Chapitre 8

5.6K 354 173
                                    

- Hello ici Shade pour vous servir :D

-Et Kay, comme toujours :)

-Et la splendide Serpenta qui fait toujours un super travail !

-La fine équipe qui présente un nouveau chapitre :)

-Il semblerait que le dernier chapitre vous avez eu plein d'idée pour la relation avec Ron, mais on dira rien de rien sur la suite :p

-Nous sommes des tombes, on préfère vous laisser découvrir par vous même :P

-Par contre pour ce chapitre, on rappelle  qu'il faudrait que Harry et Drago soient aidé en temps normal, et que parfois les choses peuvent être différentes. C'est simplement notre vision de deux âmes blessées et perdues.

-On espère qu'elle vous plaira et on vous souhaite une bonne lecture. 

- Et pensez à nous suivre pour ne rien rater ! Love sur vous <3 

***

Chapitre 8.

Drago reposa son dessin à peine achevé, représentant le visage d'Harry pour se diriger vers la salle de bain, pieds nus. Il ne portait qu'un pantalon en tissu noir, les cheveux détachés retombant autour de son visage. Il observa Harry qui avait lancé l'eau du bain pour eux. Leur semaine avait été plutôt calme, le rendez-vous chez le docteur Robinson s'était déroulé sans accroc cette fois et, malgré la crainte de Drago, ils n'avaient pas croisé Ron Weasley. Alors ils avaient pu aller se balader dans un parc puis étaient rentrés, avaient mangé du mexicain et Drago ôtait maintenant son pantalon pour entrer dans le bain dès qu'Harry y serait.

Comme d'habitude, Harry s'installa dans le fond de la baignoire et tendit la main vers Drago pour qu'il s'installe entre ses jambes avec douceur. Ce que le blond s'empressa de faire, attendant toujours ce moment avec une certaine impatience. C'était toujours agréable, les caresses, la tendresse. Harry fit comme d'habitude et commença à lui masser les cheveux, les lavant avec tendresse. Il prit ensuite le gel douche, pour se glisser sur les épaules, il le massa pendant un moment, avant de descendre sur le torse, effleurant lentement le ventre plat, puis les hanches toujours légèrement. Harry aimait faire ça. Il aimait prendre soin de lui, savourer la texture de sa peau. Drago se laissait toujours faire, les yeux clos, la tête sur l'épaule d'Harry.

Voix Grave était d'une douceur extrême dans ces moments-là. C'était cela qui plaisait le plus à Drago. Après des mois et des mois plongé dans la douleur et en enfer, cette délicatesse réveillait son corps, le ramenait à la vie. Harry, la tête sur la sienne, regardait ce qu'il faisait et il leva un sourcil en voyant lentement une érection apparaitre sur le corps entre ses bras. C'était la première fois que cela arrivait. Harry ne s'était même pas posé la question à vrai dire. Juste que ce n'était pas arrivé. Il hésita un instant sur ce qu'il devait faire mais, comme à chaque fois qu'il était dans le bain ou même avec Drago, c'était son bien-être qui primait. Alors sans autre pensée, Harry laissa ses doigts glisser jusqu'à la cuisse puis remonta posément pour laisser le temps à Drago de l'arrêter s'il ne voulait pas, pour finalement enrouler sa main autour de l'érection.

Lorsque la vague de plaisir supplanta la douceur, Drago eut un léger sursaut avant de pousser un soupir satisfait. Le plaisir, ce n'était qu'une sensation vague, un ancien souvenir. Il s'y laissa aller, comme pour tout le reste, son front se calant dans le cou d'Harry alors qu'il s'agrippait à la cuisse du brun. Harry sourit, heureux de le voir bien entre ses doigts, et commença un long mouvement de va et viens, déposa des petits baisers de-ci et de-là sur son visage. Parce que les soupirs de Drago étaient la meilleure récompense. Il laissa donc son autre main reprendre ses attouchements sur le corps pour l'émoustiller un peu plus, caressant son torse, ses cuisses.

Cœurs et CicatricesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant