Epilogue

5K 346 93
                                    

-Snif... Ici Shade :'(

-Et Kay, qui distribue les mouchoirs.

-Bah oui, c'est le dernier des derniers :'( Serpenta bien sûr est toujours avec nous pour ce dernier épilogue.

-Il fallait bien qu'il y ait une fin un jour.

-En plus personne n'a deviné ce qu'il se passerait :D

-Surprise pour tout le monde :P on espère que ça vous plaira :)

-Et pour la prochaine fic, il faudra être un petit peu patient. Donc si vous voulez savoir quand la prochaine sortira, n'hésitez pas à vous abonner ou à passer sur nos réseaux :D

-On espère vous revoir très vite en tout cas, vous nous manquez déjà.

-En tout cas prenez soin de vous <3 et Love sur vous <3

-A bientôt <3 Plein de bonheur en attendant de vous revoir.

-Bonne lecture :D

Epilogue

Harry soupira en refermant son dossier. Il en avait vraiment assez de toute cette paperasse. C'était toujours la même chose, une perte de temps sans fin. Pourtant il était continuellement obligé d'en faire. Il jeta un œil à l'horloge sur le mur et sourit en voyant qu'il était temps de partir.

Il s'y était fait à partir à l'heure désormais. Surtout qu'il devait rentrer en même temps que Drago maintenant. Cela faisait deux ans actuellement qu'ils vivaient ensemble. Et presque un an et demi qu'il était revenu au travail avec des horaires plus définis, plus normaux pour pouvoir rentrer. Car il avait une raison de rentrer. Une raison que même tout son service adorait. Mais Harry était surtout sûr que c'était pour les gâteaux que Drago leur faisait et que quand le blond était là, il les torturait moins à l'entrainement.

Cependant les faits étaient là. Il était avec Drago et il avait hâte de rentrer pour le retrouver. Il se leva donc en laissant les dossiers en suspens jusqu'au lundi pour prendre son manteau et se diriger vers la porte. Il passa devant le premier bureau et toqua.

— Bon week-end, lança-t-il. Ne faites pas de bêtises pendant la permanence...

— Faites les bêtises pour nous, Chef, avec Drago, rétorqua Nate d'un ton goguenard.

— Remerciez-le pour les brownies de ce matin, préféra soupirer Eva en levant les yeux au ciel.

— Je ne sais même pas pourquoi je vous les apporte encore, grogna Harry avec un signe de la main.

Il savait que c'était stupide mais Drago était toujours si content quand il lui tendait le plat le matin avant qu'il ne parte qu'il ne pouvait rien lui refuser. Il passa donc au bureau d'après.

— Allez, dehors, dit-il. C'est le week-end.

— On finit la paperasse, Chef, répondit Kylian avec un grognement.

— Tu, rectifia Evan qui passait sa cape. Bon week-end, Chef, à lundi. Ne soyez pas en retard.

—Oui, oui, grommela Harry en finissant son chemin.

—Et pensez aux gâteaux lundi, hurla Phillipé de loin.

Harry roula des yeux mais, pourtant, un sourire flottait sur ses lèvres. Ses liens avec son équipe s'étaient beaucoup améliorés. Et c'était à Drago qu'il le devait. Parce qu'il s'était ouvert plus, il avait accepté de tisser des liens profonds avec eux. Alors il leur parlait davantage, prenait des nouvelles de leurs familles et il se rendait compte que son équipe lui rendait bien. Ils traitaient même Drago comme un véritable prince lorsqu'il venait. Harry adorait ça, même s'il ne le dirait jamais.

Cœurs et CicatricesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant