Heyy désolé pour l'attente j'avais perdu ma motivation a cause de certains commentaires.. enfin bref a la suite des examens je vais mieux alors voilà. :)
🌻Je trouve plus de fanfic sympa.. j'ai lu la plus part et les autres sont soit mal écrites (fautes, trop rapide/lent,..) ducoup si vois pouvez m'en conseillez svp ca serait grave cool merci :)
🌻je suis open aux conseils!! Si vous avez des conseils pour que je m'améliore svp dites moi tout :)
-> presence de lemon.. genre beaucoup de lemon.
⚠️OMEGAVERSE⚠️
C'était déjà le début de l'après-midi, et le jeune héros Denki Kaminari était pris d'un tournis intense. Il ne voyait plus rien, la tête lui faisait mal, et le ventre aussi. Il décida alors de s'allonger sur son banc mais cette décision n'eut aucun effet puisqu'il tomba de sa chaise, faisant un malaise.
Les alphas de la classe ne pouvaient pas supporter tous ces phéromones, ils étaient bien trop fort alors ils se pinçaient le nez en sortant a l'extérieur de la classe pour prendre l'air.
Tous sauf le jeune Katsuki Bakugo qui était le seul à se rendre compte de la gravité de la situation.
-Et ca se prend pour des héros après !?
Alors il se levait de sa chaise pour aller porter l'oméga, et se dirigea vers l'infirmerie. Il soupirait en essayant de se calmer vu la dose de phéromones que dégageait le jeune Denki.
Il le posa sur le lit et appela l'infirmière avant de retourner en classe. Pourtant l'odeur des phéromones ne l'avait pas dérangée mise a part que ça lui donnait envie de le soulager. Mais bon.
L'odeur en elle-même ne l'a pas dérangée.Plus tard dans la journée, le jeûne électrique se réveilla avec difficulté. L'infirmière juste a côté de lui lui sourit avant de lui expliquer ce qu'il s'est passé.
C'est simple, Denki avait eu ses premières chaleurs. Il n'avait jamais eu de chaleurs auparavant, et il se rendit vite compte qu'il n'allait pas apprécier cela.
L'infirmière lui explique aussi que ça dure plus ou moins une semaine.. par mois.
Elle lui expliquait aussi qu'il pouvait se satisfaire lui même ou alors faire appelle a SON alpha, sauf qu'évidemment Denki n'avait pas d'alpha.
Les hommes Omégas sont rares et les alphas préfèrent souvent les femmes alors pour trouver un ALPHA qui plus est, GAY, va falloir creuser.
Après cet incident, il décida alors de rentrer aux dortoirs et de se reposer au chaud dans son lit.
C'est ce qu'il fit, et il se fait ensuite rejoindre par son meilleur pote, Kirishima.
-Ca va mec?
-Hum ouais..
-Il s'est passé quoi?
-Premieres chaleurs..
-Ah merde..
Denki lui expliquait alors tout ce que l'infirmière lui avait dit, et comme quoi il ne sait pas se satisfaire tout seul et qu'en plus il n'a pas d'alpha..
Le seul alpha n'ayant pas d'oméga dans la classe est Katsuki Bakugo. Mais bon c'est mort évidemment, c'est un de ses meilleurs amis et puis Bakugo c'est pas son truc les couples et les niaiseries.
Justement tiens, on l'entendais gueuler dans le couloir.
-KIRISHIMA T'ES OU?!
Alors le rouge soupirais et sortait en lui faisant signe de venir aussi.