7

741 44 7
                                    

- je voulais mettre les choses au clair avec toi , faut oublier ce qu'il s'est passé la dernière fois .

- mais pourquoi ? Demandais je incrédule

Il se  lève du canapé et viens s'accroupir devant moi et prend mes mains .

- Tu m'as vue tel l'ancien Ethan et pour l'instant je ne le suis pas . J'ai eu une pulsion lorsque tu es venu me voir , je suis un homme et j'ai des besoins , tu comprends ?

Je me dégage de son emprise et le pousse pour que je puisse me lever .

- Non je ne te comprend pas ! Pourquoi il faut que tout sois si compliqué ?

- Rien n'est compliqué j'ai vue une femme en nuisette et j'ai voulu la sauter, c'est pas compliqué !

- Tu n'es qu'un connard ! Tu ne fais rien pour te souvenir de nous et de ce qu'on a vécu et en plus de ça tu veux m'utiliser comme objet !

- peut être que justement je veux pas me souvenir ! Ma vie avait l'air vachement plus cool avant que je te rencontre !

- Tu n'es qu'un putain d'enfoiré , je te rappelle que tu as un fils qui n'attend que ça , que tu te souviennes de sa putain d'existence !

- Arrête de dire putain , ma vie n'est qu'un putain de trou noir , à quoi bon me souvenir , c'est qu'il y a forcément une raison . J'ai pas envie d'enfant et Tout ça est à cause de ta putain de personne !

Je lui tourne le dos est sort de la maison en claquant la porte . C'est pieds nus que je marche pour m'enfuir de cette horrible maison qui ne m'a apporté que du malheur .

Le ciel gronde ce soir et des nuages noirs sont visibles , c'est le reflet de mes émotions , je suis en colère contre lui . La rue est déserte , seule , je marche le long de la route sans me retourner, je ne sais pas où je vais aller mais tout ce que je veux c'est d'être loin de lui .

Je ne sais pas depuis combien de temps je marche et depuis combien de temps il s'est mit a pleuvoir , ce que je sais, c'est que j'ai froid , je suis trempé de la tête aux pieds . Il fait nuit sombre et seule les éclaires illuminent le chemins . Aucune voiture ne passe sur cette route , je me sens seule à la portée de n'importe qui .  Mes pieds me font mal et je ne vois rien d'habitable autour de moi , il n'y a que des champs . Le bord de route est boueux et glisse énormément, une lumière vive m'éclaire et m'aveugle . Je me mets en plein milieu de la route pour que la voiture s'arrête et ai pitié de moi . La voiture fonce droit sur moi et ne semble pas s'arrêter , je prit conscience de ce qu'il allait arrivé, je ne me décale pas assez rapidement à voiture viens me percuter et m'envoie valser dans le fossé. Paralysé, je lutte pour rester éveillé mais la tentation est trop forte et je fini par fermer les yeux .

Une lumière m'aveugle , j'ouvre doucement les yeux et vois deux personnes accroupi à côté de moi .  Je reconnais Jessy , le copain de ma meilleure copine .

-Mia ? Est ce que ça va? Tu as mal quelque part ?

- Non , nul part .

-on va t'aider à te relever et t'emmener dans la voiture et t'emmener à l'hôpital pour être sûr .

Jessy et son collègue me relève et m'emmène dans la voiture de police . Jessy a enlever sa veste et me l'a fait mettre . La pluie est toujours d'actualité mais l'orage a arrêté de gronder .

- Comment vous avez su que j'étais là ? Demandais en essayant de ne pas m'endormir

- on a reçu un appel anonyme d'un Homme disant qu'une femme enceinte dormais dans le fossé. Me disais son collègue

- je ne dormais pas , on m'a percuté.

- Quoi !! Tu pouvais pas nous le dire plutôt ? Si on l'aurait su on ne t'aurais pas bougé ! Me criait Jessy

- Maintenant c'est fait .

Ils essayèrent de faire de la conversation pour pas que je m'endorme et nous arrivons à l'hôpital rapidement . Je suis rapidement pris en charge .

- J'appel Ethan mais je dois repartir  j'ai du boulot ça va aller ?

- ne t'inquiète pas pour ça , n'en parle pas à Jamie s'il te plaît .

- je ne peux rien te promettre mais j'essaierai.

Je patiente quelque temps dans la salle d'attente après une prise de sang et Jessy vient me rejoindre .

- Ethan veut t'avoir au téléphone deux secondes

Je prend son téléphone et le mets a mon oreille .

- Ethan ?

- Mia ? Tu vas bien ?

- Non je ne vais pas bien , tout les jours  on ignore combien le monde est détruit . Et là c'est moi qui est détruite , je suis désolé mais je ne veux pas te parler pour l'instant.

Un avenir sans souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant