Heya, voici un chapitre sur le serobaku ! J'espère qu'il vous plaira.
Cette fanfic contient de la transition (personne transgenre), les transphobes, je vous dis au revoir!PDV Katsuki bakugo
Je reçois un appel, assez important.
Je suis katsuki bakugo, ça fait plus d'un an que je suis sous testostérone, car je suis un homme transgenre. J'ai 17 ans, et j'ai un petit ami, Sero Hanta. Il est plus grand et plus beau que moi, je l'aime plus que tout au monde. Mais, il n'est pas au courant que je suis trans. Personne n'est au courant, sauf Deku, qui m'a connu quand j'étais encore une petite fille. Il m'a promis de ne rien dire et de me genrer au masculin, et de m'appeler Katsuki.
Revenons à l'appel. En fait, j'attendais un appel de l'hôpital pour mes opérations, je les attendais depuis tellement longtemps! Donc l'hôpital m'a dit qu'il me contacterais pour me donner un rendez-vous. J'étais dans la chambre de Hanta à ce moment là.
Moi: Babe, je dois décrocher c'est important. J'arrive.
H: D'accord, toute suite.
Je sors dans le couloir pour répondre.
"-Monsieur Bakugo?
Oui c'est moi.
-Bien, nous avons réussis à vous caser un rendez-vous pour vos opération le 28 juillet à 17 heure. Vous passerez une nuit à l'hôpital.
Je- hum monsieur vous êtes sur de ne pas avoir un autre jour de libre ?
- J'ai bien peur que non. Nous sommes fort chargé en ce moment, je peux vous donner une date, mais ça sera bien après décembre. Je doute que vous voudriez attendre jusque là.
Vous avez raison, je m'arrangerais, merci beaucoup.
-Derien Monsieur, bonne journée."
Bon, certe ce jour là, je suis en vacance comme tout le monde, mais c'est aussi l'anniversaire de mon copain. Alors il faudra que je lui dise où je vais pour ne pas qu'il s'inquiète.
Je retourne dans la chambre de mon copain.Moi: hey.
H: Ça va pas?
Moi: Si, mais je dois te parler d'un truc. Rien de grave t'en fais pas.
H: dis moi.
Moi: Donc je viens d'avoir un appel avec l'hôpital, je dois y aller le 28 juillet, le jour de ton anniversaire. Et je devrais dormir la-bas.
H: Tu es malade!?
Moi: Non, ne t'en fait pas.
H: hum d'accord, on fêtera ça ensemble plus tard alors.
Moi: Merci.
Nous continuons à parler. Il faut savoir que nous ne sommes jamais passer à l'acte, car je ne voulais pas, à cause de vous savez quoi. Mes "formes" ne me dérangent pas, je n'ai jamais eu beaucoup de poitrine, mais beaucoup de mes potes me disaient "oh t'es un mec et t'as des boobs!" Je leurs disait simplement de la fermer alors que ça me touchait profondément.