-Coucou, ici Shade ! Exceptionnellement je fais la sortie toute seule aujourd'hui ! (Sinon il n'aurait rien eut cette semaine <o< ) Mais Biensûr Kay est toujours co-auteur et présente, tout comme Serpenta qui assure toujours en correction :D
Visiblement vous avez beaucoup aimé le tournant avec Harry. On est vraiment contentes :D On espère que la suite vous plaira tout autant :D
Alors bonne lecture et on espère à dans deux semaines :D
Love sur vous <3
Chapitre 16.
Harry finit par se réveiller une heure plus tard, ayant du mal à sortir de ce brouillard mais lorsque ses yeux se posèrent sur Drago. Il l'attira aussitôt dans ses bras, le serrant surement beaucoup trop fort mais il avait besoin de le sentir contre lui, de savoir s'il allait bien, s'il n'était pas blessé.
— Harry, souffla Drago tiré de son sommeil. Tout va bien ?
— Tu n'es pas blessé ? Tu as mal quelque part ? continua de s'affoler Harry en venant prendre son visage pour le contempler.
— Je n'ai rien, je vais bien, assura Drago en caressant son visage.
Harry soupira de soulagement avant de l'attirer contre son torse pour ne plus le lâcher.
— J'ai eu si peur...
— Il n'y a pas de raison, je reste là, promit Drago en l'enlaçant.
Harry vint aussitôt déposer un baiser dans sur son front.
— Bien sûr que si, tu avais disparu.
— Là, je ne repartirai plus.
— Tu promets ?
— Je te le promets. Toujours, tu te souviens ? Mais tu ne dois plus te mettre dans des états pareils.
— Toujours, répéta Harry en venant prendre son visage pour l'embrasser délicatement.
Drago répondit à son baiser, caressant avec douceur la peau, la barbe, les cheveux, soulagé de l'entendre à nouveau, de le voir se mouvoir, qu'il ne soit plus ce fantôme. Harry gémit même contre ses lèvres, les effleurant avec passion, alors que sa jambe faisait tout pour le rapprocher de lui.
— Ne m'abandonne pas toi non plus.
— Jamais.
Il vint se coller au corps chaud qui semblait avoir besoin de lui, décidé à rassurer Harry pour ne pas le voir replonger dans cet état catatonique. Harry l'embrassa encore un long moment, jouant avec sa langue chaude puis finit par se détendre un peu.
— Ils sont partis ?
— Oui. Elle a parlé de revenir plus tard mais ils ne sont plus là.
— Ils ne t'ont rien dit, n'est-ce pas ? Ron ne t'a pas touché ?
— Non. Elle a juste tenté de me parler mais j'étais trop inquiet pour toi.
— Qu'est-ce qu'elle voulait ?
— Je ne l'ai pas écouté, grimaça Drago avec une expression désolée.
Mais Harry le tranquillisa aussitôt d'un baiser doux.
—Tout va bien.
— Je suis content que tu ailles mieux, souffla Drago en le fixant d'un regard brillant. Tu m'as fait peur.
— Pardon, je ne voulais pas t'inquiéter. Mais je ne suis pas sûr d'aller beaucoup mieux.
— Je peux faire quelque chose ?
VOUS LISEZ
Cœurs et Cicatrices
FanfictionHarry, brisé, dans une vie qu'il n'a pas choisie, est chef d'une équipe d'auror qui traque les mangemorts. Lors d'une descente, il trouve un corps à peine humain qu'il reconnait de suite : Drago Malefoy. Poursuivi par des mangemorts, Harry va devoir...