18

528 21 2
                                    

-Je ne comprend pas ce qui vous ai passé par la tête ! C'est bien beau de s'excuser mais vous faites que ça !

- Maman , on a merdé je sais ! je suis un père indigne je le sais aussi ! Je sais aussi que ce repas ne va pas tout arrangé comme par magie mais au moins on s'excuse !  Se leva brusquement Ethan de table .

Nous avons donc invité nos proches à venir à dîner à la maison ce soir mais je me demande si c'était une bonne idée . Le ton monte entre Ethan et Galle .  Je me lève à mon tour , caresse le bras dethan et lui vient en aide .

- Galle , sauf votre respect votre fils a raison , on s'est comporté comme des adultes irresponsables mais juste laissez nous finir ce que nous avons à vous dire .

Ma belle mère qui était encore assise se lève et me pointé du doigts

- Tout est de ta faute petite salope !

Jason , le frère dethan demande à sa mère de se calmer mais ça la rend plus en colère .

- tu ne lui parles pas comme ça !  Ethan me défend

Je me déplace vers elle pour l'a confronter , elle fait de même

- Depuis que tu es rentré dans sa vie , tout va mal , mon mari va en prison , mon fils change et est blessé à plusieurs reprises .
Tu ne fais que ruiner nos vies , mon mari aurait du te tuer quand il en avait l'occasion. Me crache t elle au visage avant de me gifler .

Ma tête valse sur le côté et je porte ma main à ma joue chauffé par la claque .

- Je veux que tu dégage de nos vies, je ne veux plus jamais te voir ici ! Dit ma belle mère en ouvrant la porte .

- c'est hors de question comment oses tu parler à Mia comme ça !

- Elle ne t'apporte rien de bon , elle est mauvaise ! C'est soit elle soit moi et si tu l'as choisi j'embarque ton fils et tu ne le reverra pas.

Ethan est pris au dépourvu comme tout le monde dans la pièce .

- je ...

- je vais m'en aller , ça serait mieux pour ce soir . Interrompais je Ethan

Je prend mon sac y range mes clés de voiture ainsi que mon téléphone . Je prend ma veste et sort de la maison .

J'entends des voix qui m'appelle mais je fais sourde oreille et marche d'un pas déterminé vers la voiture . Je mets le contact , sous le choc de la tournure des événements. Je roule sans savoir où je vais , il est trop tard j'ai encore tout gâché.

Je me gare sur un parking et décide à dormir dans ma voiture . Le contact éteins je craque mes larmes coulent toutes seules ,  je frappe avec la paume  de mes mains contre le volant en criant puis laisse tomber ma tête sur le volant .

Je m'installe sur la banquette arrière prend le plaid qui était dans le coffre , verrouille la voiture et m'apprête à passé la nuit la plus courte de ma vie .

Pdv : Ethan

J'ai virai ma mère de chez moi , Brandon lui a assister à toute la scène et préfère rester avec moi ce soir . Il a été choqué des mots de sa grand et surtout la gifle qu'elle a mit a Mia .

- Ethan , t'es sûr que ça dérange pas que je reste dormir là ? Me demande Mira 

- Non toi c'était prévu , en plus t'es ma belle sœur . Tu prendra l'ancienne chambre de mia , celle dans le couloir au fond à droite

Jenna et Jason reste aussi dormir ici donc vont occupe la chambre d'amis à l'étage .

Ma mère est parti furieuse en me disant que Mia me mèneras à ma perte mais sauf que pour l'instant c'est elle , Ashley l'a suivi pour essayer de la raisonner .

Je connais ma mère et ce n'est pas son comportement habituel. Je ne sais pas ce qu'il se passe , j'irai lui parler quand elle serait plus apte à avoir une discussion.

J'ai cherché à contacter Mia mais elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle reviendrait bientôt et qu'elle est à l'abris pour ce soir .

C'est le cœur lourd que je pars me coucher .

J'ai essayé de joindre mia ce matin mais elle n'a pas répondu à l'appel juste envoyé un message pour me signaler qu'elle ne rentrerais sûrement pas ce soir .
J'appelle ma mère pour la faire venir à la maison, il faut qu'on reparle maintenant et non dans trente ans j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe .

PSG Galle

Quelle conne je suis ! Je me suis laissé manipuler par mon mari , j'ai cru ses paroles quand il m'a dit que quelqu'un reprendra là où ça s'est terminé . J'ai du contre ma volonté dire des choses horribles à mon adorable belle fille . Je m'en veux tellement, jamais elle ne me pardonneras

Ethan et Jason m'ont convoqué pour mettre au clair la situation . C'est dans un douloureux aveux qu'ils ont compris le piège de Peter . Il a bel et bien d'autre enfants mais ceux ci sont inoffensif . Ils s'apprécient même avec mes fils , je me suis encore fait avoir

Un avenir sans souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant