C'est le jour J , Ethan sort enfin de l'hôpital,il a eu de la rééducation mais pas suffisamment pour marcher correctement. Il est donc en possession de béquilles s'il en sent le besoin , il ne se débrouille pas trop mal pour marcher , il faut juste que quelqu'un l'aide pour la suite de sa rééducation.
Galle et Ashley ont décidé de partir définitivement de la maison d'Ethan . Ethan lui est assez compréhensif , je lui ai rendu visite presque tout les jours avec Brandon . Il a l'impression d'être avec des inconnus , on lui raconte sa vie en espérant faire resurgir sa mémoire mais en vain .
Brandon fait tout pour essayer de comprendre , c'est pas évident pour un petit garçon de cinq ans de perdre son père moralement. Il est la physiquement mais sans savoir qui il est vraiment.
Ces derniers temps, je souffre énormément, je souffre de l'amnésie de mon fiancé , sa bague n'a pas quitté mon doigt depuis qu'il m'a fait promettre d'être sa femme. J'ai mal également à cause de ma grossesse, tout le stresse que j'ai accumulé ces derniers mois a eu un effet néfaste sur moi .
Je suis dans la salle d'attente, j'aperçois Ethan arrivé avec ses béquilles. Je me lève de ma place , mon ventre me fait mal mais je ne laisse rien paraître. Ethan me tape un bise et touche du bout de ses doigts mon ventre. Il a beau ne pas se souvenir de moi , il est conscient que l'enfant que je porte est le sien .
Nous nous dirigeons vers l'entrée de sa maison. J'ouvre la porte puis des SURPRISES jaillissent de partout. Cela nous fait sursauter et cela fait rire les personnes présentes dans l'entrée.
Je sais qu'ethan déteste les surprises de ce genre, c'est pour ça que j'avais demandé à tout le monde de le laisser tranquille. Malheureusement pour moi et pour lui , ils ne m'ont pas écouté. Je ne prête attention à personne et vais directement dans notre chambre . Je pose mon sac sur la chaise et m'allonge sur le lit , j'entends la porte se fermer. Je me relève et regarde la personne qui viens de fermer la porte .
- pourquoi tu as fait ça ? Me demande Ethan
- fait quoi ?
- cette soirée de bienvenue, je pensais que tu étais compréhensive ! Me crie t il dessus
Je me mets debout et m'avance vers lui , qui est adossée au mur .
- Tu penses réellement que je t'aurais fait une fête pour ta venue ? Figure toi que non ! Pourquoi je serai parti dans la chambre sans leur adresser la parole ?
- excuse moi , c'était une question débile .
- c'est à moi de m'excuser, je suis à cran en ce moment et je suis un peu désagréable. Lui dis je
Il me prends dans ses bras , ce qui me surprend fortement, il ne l'avait plus fait après cette nuit la .
Il se détache de moi en s'excusant de la proximité qu'il avait avec moi . Je ne lui répondu rien , dessus de me séparer de la chaleur qu'émane son corps.Un silence s'installe mais fut brisé par des coups à la porte. Il recula et alla ouvrir .
- Qu'est-ce qu'il se passe ? On vous attends ! Nous dit Galle
- Maman ! Je ne connais pas la plupart de ces personnes , j'ai perdu une partie de moi quand papa a voulu me tuer d'après vos dires ! D'ailleurs où est Jason lui qui a vécu ça avec moi ? Depuis mon réveil, il n'est jamais venue !
- Ne me parle pas de ton père si on peut appeler cela comme ça ! Jason est en Arizona chez les grand parent de sa fiancée !
- maman ? Fais partir tout le monde s'il te plaît ! Je les contacterai plus tard. Mia va me faire visiter avec Brandon , d'ailleurs où est il ?
- hum d'accord, il est avec Ashley dans le jardin. Dit elle tristement en partant vers le salon
- Tu me fais visiter ?
***
Lorsque nous sommes arrivés dans le salon , les dernières personnes étaient entrain de partir. Je m'en veux de m'être comporté comme une enfant et je m'en veux que à cause de moi Ethan se soit senti forcé d'être en désaccord avec sa mère . Celle ci est partie avec Ashley , je pense que son fils l'a froissée .
- Apres c'est à toi de me dire où tu veux dormir , je n'avais pas vraiment pensé à ça ! Je vais me déménager dans mon appartements finalement ce sera mieux ! Dis je
- Mia ! C'est stupide , tu vis ici parce qu'il y a une raison non ?
- Oui , tu m'avais demandé d'emménager.
- Donc tu reste ici ! Faut pas oublier Brandon dans cette histoire ! Comment il fera , je ne sais pas ses habitudes et comment tout fonctionne. Décrète-t'il
Je lui souris et je vais changer les draps de sa chambre . Je me déménage mes affaires dans mon ancienne. Ethan refuse de me laisser faire ça , de un parce que je suis enceinte de deux parce que je n'ai pas à faire ça . Après une longue discussion, il fut obligé de laisser tomber et d'être d'accord avec moi . Brandon lui est dans sa chambre entrain de jouer ou de lire .
- Merci d'avoir déplacé mes affaires, je viendrai dans ton dressing pour mes vêtements. Je vais te laisser te faire à ta vie d'avant . Lui dis je avec un sourire forcé avant de quitter sa chambre .
Je monte à l'étage avec beaucoup de mal , mais j'y parviens . Je passe dans la chambre de mon poussin et le voit assit sur son lit lisant un conte . Je frappe et rentre dans sa chambre, je prend place sur son lit et il arrête sa lecture .
- Ça va bonhomme ?
Il me secoue la tête pour me dire non .
- pourquoi mon chéri ?
- C'est papa , je suis triste , il est avec nous à la maison mais c'est plus le même papa en plus je sais que tu as mal .
Je me rapproche de lui et le prends dans mes bras et lui caresse son dos .
- Tu sais pour l'instant c'est bizarre mais je te promets que tout reviendra comme avant ! Je lui promet .
Je vois du coin de l'œil Ethan à là chambranle de la porte qui lui me sourit tristement.
VOUS LISEZ
Un avenir sans souvenirs
RomansaTome 2 de babysitter : Comment se passe la vie d'une jeune femme enceinte avec un enfant qui n'est pas le sien sur les bras ?