🦈X💥

1.3K 33 62
                                    


Koukouuuu! Je suis de retour hehehe non je suis pas mort même si parfois je voudrai bien. Passons !
Ça fait longtemps que je voulais reecrire un kiribaku ducoup le voici

Il y'aura sûrement du lemon, donc je vous previens:

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez ! ( une phrase que vous n'avez jamais vue aupartavant TvT)

Aller, bonne lecture !

---

Lexique:

*Mobil-home: ce n'est pas une caravanne que l'on accroche derriere sa voiture ou que l'on conduit mais bien un espèce de petit chalet. En voici un exemple:

*shop: vient de "échoppe", petit magasin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*shop: vient de "échoppe", petit magasin.

*Jupiler: marque de bière Belge.

*Essuis: Serviette / Serviette de plage

PDV Katsuki Bakugo

Keske je suis sensé vous dire? Ah oui, vous me connaissez pas, enfin, un peu? J'en sais rien. On m'as dit que je devais vous raconter mon histoire donc c'est ce que je vais faire.

Bah c'est simple, mon père à coucher avec ma mère et...

Ouais nan c'est pas ça..

Si vous êtes là c'est pour que je vous raconte mon histoire, c'est bon je pige. On m'as dit de faire un journal de bord quoi. Comme si j'avais le temps pour ces conneries...

Bon bah je me présente vite-fais.

Katsuki Bakugo, j'ai eu 20 ans au printemps et j'ai un job dans un camping, je suis animateur/barman. Je travaille là-bas l'été et le reste de l'année, j'alterne les petits boulots. Nous sommes donc le 25 juin, et demain je pars pour le camping.

C'est CETTE putain d'histoire que je dois vous faire suivre.

Sinon pour ma présentation, je pense que vous me connaissez? J'ai quelques petits problèmes de colère que je n'arrive pas a gérer et j'ai un égo plus gros que le soleil. physiquement, je suis plutôt grand. 1m81. Je fais de la muscu depuis mes 15 ans, alors je suis plutôt bien foutus.

Je suis blond cendré et j'ai des cheveux en pics. J'ai des yeux rouges sang et j'suis beau tout simplement.

Bref, il est un peu tard. 20h35... M'en fout qu'il est tôt, j'ai 5 putains d'heures de routes pour y arrivé donc je vais dormir. J'pars du matin. Je dois arrivé là-bas à 11h, donc je dois partir à 6h, même 5h pour si jamais y'a des bouchons. Bon aller, j'vais me coucher, a d'main les nerds.

***

Salut les nerd, il est actuellement 4h24 et j'arrive plus à dormir. J'crois que je vais vérifier mes valises et puis j'vais démarré, si j'arrive en avance, bah tant pis je trouverai bien un truc à faire. Je mangerai un truc sur la route et comme j'ai ranger ma brosse à dent comme un con et que j'sais plus où elle est, bah je mangerai des chewing-gums.

OS Mha {Full Story}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant