Chapitre 2

5.3K 413 153
                                    

-Hello, ici Shade :D On est là pour le nouveau chapitre :D

- Et Kay, évidemment :)

-Et Serpenta encore et toujours pas son super travail de correction.

-Vos yeux peuvent lui dire merci :P

-Ce premier chapitre en a visiblement fait pleurer quelques unes, alors on livre ce chapitre avec un camion de mouchoirs <3

-Et on prévoit les camions pour les suivants, vous en faites pas :P

-Ouais, on est sympa, en attendant on vous souhaite une bonne lecture :3

-Bonne lecture et à dans deux semaines <3

-Love sur vous.

***

Chapitre 2.

C'était l'anarchie. Pas l'agitation habituelle de l'hôpital parce que des malades arrivaient en masse à cause d'un gros accident ou parce qu'ils manquaient de personnels. Non, c'était tout autre chose. Les papiers volaient, des meubles étaient renversés et dans le corps infirmier, il y avait des blessés. Harry avait été prévenu, comme le reste de son équipe et d'autres aussi avaient été appelées à la rescousse. L'aura de panique dominait encore tout le rez-de-chaussée. Un médecin reconnut Harry et se précipita vers lui, ses lunettes toujours de travers et sa blouse déchirée.

— Ils sont partis à l'étage, informa-t-il avec angoisse.

— Philippé, Nate, Eva prenez l'autre côté. Kylian avec moi, ordonna-t-il la baguette déjà à la main.

Son équipe obéit, habituée, et se positionna aussitôt. Kylian emboîta le pas à leur chef tandis que les trois autres disparaissaient par un autre escalier et ils montèrent en croisant des médecins affolés, des patients terrorisés.

— Évacuez le plus de monde possible, glissa Harry avant d'arriver à l'étage.

Ils croisaient déjà de nombreux médicomages qui éloignaient leurs patients mais ils trouvèrent rapidement les assaillants. Au milieu du couloir, Hermione pointait la baguette et un combat s'était engagé entre elle et deux hommes qui répliquaient avec haine. Harry ne réfléchit pas plus et se jeta entre elle et les mangemorts, les repoussant d'un puissant sort.

— Ça va ? demanda-t-il rapidement.

— Il était temps que tu arrives, répondit Hermione le souffle court.

Les deux assaillants se redressèrent pour leur faire face, le visage couvert d'une cagoule noire. Ils pointèrent leurs baguettes et Hermione se remit en position de combat près d'Harry, Kylian juste derrière elle. Les agresseurs hésitèrent, leur regard les étudia, se tourna vers leurs arrières, là où Nate et les autres avaient débarqué, les prenant à revers puis, d'une décision commune, ils transplanèrent.

— Suivez-les, ordonna Harry en faisant signe à Nate et Kylian.

Ils disparurent sans un mot, baguettes en main et visages sombres tandis qu'Hermione entrait déjà dans la chambre devant laquelle elle s'était battue. Il était possible pour des sorciers assez entraînés de suivre la piste laissée par un transplanage. Il y avait comme un fluide, une trace résiduelle et magique laissée par le sorcier qui disparaissait et, avec un bon entraînement, il était parfois possible de la pister.

— Vérifiez qu'il n'y ait personne d'autre et sécurisez les lieux.

Là-dessus, Harry suivit Hermione pour savoir pourquoi ils avaient fait ça. Il entra dans la chambre sombre où les rideaux étaient tirés et une infirmière postée près de Drago Malefoy, recroquevillé par-dessus les draps.

Cœurs et CicatricesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant