- Mia !
Je sais que c'est Ethan qui m'appelle mais je n'ai pas envie de le regarder. Je sens sa main se poser sur mon épaule , ce qui me fait le regarder. Il me prend soudainement entre ses bras . Ma tête est collée à ses abdominaux et ses main viennent me caresser les cheveux .
- Je me suis fait tellement de soucis pour toi .
Il attend une réponse mais je ne lui en donne pas mais cela ne fait pas un blanc car mon gynécologue arrive et lui serre la main .
- Monsieur Grey , comment allez vous ?
- Bien merci
- à ce que je vois vous n'avez pas tenu votre promesse .
Voyant qu'Ethan ne sait pas quoi répondre , je répondis à sa place .
- Vous embêtai pas avec ça , Ethan est amnésique suite à son accident si on peu appeler ça comme ça .
- Je suis navré de l'entendre , mais il faut faire extrêmement attention à Mademoiselle Adams jusqu'à son accouchement. Elle vit une grossesse très difficile, et très risquée. Elle a peu de chance de mener sa grossesse à terme et pour minimiser les dommages , elle doit avoir un repos complet . Rien de stressant, juste du repos à longueur du temps .
- Je vois , Je vous promet de nouveau qu'elle sera entre de bonne main . Dit Ethan en se grattant l'arrière de la tête .
Le médecin vient lui donner mon dossier et ils nous serre la main tour à tour . Puis nous sortons de l'hôpital côte à côte, je me dépêche et essaye de le dépasser mais il me retient par la main .
- Comment tu peux ne pas arrêter de me mentir c'est dingue , tu me cache tellement de chose . C'est certes ton enfant mais c'est aussi mon enfant il va falloir que tu cesse cela , c'est pas une vie de mentir tout le temps .
C'est beaucoup trop troublant j'ai l'impression de me retrouver au chalet à la montagne où on s'était disputé sur le mensonge .
- c'est dingue , je te l'ai déjà dit .
- Tu te souviens ? Me précipitais je de lui demander
- Non , je ne me souviens de rien , je le sais juste .
Il m'invite à monter dans la voiture, durant le trajet , le silence est pesant . Juste le bruit du moteur.
Nous arrivons à la maison est Ethan vient m'aider à descendre de la voiture , nous entrons dans la maison où seul les premiers rayon du soleil illuminent la pièce .
- Il faut que tu dormes , je vais appeler ma mère pour qu'elle garde Brandon plus longtemps et que je lui explique ce qu'il se passe .
- je la connais elle va s'inquiéter , fait pas ça .
- justement , tu n'es pas capable de te gérer , on dirai une gamine .
- Si tu n'avais pas prit de risque inutile ce soir là , je n'aurais pas eu l'obligation d'avoir le rôle de patronne de ton entreprise , de femme de ménage , de cuisinière , de nourrice . Si tu n'avais pas été égoïste tu ne m'aurais pas laisser toute ces responsabilités , tout les aller retour à l'hôpital que j'ai dû faire pour toi et ton putain d'égoïsme . Comment j'ai pu tomber amoureuse d'un putain d'égoïste, je ne veux plus te parler tout est de ta faute et non de la mienne comme tu n'arrêtes pas de me le répéter depuis que tu es sorti de ton putain de coma . Lui criais je dessus en partant dans ma chambre
- Mia , tu vas me laisser en placer une ?
Pour réponse je claqua un grand coup ma porte de chambre . Je me changea rapidement et me faufila dans mon lit .
Le bruit de la porte de ma chambre me réveilla , j'ouvris doucement les yeux et vit Ethan avec un plateau repas .
- je te dérange pas longtemps, je t'ai préparé à manger avec ce qu'il y avait dans le frigo . Je n'attend pas de réponse de ta part , je vais travailler un peu , mais j'ai pas l'habitude de faire les courses donc je voulais savoir ce que tu voulais , je t'ai mit une feuille et un stylo , je reviendrai te voir dans une heure .
Je lui tourne le dos , il vient poser le plateau sur le lit avant de repartir en fermant la porte .
Je me retourne pour voir ce qu'il a fait à manger puis souris sans m'en rendre compte , il avait juste prit le reste de pizza 3 fromage qui était dans le frigo . Il m'a mit aussi une grande bouteille d'eau , ainsi qu'un bol de fraise pour le dessert .
J'allume mon Pc , et me mits une de mes série préférée : Greys anatomy. J'aime beaucoup le couple Lexie Et mark mais l'épisode que j'ai mit en route est le crash d'avion . Toute en mangeant je ne pu m'empêcher de pleurer .
Avant d'entamer d'autres épisodes , je décida de me lever pour aller ranger le plateau et mettre la liste de course sur le plan de travail .
Au même moment, Ethan m'appela ce qui me faisait sursauter et tomber le plateau que j'avais dans la main, le verre se fracassa par terre .
- qu'elle imbécile ! Marmonnais je en baissant pour ramasser les bouts de verre.
Ethan se baissa aussi et m'aida , a tout ramasser , malheureusement pour moi je me coupe avec un gros bout de verre . Ethan le remarqua et se précipita vers moi et mit un torchon sur la plaie .
Il parti et revient peu de temps plus tard avec une trousse de premier soin . Il en sorti du désinfectant, des compresses et un bandage. Il me prit ma main et enleva la serviette qu'il avait posé quelques minutes auparavant . Il prit une compresse , mit du désinfectant dessus.
-attention ça va piquer !
Je rigole à sa remarque se qui me vaut regard incrédule.
-pourquoi tu rigole ?
-pour rien , c'est juste que je sais déjà l'effet du désinfectant. Me moquais à mon tour
Il passa la compresse sur mon ouverture , ce qui me fait grimacer de douleur . Puis Il mit des compresses vierges sur tout le long de ma blessure qui faisait toutes la largeur de ma paume de main, ensuite il enroula le bandage autour de ma main et le fixa .
- faut que tu arrêtes de te couper toi ! Dit-il en rigolant
Je resta figé , cette scène me fait penser à la fois après notre première coucherie .*
———————————
* Tome 1 : Babysitter, chapitre 11
VOUS LISEZ
Un avenir sans souvenirs
RomanceTome 2 de babysitter : Comment se passe la vie d'une jeune femme enceinte avec un enfant qui n'est pas le sien sur les bras ?