🥦X💥

1K 23 49
                                    


Hey, j'ai mis du temps a sortir ce chapitre j'en suis vraiment désolé, j'ai eu des difficultés a le publier sachant qu'il ne me plaisait pas alors je l'ai recommencer, une fois, puis deux fois et voila une troisième fois.

•••

    Il faisait froid dans la périphérie de Tokyo, Izuku Midoriya, un étudiant en médecine qui passait par là, se gelait les doigts de pied en marchant sur le trottoir, a contre vent, ce qui soulevait les quelques mèches tombantes sur son visages.

-Ugh.. L'hiver ne s'arrêtera jamais..

Nous sommes au mois de Mai, et il ne fait toujours pas un temps de printemps, l'été est encore loin.

L'étudiant baisse la tête pour essayer de se protéger du vent, alors il regarde ses pieds, espérant ne heurter personne. Évidemment, et le hasard fais bien les choses, le jeune homme tachés de taches de rousseurs heurta un autre homme. Il lève la tête pour s'excuser et fut surpris à la vue d'un grand homme a la chevelure violette.

L'étudiant ne dit rien, il ravale sa salive et continue son chemin en serrant là mâchoire.

-Un vrai hiver de merde.

La vue de son ex, shinso, ne lui fut pas du bien, ce qui est évident. Vous voudriez revoir celui qui vous a fait du mal durant des années, celui qui vous a tromper avec tous les hommes du monde pour au final revenir et vous dire que vous ne lui suffisiez pas sexuellement et qu'il avait besoin de nouveau?
Quelle excuse de merde!

Izuku continue donc son chemin jusqu'a son chez-sois, il y trouvera repos. Il croise donc les bras, la mâchoire serrée, il arrive enfin a son immeuble. Il s'empresse de rentrer et de retirer son manteau et ses chaussures. Le jeune homme pousse un soupire d'aise, content d'être rentrer après cette royale journée de merde, encore..

L'étudiant se dirige vers son frigo pour en sortir une bouteille de rhum, il pique un verre dans l'armoire et se serre un verre pour rejoindre ensuite son canapé, il lui avait manquer ce canapé.

Le jeune allume la télé, déviant sur son compte Netflix pour regarder sa série, sur les médecins, évidemment. Et non ce n'est pas sarcastique. Ce sujet le passionne alors, bien qu'il sache que ce n'est pas la réalité, il adore les films et les séries sur les médecins.

Izuku s'installe donc sur son canapé super confortable et regarde sa série, sans manger de la soirée.

——

Le lendemain matin, le jeune étudiant se réveille dans ses draps tout propres. Il tape un coup sur son réveil pour l'éteindre puis se lève avec difficulté. Ahh c'est pas facile la médecine, mais cette semaine-ci sera plus agréable que de suivre des cours assis toute la journée. Cette semaine-ci, les élèves partent en stage chez des professionnels du métier.

Izuku se lève donc de son lit pour rejoindre sa salle de bain, où il y avait préparer ses vêtements la veille. Il se douche rapidement et s'habille ensuite, sans toucher a un seul de ses cheveux. Il se parfume puis se regarde dans la glace en enfilant sa cravate avec difficulté.

-C'est bon comme ça.

L'étudiant sort alors de chez lui après avoir manger un ridicule biscuit, son sac sur les épaules et se dirige vers la clinique en bus. Avec toutes ses études, le jeune homme n'a pas encore eu le temps de passer son permis.

OS Mha {Full Story}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant