-Hello vous ! Ici Shade :D
-Et Kay, qui vous salue bien :)
-Et toujours notre superbe, magnifique Serpenta qui déchire toujours autant pour protéger vos jolis yeux :D
-Le trio de choc vous propose donc ce nouveau chapitre.
-On est triste, personne ne croit qu'on est de gentilles autrices qui vont pas faire de mal à Harry et Drago... Franchement, on ne voit pas pourquoi :O
-C'est clair, on les bichonne dans cette histoire XD
-En tout cas, on espère que la suite vous plaira :D
-On vous souhaite une bonne lecture.
-Et on se dit à dans deux semaines <3 Love sur vous <3
Chapitre 12.
Drago était assis dans le grand divan blanc et esquissait un nouveau dessin. Il n'avait pas envie d'être là aujourd'hui. L'observateur le faisait parler de plus en plus et il n'avait pas envie d'aller dans le sens de ses réflexions, ce qu'il l'encourageait à faire encore et encore. Non, il préférait dessiner le contour d'une chouette. La sienne, celle qu'il avait eue à Poudlard. Des détails qui lui revenaient de plus en plus, à tel point qu'il cessait peu à peu de lutter.
— Drago.
Il ne releva pas la tête. Oh, il savait que L'observateur s'adressait à lui, voulait capter son regard mais le blond prenait toujours grand soin de ne pas le faire. Il n'aimait pas être Drago. Même si c'était mieux que Malefoy. Parce que Malefoy, c'était le fils de Lucius, le mangemort, l'ennemi d'Harry, le sous-fifre du Seigneur des Ténèbres, le responsable du meurtre de Dumbledore, celui qui avait fait entrer les mangemorts à Poudlard, qui avait causé des morts. Il détestait Malefoy et l'idée que c'était lui, l'anéantissait. Parce que c'était Malefoy qui avait fait tout ça, qui avait trahi, qui avait été torturé. Sans Malefoy, s'il n'avait pas été ce qu'il avait été, il n'aurait pas souffert autant.
— C'est la tienne ? s'enquit soudain le docteur en jetant un œil à son dessin.
— Elle est morte, préféra répondre Drago.
C'était la chouette de Drago Malefoy et, s'il avait admis être quelqu'un, il refusait d'être Drago Malefoy. Cet être vil était sale et repoussant, il avait été torturé pour ce qu'il avait été, ce qu'il représentait. Lui, il voulait simplement rester celui que Voix Grave voyait en lui pour continuer à rester près de lui.
— Mais tu te souviens d'elle. J'ai l'impression que tu as de plus en plus de souvenirs.
— Je n'en veux pas.
— Tu dessines dans l'espoir de t'en débarrasser, c'est ça ? demanda tranquillement le docteur qui observait les feuilles étalées sur la table toute proche.
— Je n'en veux pas, répéta Drago avec un soupir.
— Tu t'es pourtant amélioré en dessin. Ils sont de plus en plus représentatifs.
— Je les déteste.
— Vraiment ? Pourquoi ?
— Je les déteste, pour ce qu'ils représentent.
— Ce sont tes souvenirs, Drago.
— Justement.
— Ce que tu détestes, ce ne sont pas ces souvenirs, c'est ce que tu étais avant. Parce que si tu n'avais pas été ce que tu étais, tu n'aurais pas eu à subir ça. Tu n'aurais pas passé plus d'un an dans la souffrance.
VOUS LISEZ
Cœurs et Cicatrices
FanfictionHarry, brisé, dans une vie qu'il n'a pas choisie, est chef d'une équipe d'auror qui traque les mangemorts. Lors d'une descente, il trouve un corps à peine humain qu'il reconnait de suite : Drago Malefoy. Poursuivi par des mangemorts, Harry va devoir...