Hello tout le monde! Je voulais simplement vous souhaiter un joyeux Noël et une très bonne année !
Désolé si mes chapitres mettent du temps a sortir, y'a certains commentaires qui me tapent sur les nerfs (ceux qui jugent le contenu et l'histoire)
S'il vous plait laissez moi écrire comme je veux! J'en suis le seul responsable et si vous n'appréciez pas vous savez où est la sortie.Bonne lecture.
PS: L'histoire est surement la plus courte du compte MAIS j'avais pas d'inspi et il fallait absolument que ce chapitre sorte. Je suis déjà en pleine écriture de deux commandes alors voilà... Vraiment désolé!!
Katsuki
Cela fait maintenant deux semaines que je l'observe. Deux semaines que je suis ses moindre petits gestes. Deux semaines que j'ai découvert cette putain d'obsession pour Shoto Todoroki. Ce mec me rend fou, il est beau, intelligent, gentil et pourtant si puissant. Mon coeur bat la chamade rien que de penser à lui. Je doute qu'il soit conscient de mon existence, de mon regard fixé sur lui depuis le fond de la classe, et pourtant je m'en fiche.
J'ai toujours eu des obsessions bizarre, mais jamais pour des humains. Shoto est spécial, il m'attire beaucoup trop, et ça c'est pas normal. Je le déteste pour ça, je déteste ce qu'il me fait ressentir. Et pourtant j'adore toutes ces sensations. J'aime frissonner en sa présence, j'aime cette chaleur dans ma poitrine lorsqu'il se change devant moi dans les vestiaires.
Aujourd'hui ne fait pas exception à la règle, quand je le vois manger à la table d'à côté en riant avec son meilleur ami, Izuku. Son sourire est magnifique, il n'y a qu' Izuku qui arrive à le faire sourire de la sorte. C'est bien pour ça que je le déteste, ce que j'aimerai être à sa place, putain.
J'aime Shoto de toute mon âme et plus encore, s'il me le demandait je me vouerait à lui, je pourrait mourir pour ce mec. Et pourtant, ce dernier ne me calcul même pas.
A la fin du temps de pose, je rejoins calmement la classe, quelques mètres derrière le bicolore, toujours observant le moindre geste et analysant ses émotions. Je m'assied à ma place habituelle, au fond à droite. C'est d'ici que j'ai le plus bel angle de vue sur Shoto. Je peux observer ses épaules se détendre du à la fatigue ainsi que sa nuque fine et la naissance de ses cheveux.
Je ne suis pas vraiment le cours, trop concentré à contempler se dos musclé et fin.
Quarante-cinq minutes plus tard, la fin du cours sonne et je me redresse pour quitter l'établissement et rentrer chez moi. En rentrant je prend mon journal et parle de lui, de ce qu'il à fait et ce qu'il à dit en cours. Ensuite je prend mon téléphone et je vais sur son compte instagram, via mon compte anonyme bien sur. Je scroll, mais rien n'a changer depuis hier, mais ses photos...Waouw ses photos. Cette sensations dans mon bas ventre, mes entrailles me brûlent et j'adore ce sentiment.
Je sens la bosse brûlante se former dans mon pantalon, ce qui me fait mal. Mais je suis conscient que ma mère ne va pas tarder à rentrer alors je préfère aller prendre une douche.
Je me redresse, jambes tremblantes, et va vers la salle de bain. Je fais directement couler l'eau froide et me déshabille avant de foncer sous la douche. Je ferme les yeux profitant de l'eau gelée sur mon corps bouillant. Bordel je le déteste, oh oui je le hais même. Je le hais tellement que mon érection se fait plus douloureuse encore.
Je cède, je n'en peux plus. Alors j'empoigne ce-que-vous-savez et commence des vas-et-viens assez rapide. Oh oui mon Dieu, comme je le hais. Je continue rapidement et régulièrement pendant assez longtemps, sans que je ne réussisse à venir. Alors je serre ma main autour de mon truc et faits des mouvements plus longs. Au bout de quelques secondes, enfin, je jouis dans ma main. Je me lave tout de même avant de sortir me sécher. Bordel, je suis fou de ce mec.