Voilà, fanfic demandée par une lectrice (Soleil_73) , basée sur le kirishoto, bonne lecture !
J'espère qu'elle vous plaira !
Je tiens a dire que dans cette fanfic, Shoto et Bakugo feront plus ou moins la même taille et kirishima sera plus grand et plus musclé. Bonne lecture.
L'histoire ce passe des le premier jour à yuei pour les étudiants, ou du moins, c'est ici que tout commence...
PDV Shoto
Aujourd'hui, je rentre au lycée Yuei. J'ai réussi les examens, alors j'y vais. C'est aujourd'hui le premier jour.
Je suis un garçon, 15 ans, plutôt grand. J'ai une coupe de cheveux plutôt basique sauf que ceux-ci sont bicolores, un côté rouge un côté blanc, c'est comme ça qu'on peut me reconnaître facilement.
Je suis quelqu'un de plutôt timide, enfin pas très ouvert... Souvent quand quelqu'un essaye d'être mon ami, j'ai toujours peur que cela finisse comme avec Touya, mon grand frère, décédé à l'heure d'aujourd'hui...
Je suis une malédiction avec ce genre de chose. Je suis le garçon du fond de la classe, à qui tout le monde a peur de venir parler, car il ont peur de se prendre un vent, ou juste parce qu'il est terrifiant à ne pas parler.
On se sent aimé....
Je n'ai jamais eu se sentiments d'ailleur, d'être aimer, ou d'aimer. Je ne sais pas ce que c'est que l'amour. Enfin si, mais je ne l'ai jamais ressentis.
La cloche annonçant les débuts des cours sonne. On m'avait expliquer ou était ma classe. J'ai eu facile à la trouver.
Devant les portes de ma classe, je respire un bon coup et rentre au près des autres. C'était la foire. Un grand blond criait sur tout le monde, un rouge essayait de le calmer, sans succès. Une rose sautait partout. Une blond disait des « oueeeeeeeee ». Une vraie foire.
Un petit vert me voit et s'approche de moi.
Moi: Bonjour?
I: Bonjour! Moi c'est Izuku Midoriya, mais tout le monde n'appelle Deku.
Moi: C'est pas sympa comme surnom...
I: Si au contraire, c'est une amie qui en a donné une tout autre sens. Et toi c'est quoi ton nom?
Moi: Shoto Todoroki.
I: Oh tu es le fils d'Endeavor !? Trop génial !
Moi: Hum, c'est pas si génial que ça, je n'aime pas mon père.
I: D'accord, je ne dirais rien ! En attendant, vient te joindre a nous.
Le brocolis me conduis vers son petit groupe d'amis. L'une était brune, avec des fossettes. Une autre avait des cheveux vert foncés, elle avait des yeux de grenouille. Un était grand, avec des lunettes et plutôt musclé. C'est ainsi que j'ai rencontré Deku, Uraraka, Tsuyu et Iida.
Au fil de la journée, j'ai rencontré Bakugo, un hérisson blond colérique. Denki, un chargeur humain qui a toujours le sourire. Momo, elle est plutôt jolie mais sans plus. Mineta, un pervers de première. Jiro, une grande fan de rock, et de musique en tout genre. Aoyama, un français, a ce qu'il dit. Sero, il travaillera a FedEx plus tard, c'est son rêve. Et Eijiro. Un gars viril et super sociable, mon contraire tout simplement. Lui et moi nous sommes des opposés. Je voudrais tellement être aussi amical que lui, sociable et tout ça...
Enfin bon.
___
Ca fait maintenant un mois que je suis à Yuei, et ça fait tout autant de temps que mon problême de sociabilité n'est toujours pas résolut. Au fil du temps, je m'apperçoit que kirishima est vraiment super sociable, je pense que je devrait lui demander quelques conseils. J'irais demain, on est samedi demain.