Chapitre 17

3.6K 250 65
                                    


-Hello :D Ici Shade pour vous servir :D

-Et Kay, de retour, pour vous jouer un mauvais tour ... mmm bref XD

-Et bien sur toujours Serpenta pour terminer ce trio qui va conquérir le monde XD

-Enfin, le monde je sais pas mais on va déjà vous offrir ce nouveau chapitre :P

-Visiblement vous voulez pas que cela ne termine, alors on vous prépare doucement, après ce chapitre, il en reste 3 et l'épilogue. Alors savourez bien <3

-Bonne lecture et à dans quinze jours.

-Et Love sur vous :3 


Chapitre 17.

Drago s'appuya contre un petit muret, contemplant le bâtonnet de sucette qu'il avait encore entre les doigts, jouant avec. Il se sentait étrangement heureux. Juste parce qu'il s'était promené avec Harry, main dans la main. Sans drame. Juste marcher, gouter à une sucette et observer le visage d'Harry qui n'affichait plus cet air perdu, désespéré. Les rayons de soleil chauds sur eux, la chaleur de l'été et le gout de fraise offert par la sucette. Drago se sentait heureux. Attendre Harry parti chercher de quoi gouter lui permettait de savourer cet instant hors du temps.

Il sursauta lorsqu'un cri raisonna et il releva la tête, vers l'autre côté de la rue. Il aperçut la femme aux cheveux blonds et elle traversait déjà lorsqu'il fronça les sourcils. Il détailla son regard noisette qui semblait fixer une personne, ses traits furieux, ses lèvres serrées par la rage et ses pas rapides mais déterminés. Elle paraissait prête à tuer quelqu'un. Drago tourna la tête derrière lui mais il n'y avait personne. Il comprit alors que c'était lui qu'elle regardait comme ça. Vers lui qu'elle venait, aussi furieusement. Il se décolla du muret, pour se remettre droit mais elle était face à lui, elle empoignait déjà sa chemise avec une force qu'il n'aurait pas soupçonnée.

Elle n'était pas très grande pourtant, cette femme. Elle devait avoir une cinquantaine d'années et le haut de son crâne était au niveau du nez de Drago mais elle semblait tellement plus grande alors qu'elle commençait à éructer des mots pleins de rage.

Il fut incapable de réagir en entendant les premiers qui passèrent ses lèvres. Il ne put que laisser ses bras retomber le long de son corps. Le bâtonnet blanc lui échappa et il baissa les yeux vers la chemise qu'elle froissait. Qu'il avait réussi à passer. Il lui avait fallu l'aide de Lexi pour l'avoir. La jeune infirmière lui avait eu des vêtements à sa taille. Et il avait mis celle-là, d'un argent clair, pour être élégant, pour faire plaisir à Harry. Elle la froissait, la tirait, pour le secouer alors qu'il avait l'impression d'être roué de coups sous les mots durs, furieux, impitoyables.

— Sale mangemort. Vous devriez être en prison. Comment osez-vous marcher dans la rue ? Comment pouvez-vous être libre ? Vous devriez être mort ! C'est tout ce que vous méritez ! Mort vous entendez ? Et dans d'atroces souffrances !

Il était incapable de réagir alors qu'il fixait ses lèvres délivrant ces paroles si blessantes. Alors qu'elle lui souhaitait mille douleurs, que son regard révélait qu'elle voulait réellement qu'il souffre, au-delà de toute raison. Soudainement, elle fut propulsée durement en arrière et Harry se dressait entre eux, furieux. Il prit toutefois le temps de se tourner vers Drago, jugeant l'agresseur bien trop incompétent pour s'en occuper pour l'instant. Il contempla Drago et lui caressa la joue avec douceur.

— Tout va bien ? Elle t'a fait mal ?

Drago secoua la tête pour répondre que non, baissant les yeux vers sa chemise froissée avec tristesse tandis que la femme se redressait, fixant Harry avec fureur.

Cœurs et CicatricesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant