19

471 17 5
                                    


PDV Ethan

23 décembre

Je suis si nerveux , tout est rentré dans l'ordre dans nos vies . Tout vas à merveille . Nous avons tiré un trais , un très GROS trait sur le passé , mon père , la fausse couche ...
Mia s'est remis dans les études , elle souhaite repartir de zéro, comme nous tous .
Nous avons d'ailleurs déménagé , on voulait tout oublier donc on a abandonné notre vie à Los Angeles et nous sommes parti vivre en France . Nice est une superbe ville , on s'y plaît bien , on est certes loin de notre entourage mais nous les avons souvent au téléphone. Mia et Brandon se sont familiarisés avec le français et sont plutôt bon même si dans notre immense maison on reste à nos langues natales .

Pour Noël , j'ai décidé avec Mia d'inviter nos proche à le fêter en France , ce noël sera inoubliable.

Pdv Mia

- allo ? Ethan c'est encore moi , où est ce que tu es ? Rappelles moi .

Ça fait plus d'un mois qu'ethan n'est jamais là , il part tôt et termine tard j'ai l'impression qu'il m'évite . La journée ça ne me dérange pas car je suis occupé avec les cours mais le reste du temps il me laisse mange seul et me coucher seul .

Je me demande s'il me trompe , ça me parait stupide malgré le fait qu'il me dise qu'il m'aime , son comportement prouve l'inverse .

Brandon lui s'en fiche , il est tout excité à l'arrivé de la famille en fin d'après midi . Je viens de l'envoyer aller ranger sa chambre , nous accueillons beaucoup de monde durant noël . Ashley , Galle , Jenna , Jason , Mira , Jessy , Jamie , Jonhatan et Jennifer sont convier . Nous avons à notre disposition, une dépendance dans le jardin dans lequel Ethan et moi allons séjourner durant leur visite . Depuis avoir vu celle de Spencer Hasting dans Pretty Little Liars , j'avais toujours rêvé sans avoir une et Ethan l'a réalisé , cela sera la première fois que nous dormirons dedans . Trêve de blablaterie je dois préparé les quatre chambre pour nos invités, Celle de Galle et de Ashley , celle de Jenna et Jason , celle de Jessy et Jamie et puis celle de mira , Jonhatan et Jennifer .

Une bonne heure après avoir changé tout les draps tout est prêt pour leur arrivé , je file voir Brandon dans sa chambre pour voir s'il a fait ce que je lui ai demandé mais celui ci et entrain de cacher quelque chose dans son armoire .

- Que cache tu dans ton armoire petit monstre ?

Il panique et ferme son armoire à la volet . 

- C'est pour mamie !! Me crie t il

Je rigole puis file me doucher , à peine eu je le temps de me rincer les cheveux que j'entends Brandon crier mon nom . Je me dépêche de sortir de la douche , m'enroule d'une serviette et vais le voir .

- Cest papa qui t'appelle Mia !

Il me tend mon téléphone je le prends , le remercie mais je ne décroche pas . Je repars dans ma douche et fini de me laver , puis je me pomponne .

Je suis devant la télé lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir . Je ne tourne pas la tête mais je sais qu'éthan vient de rentrer.

Il ne daigne même pas me parler et file dans son bureau . J'entends la porte claquer , il est de mauvaise humeur ? Moi aussi . J'en ai marre de son comportement, je ne suis aps avec lui pour être traité comme un chien . J'entends l'eau couler , j'espère qu'il va laver son âme avec .

- Mia , tu sais où est ma chemise ?

Je fais mine de ne pas l'avoir entendu , je prépare le dîner de ce soir : des lasagnes . Il en faut beaucoup pour tout le monde . Il nous rejoindront directement à la maison , ils ont prit de leur côté une voiture de location pour le séjour .

Ethan vient me faire un bisous sur la joue avant d'ouvrir le frigo .

- Tu as pas fait les courses ? Se plaint il

Je recouvre mes plat de torchons en attendant ce soir . Je les laisse sur le plan de cuisine et fais la vaisselle .

-Tu comptes m'ignorer longtemps ? Dit il en se plaçant devant moi

Je le contourne mais il m'attrape le poignet .

- lâche moi , lui ordonnais je

Mais cela à l'effet inverse, il ressert sa prise . 

- C'est quoi ton problème ?

- mon problème ? C'est toi le problème  . Je frappe son torse de ma main libre .

- Tu bas m'expliquer c'est qu'il se passe maintenant ! Me crie t il dessus

Il me relâche mes poignet qui me faisait mal , je n'arrive pas à parler donc je vais dans une autre pièce celui ci tente de me suivre mais je me munie de la première chose et lui balance . Il évite de justesse le vase mais mon geste nous choque autant l'un que l'autre .

Je pars me réfugier dans la dépendance et m'y enferme à clé . J'ai le temps de me reposer avant que les premières invitées arrive . Mes pleures m'aident à trouver le sommeil rapidement.

Un avenir sans souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant