C'est pas possible je peux pas accoucher maintenant je ne suis qu'à mon 7 ème mois . Le bébé ne peux pas vivre , dites moi que c'est un cauchemar.
Ethan se dépêche de se relever et m'accompagne jusqu'à la voiture . Il démarre gentiment , nous roulons assez vite , nous entendons seulement mes pleures dans l'habitacle. Ethan essaye de me rassurer comme il peut mais malheureusement ça l'incite à avoir les larmes aux yeux .
Nous arrivons rapidement aux urgence et aux vue de la popularité d'éthan ,nous sommes directement prit en charge .
——————
Je porte la veste d'ethan qui mets trop grande et nous venons de rentrer chez nous , nous avons passé quelques jours à l'hôpital.
Ethan me tend sa main pour que la prenne . En passant il ramasse le courrier qu'il avait balancé quelques jours auparavant.
Il en tire une feuille cartonnée, nous découvrons rapidement qu'il s'agit d'un faire-part de mariage.
Celui de Jason et Jenna , il nous invite samedi donc dans à peine deux jours .- C'est pas un peu tôt on vient juste d'avoir le faire-part ?
Je hausse les épaules en répondant je ne sais pas . Ethan me prend par la taille et m'aide à marcher jusqu'à la maison . Je lui fait par de la douche que je vais prendre je sens trop l'hôpital. Il me dit que pendant ce temps il va appeler son frère pour le mariage .
Je me déshabille avec lenteur et me regarde dans le miroir , on voit à ma mine que je n'ai pas passé une très bonne journée. J'enjambe la baignoire et vient allumer l'eau chaude , je tiens à peine debout donc je m'assois dans la baignoire et laisse l'eau coulé sur moi . Je rabat mes jambes contre ma poitrine et encercle mes genoux de mes bras .
Je ne sais pas combien de temps je reste comme ça , je sais seulement que je suis interrompu par Ethan qui rentre violemment dans la salle de bain , ce qui m'a fait sursauter.
- on excuse moi , je t'ai appelé mais tu ne m'as pas répondu donc je me suis inquiété
-Ethan ... commençais à pleurer
Il s'approche de moi doucement
- on a perdu notre bébé , éclatais - je en sanglot
Ethan ne prends pas la peine d'enlever ses vêtements qu'il vient me rejoindre dans la baignoire .
Il se positionne derrière moi et m'enlace , je l'entend renifler et je tourne ma tête vers lui . Lui aussi pleure , je prend ses mains et les mets sur mon ventre maintenant vide . Il pose sa tête sur mon dos , et nous restons dans cette position pendant un long moment .Je suis allongé dans les bras d'ethan , nous sommes tout les deux en peignoir, et nous ne parlons pas , la situation et beaucoup trop dure .
Je ne sais même pas comment explique ce que je ressent , je ressens à la fois de haine , du chagrin et de la solitude . Haine contre le monde de l'avoir enlevé mon bébé , après tout ce qu'on nous a fait souffrir , ils auraient pu faire un effort . Du chagrin pour tout ce que je ne pourrais pas accomplir avec ma fille . Et de la solitude car je n'ai plus personne , Ethan est là mais mon bébé n'est plus dans mon ventre .
- Tu as faim ? Me demande Ethan
Je secoue la tête , il me répond de même . Nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre espérant se réveiller de se cauchemar.
-Mia ? On peut y aller ? Me demande Ethan
J'étais dans mes pensées, je me retourne et vois Ethan debout devant la porte d'entré . J'Acquiesce et je pars avec lui chercher Brandon dans le centre ville qui est avec sa grand mère .
Je monte dans la voiture et durant le trajet , avec Ethan nous nous rappelons de faire comme ci tout allait bien . Nous ne voulons pas mettre notre famille au courant, ce n'est pas le moment . Demain c'est samedi donc le mariage de Jenna et Jason , nous ne voulons pas les embêter avec nos problème alors que c'est le plus beau jours de leurs vie .- Hello , mon petit poussin dis je en courant vers Brandon
Il saute dans mes bras et je le serre très fort car c'est le seul "enfant" qu'il me reste .
Je salue galle rapidement avec un grand sourire Bea.
- Oula vous avez de petites mines , que se passe t il ?
Ethan ne s'est pas quoi répondre donc je me lance une grande bêtise .
- Avec Ethan nous avons passé notre temps au lit , c'est dernier jour . Et il avait très faim de moi depuis qu'il a retrouvé la mémoire .
Ethan me donne un coup dans l'épaule et je me mets à rire mais un rire nerveux qui se transforme en fou rire nerveux . Galle ne sait pas trop comment réagir par notre aveux , puis elle tilte sur la dernière phrase .
- Tu l'as vraiment retrouvé ??
Ethan acquiesce et sa mère lui saute dans les bras le serrant très fort . Je crois même qu'elle pleure se qui attire le regard des passants mais moi je continue à rire .
- Pourquoi mamie pleure et toi tu rigole ? Demandé gentiment Brandon
- Ton papa est redevenu comme avant ! Tu vois comme à noël et tout !
Brandon saute de joie et va faire un câlin aux jambes de son père .
Je décide de laisser la famille se retrouver et j'avance vers la vitrine de boutique devant moi .
Je regarde les vêtements et peluche pour enfant à travers la vitrine et mon fou rire nerveux reviens, ce qui attire le regard d'ethan . Ethan se précipite vers moi et me prend le bras pour aller dans le magasin d'à côté , Galle et Brandon nous suivent .- on va te chercher une belle robe pour demain ! Me dit il , ça va aller ne t'inquiète pas je suis là . Me chuchote il apres
VOUS LISEZ
Un avenir sans souvenirs
RomanceTome 2 de babysitter : Comment se passe la vie d'une jeune femme enceinte avec un enfant qui n'est pas le sien sur les bras ?