Chapitre 13

4.8K 303 92
                                    

-Hello vous :D Ici Shade :D

-Et Kay pour vous servir.

-Avec toujours Serpenta, la superbe, la magnifique <3

- Une équipe au complet pour vous présenter un nouveau chapitre.

-Avec un peu de douceur parce qu'on en a besoin :D

- On vous souhaite une bonne lecture.

-Et on se dit dans deux semaines, love sur vous <3 

***

Chapitre13.

Il plia et déplia ses doigts, observant sa propre main comme s'il la découvrait. De son index, il suivit les cicatrices pâles qui la recouvraient, suivant les lignes blanches un long moment. C'était la main de Drago Malefoy. Avec des cicatrices en plus. Preuve de ce qu'il avait traversé. Drago releva alors les yeux vers le miroir devant lequel il se tenait et s'observa, méticuleusement.

Il y avait les cheveux blonds qui étaient trop longs. La cicatrice qui barrait son visage de sa tempe à sa mâchoire. Son regard un peu terne, un brin perdu. Mais tout le reste était comme dans ses souvenirs. Il était exactement le même. La teinte de ses yeux était toujours de ce gris métal, il avait le même nez aquilin, le même teint pâle sans défaut, la même bouche aux lèvres fines et ses cheveux étaient toujours de ce blond trop pâle, presque proche du blanc. Comme dans ce passé qu'il refusait, qu'il repoussait de toutes ses forces. Mais qu'il n'arrivait plus à tenir à distance.

— Je suis Drago Malefoy.

Le dire à voix haute le rendit plus réel. Pas plus supportable, juste plus concret. Parce qu'il ne pouvait pas indéfiniment chasser ses souvenirs, ce Malefoy. C'était ce qu'il avait été. Ce qu'il était. Il avait beau tout nier, tout rejeter, cela ne changeait rien à la réalité. Il était cet être vil. Il était Drago Malefoy, il portait la Marque qu'il caressa du bout des doigts alors que la nausée l'envahissait. Il était cet être dégoutant, qui avait fait tant de mal. Il était détestable. Il avait mérité ces mois de souffrances. Il se faisait tellement horreur soudain.

Plus que la nausée, il sentit les larmes monter. Il aurait tellement voulu continuer de se mentir. Que la réalité soit tout autre. Mais il était Drago Malefoy, il avait été torturé durant des mois au point de s'oublier. Il se détestait. Il se faisait horreur, pour tout ce qu'il avait fait. Ses yeux se baissèrent finalement sur sa marque.

Il avait mérité cette douleur.

Cette vérité le frappa avec violence. Parce qu'il était infâme. La première larme coula quand il accepta que rien n'avait changé. Il méritait toujours de souffrir. Il était toujours Drago Malefoy. Il en eut honte, cela le dégouta et il laissa les larmes rouler sur ses joues.

Harry qui venait de finir la vaisselle, arriva dans la chambre et le découvrit dans cet état.

— Par Merlin, s'affola-t-il en se précipitant vers lui pour le prendre dans ses bras. Tu as mal quelque part ?

Drago l'enlaça aussitôt, s'agrippant avec force aux vêtements, comme si cela pouvait changer quelque chose. Il cacha son visage dans la chemise, incapable de s'arrêter. Voix Grave, Harry, aurait dû le détester. Il détestait Drago Malefoy et c'était lui. Il aurait dû être dégouté. L'achever. Drago aurait mérité de mourir. À la place, il l'avait pris chez lui, l'avait protégé, avait anéanti la menace qui pesait sur lui, lui avait permis d'être soigné, l'avait lavé, nourri, habillé. Bon sang, il l'avait même fait se sentir vivant, humain, en lui faisant l'amour deux jours plus tôt. Et lui, il était Drago Malefoy, cet être vil et détestable qu'on faisait souffrir pour ce qu'il était. Harry ne comprenait pas et finit par l'attirer sur le lit puis sur ses cuisses, pour le serrer dans ses bras. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait et ne savait pas quoi faire.

Cœurs et CicatricesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant