-Mia , je ne vais pas te courir après je te préviens .
Je fais mine de ne pas l'entendre , j'exagère sûrement mais il décide de m'ignorer, je vais l'ignorer à mon tour .
- Ne m'attend pas , je vais courir
J'ai vécu tellement de chose avec Ethan que me séparer de lui était impossible mais ces derniers temps je me pose la question .
Notre histoire nous a fortement impacte et je le ressent dans son comportement. Il ne m'aime tout simplement plus et n'ose pas me le dire ...J'ai ruiné mon maquillage, nos invités vont bientôt arriver donc je décide de retourner dans notre maison et de me faire un ravalement de façade.
Je me dirige vers notre chambre lorsque j'entends la voix d'Ethan , il est au téléphone.
- Elle est vraiment bizarre en ce moment et si elle savait ?
- Bon bien sûr que non , je suis pas stupide , je sais me faire discret .
- On se voit tout à l'heure ?
- Moi aussi je t'aime .
Un coup de massue , mes craintes s'avère être vrai . J'aurais préféré qu'il me trouve plus à son goût qu'il me trompe . Je fais mine de rien , mets un masque d'une femme innocente et rentre dans notre chambre pour aller à la coiffeuse.
- Mia ? Tu es là depuis longtemps ?
- Assez longtemps pour savoir ce qu'il y a à savoir .
- Qu'est ce que tu as entendu exactement .
Je m'assoie sur mon pouffe et sors de quoi me maquiller
- Je savais que tu me trompais , on va faire comme si tout aller bien devant tout le monde
- Mia ...
-... Mia rien du tout . On est un couple fou l'un de l'autre devant tout le monde mais ça s'arrête là .l'interrompais je
La sonnette se fait entendre , Ethan sort de la chambre en me disant que ce n'est pas ce que je crois . Je ne sais pas comment J'arrive À rester de marbre face à cette nouvelle . Je pense que c'est juste le fait que je le savais inconsciemment.
Je me dépêche de me pomponner et rejoins l'entrée où tout le monde arrive en même temps . Je souris mais c'est une réelle sourire certes avec une once de tristesse mais je suis contente de retrouver tout mes proches . On les accompagne chacun dans leurs chambres, je prends la panière d'affaire que j'avais faite pour la mettre dans notre chambre pour ces quelques jours en famille .
-Sinon , mia comment trouves-tu ce pays ?Me demande galle entre deux bouchés
- je trouve ça super même si je me sens seule
- Mais moi je suis là mon amour , me dis Ethan de l'autre bout de la table
Je l'ignore , et commence à me lever pour débarrasser les assiettes et rapporter le dessert . Il se lève et me suit dans la cuisine .
-Mia ! C'est quoi ton putain de problème ?
- Fais pas l'innocent Ethan , tu sais très bien
- Mais je ne te trompe pas mia , tu sais que je t'aime , nous deux c'est pour la vie !
- Ethan , je ne suis plus sûr de rien, dis en prenant le dessert .
Nous avons passer une agréable soirée , même si je faisais mon possible pour ignorer Ethan .
J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il me trompe mais je l'ai entendu . Ethan est parti se coucher dans la dépendance pendant que je réfléchi, au bord de la piscine . Il fait tellement froid , mais j'ai vraiment pas envie d'affronter Ethan que je préfère crever de froid .Je ferme la porte de la dépendance et vais me changer pour me glisser sous les draps par la suite . Ethan dort, je m'écarte le plus possible de lui et éteints la lumière. Je sens des bras m'agripper et l'enlacer , Ethan vient poser sa tête dans mon cou .
- Si tu savais à quelle point je t'aime
C'est me sont destinés mais J'arrive pas à le croire , je n'ai pas la force de le repousser , je me laisse aller dans ces bras .
Nous avons passer la journée d'hier à se promener avec tout le monde et ça en fait du monde , on a passer une agréable journée , jai oublié le temps d'un instant , la situation tendu entre moi et Ethan . Mais je préfère qu'on règle nos affaires en privé . Ce matin c'est noel et on a voulu adapter une nouvel tradition , ouvrir les cadeaux le 25 décembre matin . Tout le monde est en pyjama devant le sapin et ouvre ces cadeaux, j'en profite pour les photographier. Les souvenir ces beau dans la tête mais retransmis sur une vrai image c'est mieux.
- Tiens mia ! C'est ton cadeau ! Viens me voir Brandon avec un paquet pas très épais mais très soigneux
Je donne mon appareil à Ethan , Et prends le paquet . Je déchire le papier cadeau et me retrouve avec une boîte noir rectangulaire, je l'ouvre et seulement des feuilles ce trouve dedans .
Des que je vois les premiers mots , je ne suis pas sûr de comprendre
« mia , tu veux être ma vrai maman ? »
Je regarde la deuxième feuille et c'est une demande d'adoption . Je fond en larme et prend mon petit bonhomme dans mes bras .
-Bien sur que oui mon poussin , je veux être ta maman
Ethan nous rejoins , il a les larmes au yeux .
Je le prend dans mes bras et me laisse aller en pleurant de joie.- Je peux enfin t'expliquer pourquoi j'étais absent ces dernier temps , j'ai lancé une procédure pour que tu adoptes Brandon . Mais c'était pas facile . Puis c'est ma mère qui s'est chargé de récupérer tout le dossier , d'où les coups de téléphone .
- je t'aime tellement , je vous aime tellement .
Je vais être la vraie maman de Brandon enfin officiellement.
FIN
VOUS LISEZ
Un avenir sans souvenirs
Roman d'amourTome 2 de babysitter : Comment se passe la vie d'une jeune femme enceinte avec un enfant qui n'est pas le sien sur les bras ?