-Hello ici Shade ! Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour :D
-Et Kay, pour vous servir, la nouvelle Team Rocket est là :P
-Sans oublier notre formidable Serpenta toujours au commande de nos corrections <3
-Grâce à elle, voilà une toute belle, tout nouvelle, une nouvelle longue fic où vous ne saignerez pas des yeux.
-Encore un nouveau thème différent, bien plus triste, mais on espère qu'elle vous plaira tout autant.
-Alors accrochez vous à votre petit cœur et bonne lecture.
-PS: On reprend les bonne habitudes, un chapitre toutes les deux semaines le dimanche ! Alors à dans deux semaine :D Love sur vous.
***
Quelle somme de douleur peut encaisser un être humain avant d'être complètement anéanti ? À quel moment l'esprit lâche-t-il, incapable d'endurer plus de souffrances qu'il n'en a déjà subi ? Qu'est-ce qui se passe quand le corps cède à la tourmente, se déchire complètement, incapable de continuer de fonctionner ? Quand tout se déchire parce que les plaies sont trop lourdes à supporter ?
Drago Malefoy, lui, avait tenu à peine deux semaines. Cela aurait pu paraître peu. Après des années de guerre. Après des mois de torture et de tension psychologique. On aurait pu penser qu'il serait plus résistant, plus dur, inébranlable. Pourtant, à l'aube du treizième jour, son corps tressautant dans un coin de la cellule, il n'était plus Drago Malefoy. Il n'était plus Serpentard. Il n'était plus arrogant ou intelligent. Il n'était plus un mangemort. Il n'était plus habile ou rusé.
Il n'était plus un homme.
Un tas de chair, un condensé de souffrance, voilà ce qu'il devenait. Son esprit n'était plus capable de voir autre chose que la douleur. C'était tout ce qu'il était. Il disait ce qu'on voulait entendre de lui, il ne luttait même plus. Il se contentait d'être là. De respirer. D'exister. Sans même comprendre pourquoi ou comment. Il n'y avait plus de questions, plus de demain, plus de matin ou de soir, plus de projets, plus de passé. Tout ce qu'il y avait, c'était ce tourment incessant, les voix grasses, la douleur, l'humiliation, le goût du sang, l'odeur infâme, la faim et ses pitoyables gémissements.
Le seul son que sa gorge semblait capable d'émettre. Il s'en foutait complètement d'ailleurs. Parce qu'il n'avait plus de dignité, de respect. À dire vrai, à l'aube du 31ème jour, la moindre parcelle d'humanité avait déjà déserté Drago Malefoy. Au 60ème jour, malgré tous ses efforts, il avait oublié son nom. Il ignorait même ce que c'était, un nom. Tout ce qu'il savait, c'était que la douleur était sans fin. Qu'il n'y aurait plus qu'elle, encore et toujours.
Juste la souffrance.
Chapitre 1
S'il y avait bien un truc que Philippé détestait, c'était cette paperasse à remplir à chaque mission qui leur faisait perdre tellement de temps. Il se redressa sur sa chaise, faisant craquer son grand corps, perdu dans sa robe d'auror. Il repoussa ses cheveux bouclés et blonds pour se lever et sortir de son bureau double. Aujourd'hui, Nate n'était pas là et cela lui faisait des vacances. Enfin il s'ennuyait presque. Il sortit dans le couloir où s'alignait les nombreuses portes de chaque côté des bureaux de son équipe avec au bout celui de son chef qu'il évitait en ce moment.
L'équipe Snake. Une équipe de six personnes, le patron y compris. Chargée de faire toutes les missions trop dangereuses dont souvent personne ne voulait par peur de ne pas revenir, généralement données directement par le ministre de la Magie ou le Magenmagot. Cela pouvait être de faire la baby-sitter d'une personnalité célèbre, ou alors s'infiltrer ou mener la chasse à des mages noirs qui prenaient parfois la grosse tête.
VOUS LISEZ
Cœurs et Cicatrices
FanfictionHarry, brisé, dans une vie qu'il n'a pas choisie, est chef d'une équipe d'auror qui traque les mangemorts. Lors d'une descente, il trouve un corps à peine humain qu'il reconnait de suite : Drago Malefoy. Poursuivi par des mangemorts, Harry va devoir...