-Hello ! Shade pour vous servir :D
-Yo, Kay, comme toujours, juste à ses côtés :)
-Et toujours avec le superbe travail de Serpenta, toujours au super niveau :D
- Nous sommes bien entendu accompagnées de ce nouveau chapitre :P Tout beau, tout propre et presque le dernier :P
-ça fait peur hein ? Mais vous inquiétez pas, nous sommes des auteurs remplis d'amour, pas du tout sadique... XD
- Faites nous confiance :P ça ira ... XD
-En attendant on vous souhaite une bonne lecture :D
- Et on vous dit à dans quinze jours pour un nouveau chapitre. love <3
-Et prenez soin de vous. Love sur vous <3
Chapitre 19.
Drago ne rouvrit les yeux que des heures plus tard. Il resta couché là, à contempler les draps devant lui, encore un peu hébété, se sentant mieux mais encore légèrement léthargique. Il finit par chercher Harry de la main avec un soupir fatigué. Harry n'était pas bien loin, simplement redressé dans le lit mais bien vite il fut tout contre lui pour l'enlacer.
— Cela va mieux ? murmura-t-il en douceur en venant embrasser son visage.
Drago hocha la tête alors qu'il s'agrippait aussitôt au brun avec un sourire soulagé.
— C'est fini ?
— Je pense. Comment tu te sens ?
— Fatigué mais je n'ai plus mal à la tête.
— C'est bien. Tu veux manger quelque chose ? N'importe quoi ?
— Oui, répondit Drago après un court silence. Oui, j'ai faim. Du sucré.
— Ne bouge pas, je te rapporte les gâteaux que tu aimes tant.
— Et à boire, s'il te plait, soupira Drago.
— Tout ce que tu veux, dit Harry en se levant après un baiser.
Il ne revint que quelques minutes plus tard les bras chargés. Il tendit d'abord le verre d'eau à Drago en l'aidant à se redresser.
— Merci, souffla le blond.
Il s'assit, s'enroula dans la couverture pour cacher sa nudité et s'éviter d'avoir froid avant de boire d'une traite, chassant la sensation de bouche pâteuse avec satisfaction. Harry lui caressa la tête avec un sourire, avant de tendre le paquet.
— Mange. Je veux te voir en forme, pria-t-il en revenant contre lui.
— Ça va mieux, assura Drago qui grignotait déjà, plus réveillé que cinq minutes avant.
— La douleur a disparu ?
— Oui. Je n'ai plus chaud non plus. Je me sens comme avant.
— Je suis heureux alors. Cela veut dire que c'est fini. Tu vas pouvoir être en sécurité.
— Tu n'auras plus besoin de me protéger.
— Oh si, je vais rester là tout contre toi tout de même, pouffa Harry en le serrant un peu plus.
Drago rit doucement, rassuré et il vint caresser son visage avec tendresse.
— Tu sens un peu ta magie ? On pourrait aller te chercher une nouvelle baguette.
VOUS LISEZ
Cœurs et Cicatrices
FanfictionHarry, brisé, dans une vie qu'il n'a pas choisie, est chef d'une équipe d'auror qui traque les mangemorts. Lors d'une descente, il trouve un corps à peine humain qu'il reconnait de suite : Drago Malefoy. Poursuivi par des mangemorts, Harry va devoir...