas que c'était possible, mais ça a l'air vachement bon, c'est parti.

Un petit serveur, avec les cheveux vert plutôt foncer et quelques taches de rousseurs apparaît derrière le comptoir, je vais essayer d'être sympa pour une fois...

Moi: Bonjour, uh je voudrais bien 2 glaces svp.

Serveur: Bonjour, oui quel parfum ?

Moi: Vanille pimenter et une autre à l'oreo svp.

Serveur: OK je vous fait ça, 2 minutes et c'est fait !

Moi: OK merci beaucoup !

D'autre serveurs plus jeunes s'occupent des autres rares clients à arriver, y'a pas de musique ni de télé, alors je me décide de parler au petit serveur... C'est juste pour avoir d'autre gens qui me supportent hein ! J'arrive pas à m'imaginer de me retrouver seul le jour où Eijiro se trouvera une femme... Alors je vais essayer de me faire d'autres ami...

Moi: Hum, sinon, c'est vachement sympa ici, comment vous vous êtes décider à venir par ici ?

Serveur: Ha, ben je sais pas si vous vous souvenez, ici avant, c'était un petit restaurant... Il appartenait à mon grand-père, il est décédé il y'a quelques semaines... Alors comme il adorait les glaces et qu'il m'a léguer son restaurant, je me suis dit que j'allais en faire une glacerie...

Moi: Oh merde, désoler, j' aurais pas du poser la question... Toutes mes condoléances...

Serveur: Oh non, vous inquiétez pas... Sinon moi c'est Izuku Midoriya et vous ?

OS Mha {Full Story}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant