14

722 33 5
                                    

- Je ne te fais pas mal dis-moi ?

- ne t'inquiète pas , ce sont juste des boucles d'oreilles, dis je avec un faible rire .

Il est bientôt l'heure de partir, mais malheureusement on court dans tout les sens . Brandon cherche sa peluche , Ethan m'aide à mettre mes boucle d'oreille pendant que je peaufine mon maquillage . J'ai du être une tonne d'anti-cerne  dans l'espoir de faire disparaître ma fatigue . J'ai aussi beaucoup maquillé mes yeux et cela change de d'habitude.

- Tu es époustouflante chérie !
Dit Ethan en l'embrassant le haut de la tête

Mais je le gronde car il défait mes boucles , il me sourit avec amour .

Nous arrivons à l'heure devant la mairie , les futurs mariés ont décidé de faire un mariage civil .

Brandon court directement dans les bras de sa grand mère qui est vêtu d'une robe légère à motif floral , nous la rejoignons .

- Tu as une très jolie robe mia ! Mais on voit pas trop ventre  c'est dommage .

Ça phrase me fait l'effet d'un électrochoc, j'ai décidé de mettre une robe plutôt ample pour éviter qu'on voit que j'ai perdu une grosse parti de mon ventre de grossesse .

Ethan me prend la main pour m'encourager .

- Merci beaucoup , elle change de l'ordinaire ! Lui souriais je

Je suis étonné de moi et de mon interprétation, je pourrais peut être être comédienne.

Nous saluons un bon nombre de personnes présentes . Puis ce fut l'arrivée des mariés. Pour je ne sais quelle raison , il ont décidé d'arriver ensemble .

Beaucoup de coup de klaxon se font entendre , une limousine arriva . La porte s'ouvrît sur des ballons bleu sortant de la voiture , cela nous intrigue fortement . Puis Jason sorti de la limousine habillé d'un magnifique costume noir  . Il tendit la main à sa future femme pour qu'elle puisse sortir de la voiture . Elle portais une robe bustier moulante avec une belle traîne . Mais une chose surprit toute l'assemblée, son ventre est fortement arrondi .

Je la regarde , elle est très heureuse de faire cette merveilleuse annonce à tout le monde . Et je la comprend totalement, c'est merveilleux d'être enceinte du moins de savoir qu'on attend un enfants car les nausées et tout ce qui va avec c'est plutôt compliqué.

Ethan m'attrapa par le poignet , il me tira derrière la mairie à l'abri de tout le monde . Il me serra très fort contre lui , puis j'entendis des reniflements. Je le repousse

- Ethan , ce n'est pas le moment de pleurer , on aura tout le temps dans les semaines à suivre , là il faut faire bonne figure ! C'est le mariage de ton frère tu dois sourire et être content pour eux comme je le suis .

Je lui enleva une larme de sa joue gauche avec mon pouce , l'embrassa oui nous retournons avec tout le monde .

- Oui , je le veux , finit par dire Jenna

- par les pourvoir qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme . Vous pouvez embrassez la mariée.

Ils ne se firent pas prié et s'embrassent , tout le monde les applaudissent.

Nous venons tout juste de nous installer à table , Brandon lui est avec une animatrice et d'autres enfants. A notre table , Je suis avec Ethan , Ashley , puis des amis aux jeunes couple .  Des tintements se font entendre , c'est Jason qui cherche à attirer l'attention de tout le monde .

- j'aimerais porter un toast à ma femme , putain c'est géniale de l'appeler comme ça , Jenna , tu es sublime . Dès le début , tu as attiré mon regard et malgré nos débuts compliqué et les râteaux que je me suis pris , nous finissons ensemble . Je suis heureux d'être ton mari , et bientôt me future père d'un petit garçon . J'espère que ce petit garçon va bien s'entendre avec sa cousine qui elle aussi en route .

Fasse à ces paroles , mon estomac se retourne , je me sens extrêmement mal , comme si on m'enfonçais un coûteux dans le ventre.

- Mon frère attend une petite fille !

Tout le monde applaudit pendant que je sors la table brusquement  en courant et me couvrant la bouche j'essaye de trouver les toilettes mais peine perdu . Je rejoins le jardin et me mit à vomir mes tripes , je sens des mains me tenir les cheveux mais je sais que ce n'est pas Ethan car celui ci ne porte pas d'escarpins .

- Comment tu te sens ?

Je reconnu la voix de Ashley la sœur d'ethan  , elle me tendit une serviette en papier que je prit volontiers , je lui affirma que j'allais bien .

- Ma copine me l'a dit , elle est tenue aux secrets professionnels mais me voir si excité l'a incité à me le dire pour que je ne fasse pas de fausse joie

- Ashley ... Je ne veux pas en parler juste oublier le temps d'une soirée.

- Ne t'inquiète pas , profite de la soirée , je me porte Sam !

Je la remercia d'un faible sourire , puis me prit la main et nous retournons à la salle de réception .
Durant tout le repas, Ashley me changea les idées, on échangeait nos verres , elle prenait le sans alcool pendant que moi je ne me fis pas prier pour boire . J'ai certes eu des petits d'alcool à la mort de ma mère mais là je peux me le permettre .

L'heure de la première danse sonna , on vit un magnifique slow sur une musique d'Ed Sheeran, cliché qui fait tout son effet .

- un jour se sera nous , me chuchota Ethan en embrassant ma main enlacé dans la sienne

Un avenir sans souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant