Helloo !
Nouveau KamiShinso,
J'ai jamais vu CE contexte avec CE ship alors j'espère que ca vous plaira!
Bonne lecture!27 octobre 2022. Il faisait pluvieux pour cette victoire de Yuei. Le match de football américain venait juste de se finir alors que l'équipe rentrait au vestiaire pour célébrer cette victoire.
"SHIKETSU LES MERDEUX" on entendait crier du vestiaire. Les garçons étaient pleins de boues malgré leurs combinaison, ce qui leurs valaient une bonne douche chaude.
Ils étaient tous de bonne humeurs, c'est vrai qu'ils n'avaient jamais battu le lycée de Shiketsu depuis au moins 100 ans alors cette victoire était folle.Le quarterback, Bakugo Katsuki, ainsi que le kicker Kirishima Eijiro étaient librement gays et amoureux, ils étaient fous l'un de l'autre. Durant la douche collective ils n'arrêtaient pas de s'embrasser en riant, oubliant totalement leur meilleur ami Kaminari Denki.
Denki était bien taillé, surtout au niveau des cuisses a force de faire des tours de terrain du a son sarcasme durant les entraînements.
Il était grand et blond avec une petite mèche noire.En regardant ses deux amis se chamailler pour savoir qui avait été le meilleur joueur ce soir, Denki pensait. Il voulait une relation c'est sur. Pourtant, lui qui était hyper sociable et sûrement le plus extraverti de toute l'école, personne ne l'intéressait, même pas les jolies filles, ni les mecs canons.
Kaminari est ouvertement bisexuel, il ne le cache a personne et beaucoup de personnes l'envient de s'assumer comme il le fait. Il ne s'est jamais fait harceler pour ça, n'a jamais eu de remarque désobligeante ou quoi que ce soit.
Alors il en était heureux, sauf a une exception, l'amour. Il voulait de l'amour. Un gars, où une fille, plutôt discret, intelligent, beau mais pas trop, faut pas qu'on lui pique !Alors il sortait de la douche pour s'essuyer et se changer. Il mit simplement un teeshirt blanc et un jeans troué. Ensuite il récupéra son sac pour sortir sans dire au revoir a personne.
De son côté, Shinso Hitoshi, un petit intello aux cheveux colorés, faisait ses devoirs. La science, il adorait ça. Ses lunettes rondes sur le bout de son nez et ses cheveux attachés à l'aide d'un bandana, il écrivait toutes les réponses le sourire aux lèvres.
Ayant enfin finit ses devoirs, Shinso se jeta sur son lit pour regarder sa série favorite. Il était bien installé, jusqu'à ce que les garçons de l'équipe rentrent tous a l'internat eux aussi en faisant énormément de bruit. Le violet soupira avant de mettre un oreiller sur sa tête.
Shinso aimait son école et ses principes, mais il déteste le bruit.
En classe, le violet se faisait discret. Il aimait un de ses camarades, Denki Kaminari, il a tout pour plaire.. il ne préférait rien dire au sujet de son homosexualité, par peur de se faire harceler. Il savait que Denki ne connaissait même pas son existence, raison de plus pour rester discret.
——
Le lendemain en cours, l'équipe était encore excitée du à la victoire précédente. Denki, pour une fois, décide de se mettre au fond de la classe, loin de ses camarades qui eux étaient au premier rang. Il prit le temps d'observer chaque personne, chaque coupe de cheveux, et chaque sac a dos.
Il prêta attention à une touffe violette mal coiffée. Il la détaillait en descendant vers son cou, son teeshirt un peu trop large qui laissait découvrir son épaule fine. A son dos courbé, il devinait que le gars était fatigué. Il essayait d'imaginer son visage et le dessinait sur son cahier, sans prêter attention au cours.